Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre pour maghrebin???
e
15 mai 2008 12:12
Bonjour,
J aimerai savoir si il existe des sites internet ou l on peux faire connaisance dans le but de se marier adapté a notre culture?
L
15 mai 2008 12:16
oui ce site pourquoi pas...(yabiladi)

il ya apparement que des muslims et des muslima ...
m
15 mai 2008 12:17
www.mektoube.fr

Ou sinon tu as l'onglet rencontre juste en haut la eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 12:17 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
s
15 mai 2008 12:22
salam

mekthoube.fr, waniss, muslima.com ...
s
15 mai 2008 12:23
lool t'en as une panoplie....

www.maghreb-in.com
www.orientalement.com
www.meetarabic.com
www.zawaj.com

Bon je vois déja ceux qui vt me dire " ahhh on voit les connaisseurs...evil" ben franchement non car c juste les site dt on parle svt autour de moi..... je suis pas trop fun de ce sites moi tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
15 mai 2008 12:28
Citation
sopi a écrit:
lool t'en as une panoplie....

www.maghreb-in.com
www.orientalement.com
www.meetarabic.com
www.zawaj.com

Bon je vois déja ceux qui vt me dire " ahhh on voit les connaisseurs...evil" ben franchement non car c juste les site dt on parle svt autour de moi..... je suis pas trop fun de ce sites moi tongue sticking out smiley


On reconnait bien là les " EXPERTES"! lol je plaisante ...
il suffit simplement de faire une rechereche sur google .fr
et la tu as tous les sites.....
l
15 mai 2008 12:34
sopi cest pas grave si tu es une connaisseuse, ya pas de mal a chercher son ame soeur!

sinon ya rencontres musulmanes (tapez ça sur google, jconé po le nom du site exacte)
15 mai 2008 12:46
il y a aussi amour maghreb jai entendu ça à la radio, fais une recherche sur google winking smiley

bonne péchegrinning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
M
15 mai 2008 13:46
Salam

C rencontres-musulmanes.com en plus c'est gratuit !


Citation
fidate a écrit:
sopi cest pas grave si tu es une connaisseuse, ya pas de mal a chercher son ame soeur!

sinon ya rencontres musulmanes (tapez ça sur google, jconé po le nom du site exacte)
s
15 mai 2008 13:48
Citation
fidate a écrit:
sopi cest pas grave si tu es une connaisseuse, ya pas de mal a chercher son ame soeur!

sinon ya rencontres musulmanes (tapez ça sur google, jconé po le nom du site exacte)


loool c clair qu'il n'y a pas de mal mais je voulais juste preciser au cas ou on me demande des infos evil genre je ne connais que les noms des sites tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
15 mai 2008 13:49
Citation
Lyes092 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool t'en as une panoplie....

www.maghreb-in.com
www.orientalement.com
www.meetarabic.com
www.zawaj.com

Bon je vois déja ceux qui vt me dire " ahhh on voit les connaisseurs...evil" ben franchement non car c juste les site dt on parle svt autour de moi..... je suis pas trop fun de ce sites moi tongue sticking out smiley


On reconnait bien là les " EXPERTES"! lol je plaisante ...
il suffit simplement de faire une rechereche sur google .fr
et la tu as tous les sites.....

Ben a défaut de le rencontrer sur le lieu de travail ( special dédicasse pr toi evil ) ben y'a les sites tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
15 mai 2008 14:00
Citation
sopi a écrit:
Citation
Lyes092 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lool t'en as une panoplie....

www.maghreb-in.com
www.orientalement.com
www.meetarabic.com
www.zawaj.com

Bon je vois déja ceux qui vt me dire " ahhh on voit les connaisseurs...evil" ben franchement non car c juste les site dt on parle svt autour de moi..... je suis pas trop fun de ce sites moi tongue sticking out smiley


On reconnait bien là les " EXPERTES"! lol je plaisante ...
il suffit simplement de faire une rechereche sur google .fr
et la tu as tous les sites.....

Ben a défaut de le rencontrer sur le lieu de travail ( special dédicasse pr toi evil ) ben y'a les sites tongue sticking out smiley


Merci Sopi pour la dedicasse....Clap

je t'ai tendu la perche ....

Lol
K
15 mai 2008 15:37
sinon tu tappes "beurettes" sur ton ami google et tu auras plein de surprises evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
15 mai 2008 16:07
y a indexnikah aussi pour mariage 100% muslime
y
15 mai 2008 16:15
site de rencontre pour maghrebin???


belleville, barbes, clichy, etc....
s
15 mai 2008 16:16
Citation
yaska a écrit:
site de rencontre pour maghrebin???


belleville, barbes, clichy, etc....

mmdrrr

ben oui sans oublier le fameux marché.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
y
15 mai 2008 16:20
Citation
sopi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
site de rencontre pour maghrebin???


belleville, barbes, clichy, etc....

mmdrrr

ben oui sans oublier le fameux marché.....


Oui le marché aussi mdrrr...franchement moi je preferait voir les gens de visu et apres pour faire plus ample connaissnce j'utilisait le net (msn etc...) evil


je faisait tout a l'envers! grinning smiley
p
15 mai 2008 16:52
Citation
elena92 a écrit:
Bonjour,
J aimerai savoir si il existe des sites internet ou l on peux faire connaisance dans le but de se marier adapté a notre culture?


yabiladi

y'en a pas mal qui sont là juste pour ça grinning smiley


j'ai suivi ton histoire elena, et meme si ce n'est pas le but du post présent, puis-je te demander si c'est pour toi?
le cas échéant, es-tu prete à te remettre aussi rapidement en ménage?

ne réponds pas si ça t'embete...

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
20 mai 2008 15:57
Merci les filles pour tout. Pour te répondre, je ne suis pas préssée mais entre les moments sur le net et le tel il va se passer au moins deux mois puis la rencontre peut etre 6 a 8 mois. En plus vu mes bagages (divorce et enfants) il vaut mieuxque je commence maintenant. tiens mon mari a voulu revenir , mais fini, j en veux un nouveau avec des gosses aussi .Parce que sans gamin, il en voudra et moi j ai pas en vie d une quatrieme grossesse...voila les filles et merci.
k
27 juin 2022 13:27
bonjour ,le site orientalement ne passe plus pourquoi ?merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook