Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre réservés aux beaux et sexy
h
5 avril 2007 10:23
salam,

ce matin sur "matin plus" j'ai lu un article sur un nouveau site de rencontre réservés aux gens beaux et sexy perplexe

je vais vous écrire la totalité de l'article puisque j'ai pas trouvé le lien sur internet sad smiley heureusement que c'est pas long lol

Affinité sélectives :

"les rencontres sur internet sont devenues banales", déclare le créateur de HotEnough.org, un portail de rencontres destiné aux personnes dotées d'un physique avantageux. "le problème d'une personne superbe qui va sur des sites traditionnels, c'est qu'elle se retrouve avec des gens bcp moins bien et cela ne fonctionne pas", poursuit jason Pelligrino. Pour lui, "HotEnough.org remplit donc un vide dans ce secteur". Le site exige 3 photos, dont une de l'ensemble du corps, qui sont soumises aux membres actifs et notées sur une échelle de 1 à 10. Au-dessus de 8/10, le candidat est accepté eye popping smiley ds le cercle et paye 10 dollards par mois. "J'ai été très déçue des sites de rencontres en ligne" confie à l'AFP Smantha Diane, 26ans membre du site. "Je cherche qq'un qui ne soit pas superficieln qq'un comme moi. Je vx qq'un de spirituel, d'ouvert d'esprit, de sexy" ajoute-t-elle. Ds le même esprit, Pocket Change (une lettre d'information sur le Web) organise des soirées de rencontres entre riches Oh. Les femmes doivent avoir au moins 5 millions sur leur compte en banque eye popping smiley et les hommes doivent être beaux et âgés de moins de 30ans grinning smiley. "La crème de la crème", assure Jeremy Abelson, 26ans, président de Pocket Change Oh.

source www.matinplus.net jeudi 5 avril 2007

ps : zinabaydaouia sûrement tu vas trouver Rachid et ts les beaux goss du blog ds ce site serbi rassek evil
5 avril 2007 10:45
salam,

faudrait le meme site avec une selection des madmouzilles en fonction de leur niveau en cuisine mdrrr evil

mais je pense que y aurait pas plus de 5 membres loool tongue sticking out smiley
h
5 avril 2007 10:54
salam qayss,

mdrrr grinning smiley li darbek darbek 3la karchek evil

des cordons bleus oui mais de l'autre côté des grands bruns ténébreux poches pleines tongue sticking out smiley

Après on va nous sortir des sites de recontres pr personnes ayant yeux bleus ou noisettes cheveux longs ou courts avec telle ou telle taille ou tel ou tel poids eye rolling smiley

mais où va le monde Oh

Allez les yabi je sais que vous aurez bcp de chance sur ce site Clap vu le nombre de beaux et belles goss sur yabi grinning smiley surtout les yabiladiennes avec au moins 5 millions sur leur compte en banque grinning smiley

mais si elle a 5 millions pourquoi aller chercher un homme perplexe evil
S
5 avril 2007 13:10
grinning smileylloooooooool hanane bah un homme c pas juste les 5 millions c aus autres chose evil
h
5 avril 2007 15:34
Citation
Sweet_Loly a écrit:
grinning smileylloooooooool hanane bah un homme c pas juste les 5 millions c aus autres chose evil


mdrrrrr 3afrita va grinning smileyClap
i
5 avril 2007 15:41
Citation
hanane81 a écrit:
salam qayss,

mdrrr grinning smiley li darbek darbek 3la karchek evil

des cordons bleus oui mais de l'autre côté des grands bruns ténébreux poches pleines tongue sticking out smiley

Après on va nous sortir des sites de recontres pr personnes ayant yeux bleus ou noisettes cheveux longs ou courts avec telle ou telle taille ou tel ou tel poids eye rolling smiley

mais où va le monde Oh

Allez les yabi je sais que vous aurez bcp de chance sur ce site Clap vu le nombre de beaux et belles goss sur yabi grinning smiley surtout les yabiladiennes avec au moins 5 millions sur leur compte en banque grinning smiley

mais si elle a 5 millions pourquoi aller chercher un homme perplexe evil
une tite précision ?, 5 millions de quoi au juste ?? perplexe...de centimes ? de dirhams ou d'euros ???Oh

je veux savoir si je suis parmi la liste principale ..d'attente ou hors champ d'application grinning smileyevil
h
5 avril 2007 16:07
islah, 5 millions de dollars le site est américain je pense Oh

ana ila daro site dyal lkhaybine je m'inscris la 1ère (je serais même la 1ère ds la liste) evil

mais ds ce site j'aurais -10/10 comme note Oh
i
5 avril 2007 16:10
Citation
hanane81 a écrit:
islah, 5 millions de dollars le site est américain je pense Oh

ana ila daro site dyal lkhaybine je m'inscris la 1ère (je serais même la 1ère ds la liste) evil

mais ds ce site j'aurais -10/10 comme note Oh
omalk 3la 7altak ya khti 9albi lina 3la chi site b la monnaie dyal 3roubya au moins on aura ttes nos chances grinning smiley
h
5 avril 2007 20:47
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
islah, 5 millions de dollars le site est américain je pense Oh

ana ila daro site dyal lkhaybine je m'inscris la 1ère (je serais même la 1ère ds la liste) evil

mais ds ce site j'aurais -10/10 comme note Oh
omalk 3la 7altak ya khti 9albi lina 3la chi site b la monnaie dyal 3roubya au moins on aura ttes nos chances grinning smiley

olach nti tkhallssi malki 3la 7altek, yabiladi rencontre fiddima kolchi fabor ana tab3ine ghir rkha grinning smiley
i
5 avril 2007 20:52
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
islah, 5 millions de dollars le site est américain je pense Oh

ana ila daro site dyal lkhaybine je m'inscris la 1ère (je serais même la 1ère ds la liste) evil

mais ds ce site j'aurais -10/10 comme note Oh
omalk 3la 7altak ya khti 9albi lina 3la chi site b la monnaie dyal 3roubya au moins on aura ttes nos chances grinning smiley

olach nti tkhallssi malki 3la 7altek, yabiladi rencontre fiddima kolchi fabor ana tab3ine ghir rkha grinning smiley
la yakhti
galou zman :f rakhsou taykhalli nessou grinning smileytongue sticking out smiley
h
5 avril 2007 21:10
mdrrr islah grinning smileygrinning smiley nadya m3a rassek sarf dima moujoud grinning smiley

ogalo tani : yalli mzawe9 men barra ach khbarek men ldakheel grinning smiley
i
5 avril 2007 21:13
Citation
hanane81 a écrit:
mdrrr islah grinning smileygrinning smiley nadya m3a rassek sarf dima moujoud grinning smiley

ogalo tani : yalli mzawe9 men barra ach khbarek men ldakheel grinning smiley
ewa goliha l rassek malki jayba lina forum dyal les milliardaires 7na ghir drawch grinning smiley
h
5 avril 2007 21:15
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
mdrrr islah grinning smileygrinning smiley nadya m3a rassek sarf dima moujoud grinning smiley

ogalo tani : yalli mzawe9 men barra ach khbarek men ldakheel grinning smiley
ewa goliha l rassek malki jayba lina forum dyal les milliardaires 7na ghir drawch grinning smiley

omali ntef9ass bo7di 3al sba7 darori do99o chwiya evil

ozaydone le 1er site ghir lzwinine, le 2ème les milliardaires, tu te sens de quel côté toi grinning smiley
i
5 avril 2007 21:20
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
mdrrr islah grinning smileygrinning smiley nadya m3a rassek sarf dima moujoud grinning smiley

ogalo tani : yalli mzawe9 men barra ach khbarek men ldakheel grinning smiley
ewa goliha l rassek malki jayba lina forum dyal les milliardaires 7na ghir drawch grinning smiley

omali ntef9ass bo7di 3al sba7 darori do99o chwiya evil

ozaydone le 1er site ghir lzwinine, le 2ème les milliardaires, tu te sens de quel côté toi grinning smiley
entre les 2 grinning smiley khayrou l2omori awsatoha grinning smileyAngel
h
5 avril 2007 21:33
hmmmmm hiya la rue, sage décision Angel

evil
 
Facebook