Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontres
17 avril 2016 19:37
Salam à tous
j'ai 22 ans j'hésite à m'inscrire sur un site de rencontré afin de trouver ma moitié et donc de faire le mariage
j'hésite beaucoup car j'ai peur de ne pas utiliser la bonne manière et d'être complètement déçue une fois de plus, hors je ne vois pas comment rencontrer quelqu'un autrement
quen pensez vous honnêtement?
s
17 avril 2016 19:40
Salam,

Honnêtement je pense que tu es au bon endroit pour faire des rencontres winking smiley
P
17 avril 2016 19:42
C'est à la mode en plus
17 avril 2016 19:43
Salam,

Je te déconseille fortement, je ne pense pas que se soit une méthode adaptée pour une fille de 22 ans, tu devrais privilégier la "voie naturelle" ptdr
Y
17 avril 2016 19:49
Tu pourrais tester Yabi?

Je ne pense pas que les sites de rencontre soit une bonne solution. Tu as 1 chance sur 200000 inscrits de tombé sur quelqu'un qui "passe".

C'est triste qu'on soit obligé de passé par internet pour faire des rencontres apres la dématérialisation des moyens de paiement y a celle des rencontres maintenant.


Je trouve qu'il n'y a rien de naturelle, c'est trop mecanique, trop de deception rien que du point de vue physique parlé a quelqun que tu vois pas c'est nul (la photo mouai c'est pas significative je trouve).

Il faut favorisé le lien social a l'exterieur comme pour le travail il faut se creer un reseau...
Citation
nannou-h a écrit:
Salam à tous
j'ai 22 ans j'hésite à m'inscrire sur un site de rencontré afin de trouver ma moitié et donc de faire le mariage
j'hésite beaucoup car j'ai peur de ne pas utiliser la bonne manière et d'être complètement déçue une fois de plus, hors je ne vois pas comment rencontrer quelqu'un autrement
quen pensez vous honnêtement?
Z
17 avril 2016 19:52
Ben sur un site de rencontre tu va te faire bombarder de message de crevard en tout genre.

Tu sera aussi souvent attiré par des photo de profil de beau gosse, vu que tu sera comme au supermarché, à comparer le meilleur produit.

Ce qui fait que tu passera surement à côté de l'homme bien qui te correspond.

Ca marche les site de rencontre, mais pour une minorité, je sais pas comment il font d'ailleurs Heu
A
17 avril 2016 19:54
Ton avatar In love

Ça pourrait très bien être toi grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Je te déconseille fortement, je ne pense pas que se soit une méthode adaptée pour une fille de 22 ans, tu devrais privilégier la "voie naturelle" ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
17 avril 2016 19:58
Mais je suis pas une asiatique moi Heu

Mais je l'adopterais bien cette petite ptdr


Citation
Assia_ta a écrit:
Ton avatar In love

Ça pourrait très bien être toi grinning smiley
A
17 avril 2016 19:59
Oui, mais pour sa pose mdrr... et aussi son âge confused smiley

grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais je suis pas une asiatique moi Heu

Mais je l'adopterais bien cette petite ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
17 avril 2016 20:04
C'est le petit bébé de Yabi qui me dit que je suis un bébé? C'est la meilleure Oups

Et je fais pas des cul-de-poule moi Mademoiselle grinning smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, mais pour sa pose mdrr... et aussi son âge confused smiley

grinning smiley
A
17 avril 2016 20:06
ptdr
Non, mais tu parles de quel bébé, là? spinning smiley sticking its tongue out

Oui, mais elle a l'air d'être une petite insolente qui aime bien rigoler eye rolling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est le petit bébé de Yabi qui me dit que je suis un bébé? C'est la meilleure Oups

Et je fais pas des cul-de-poule moi Mademoiselle grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
17 avril 2016 20:07
Salam
'Perso j'ai tempéré mon avis à ce sujet. Jme suis dis ok ces sites c'est de la merde que des crevards etc. Mais au final on sort pas pour faire des rencontres, je ne peux pas parler à quelquun dans la rue ca me rebute quelquun qui vient parler dans la rue, ça fait crevard c'est bete mais c'est l'image que ca me donne.

Donc why not, à condition de bien faire le tri bien sur.
17 avril 2016 20:09
Je parle de toi-même, assia_ta alias le gros bébé ptdr

Et maintenant je suis insolente? Voilà je vais encore mal dormir ce soir... smoking smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
ptdr
Non, mais tu parles de quel bébé, là? spinning smiley sticking its tongue out

Oui, mais elle a l'air d'être une petite insolente qui aime bien rigoler eye rolling smiley
A
17 avril 2016 20:11
No no

Oh mais non, sois pas susceptible voyons yawning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je parle de toi-même, assia_ta alias le gros bébé ptdr

Et maintenant je suis insolente? Voilà je vais encore mal dormir ce soir... smoking smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
17 avril 2016 20:13
Je suis la personne la moins susceptible du monde, ne t'inquiètes pas Danse


Citation
Assia_ta a écrit:
No no

Oh mais non, sois pas susceptible voyons yawning smiley
A
17 avril 2016 20:14
D'accord grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je suis la personne la moins susceptible du monde, ne t'inquiètes pas Danse
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
17 avril 2016 20:15
Évite que des dalleux sur ces sites y a même des gens en prison .
Perte de temps et degoutage assuré !
17 avril 2016 20:16
Des gens en prison? moody smiley

Ça sent le vécu...


Citation
bâBBôsh a écrit:
Évite que des dalleux sur ces sites y a même des gens en prison .
Perte de temps et degoutage assuré !
s
17 avril 2016 20:18
ici c est plus sûr
17 avril 2016 20:20
Oui ptdr SOS

Sans parler des hommes salafistes avec tout ce qui s'apparente à un vrai sheikh quand tu le vois et en réalité il déçue vite sur le sexe!!
Je pense que le net les pervertis oublié les sites sérieux.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Des gens en prison? moody smiley

Ça sent le vécu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook