Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre???qui la fait??
14 février 2008 00:27
Salam,

Perso les rencontres par le net je trouve ça pas net!
Ya pas mieux que le face à face ou par le biais d'amis(es).
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
c
14 février 2008 10:34
Citation
marocopariso a écrit:
merci de vos reponse,mais personne ne m as donner de site bien et gratuit,a croire que personne en connait???j ai envie de tenter marre du celibat,au moin apprendre a connaitre de nouvel personne,,alors merci pour vosadresses de sites j attend vos reponses merci

un ami a essayé et il a trouvé son bonheur. mais ça marche pas a 100 % car comme tt le monde l'a dit (ya des soeur et frères bizar)!!!!!
Y
14 février 2008 15:27
Il s'est inscrit sur quel site?
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
marocopariso a écrit:
merci de vos reponse,mais personne ne m as donner de site bien et gratuit,a croire que personne en connait???j ai envie de tenter marre du celibat,au moin apprendre a connaitre de nouvel personne,,alors merci pour vosadresses de sites j attend vos reponses merci

un ami a essayé et il a trouvé son bonheur. mais ça marche pas a 100 % car comme tt le monde l'a dit (ya des soeur et frères bizar)!!!!!
M
14 février 2008 16:47
ya orientalement.com et rencontres-musulmanes.com c 100% gratuit pour hommes et femmes!
s
14 février 2008 16:52
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
14 février 2008 16:55
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil
s
14 février 2008 16:56
mmmdrrr tkt oui je vois bien le délir!!!!!


Citation
Mec_halal a écrit:
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
14 février 2008 17:01
sans parler des belles fotos qu'on met sous tes yeux sur MSN ! lol

Citation
sopi a écrit:
mmmdrrr tkt oui je vois bien le délir!!!!!


Citation
Mec_halal a écrit:
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil
s
14 février 2008 17:04
ha ha ha ouaiiiiiis tu mets celle ou tu tapes la pause, bien bronzé, lunette de soleil a l'appui... genre bad boy..... sans tu souciais que t'avais 18ans a l'époque mais maalich elle te plait bien cette foto looool

Citation
Mec_halal a écrit:
sans parler des belles fotos qu'on met sous tes yeux sur MSN ! lol

Citation
sopi a écrit:
mmmdrrr tkt oui je vois bien le délir!!!!!


Citation
Mec_halal a écrit:
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
14 février 2008 17:08
toi aussi t une victime de la toile?? lol
et sbhan Allah sur le net, tous ceux avec qui tu parles, ils sont sérieux, dans le dine, beaux/belles etc...tu parles avec n'importe qui tu sens le feeling, au phone les voix douce (parfois forcée!) mais le Jour J tu rentres chez toi par finir à insulter toute la terre dans ta tête! lol

Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ouaiiiiiis tu mets celle ou tu tapes la pause, bien bronzé, lunette de soleil a l'appui... genre bad boy..... sans tu souciais que t'avais 18ans a l'époque mais maalich elle te plait bien cette foto looool

Citation
Mec_halal a écrit:
sans parler des belles fotos qu'on met sous tes yeux sur MSN ! lol

Citation
sopi a écrit:
mmmdrrr tkt oui je vois bien le délir!!!!!


Citation
Mec_halal a écrit:
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil
L
16 février 2008 14:28
Citation
Mec_halal a écrit:
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil

MDR !!!!grinning smiley

K'Allah mette sur ton chemin une femme digne de toi ayant les memes principes que toi. AMIN

TU LE MERITES !
L
16 février 2008 14:32
Citation
Mec_halal a écrit:
toi aussi t une victime de la toile?? lol
et sbhan Allah sur le net, tous ceux avec qui tu parles, ils sont sérieux, dans le dine, beaux/belles etc...tu parles avec n'importe qui tu sens le feeling, au phone les voix douce (parfois forcée!) mais le Jour J tu rentres chez toi par finir à insulter toute la terre dans ta tête! lol

Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ouaiiiiiis tu mets celle ou tu tapes la pause, bien bronzé, lunette de soleil a l'appui... genre bad boy..... sans tu souciais que t'avais 18ans a l'époque mais maalich elle te plait bien cette foto looool

Citation
Mec_halal a écrit:
sans parler des belles fotos qu'on met sous tes yeux sur MSN ! lol

Citation
sopi a écrit:
mmmdrrr tkt oui je vois bien le délir!!!!!


Citation
Mec_halal a écrit:
lol perso j'en ai testé mais walou que de mauvaises expériences et des nuits blanches sur MSN pour rien! lol

Citation
sopi a écrit:
HA HA y'a des adeptes a ce que je vois evil


TU MA TROP FAIT RIRE MDR !!!!!!!! tt le monde il est bo, il est gentil mdr !!!!grinning smileyClapgrinning smiley
a
17 février 2008 21:20
Site de rencontre = casting lol les mecs qui s'y inscrivent vont rencontrer le plus de filles possibles ce résultat ils ne sont jamais dispo. mm sur msn ils mettent 2plomb à te rép. tu tombes raremt sur des gens "bien" ms bon tu peux essayer faire ta propre expérience.
z
19 mai 2013 13:16
pas facile de trouver une personne qui nous correspond :-(
z
19 mai 2013 13:21
oui mais c'est pas évident aussi les rencontres naturelles plus personne ne fait confience a personne
m
19 mai 2013 13:28
Salam!
J ai tenté les sites de rencontres et je n aime pas du tout: profil pas sérieux, fausses photo et mensonges ( les personnes se disent célibataires et en fait trompe leur moitié, elles se rajeunissent) bref ne tente pas tu vas perdre tu temps et de l'argent! En virtuel tu n as pas la petite étincelle et j ai l impression qu'on est au supermarché rayon sentiments ( quand il y en a)..
Je te souhaite bon courage
m
19 mai 2013 13:30
Salam!
J ai tenté les sites de rencontres et je n aime pas du tout: profil pas sérieux, fausses photo et mensonges ( les personnes se disent célibataires et en fait trompe leur moitié, elles se rajeunissent) bref ne tente pas tu vas perdre tu temps et de l'argent! En virtuel tu n as pas la petite étincelle et j ai l impression qu'on est au supermarché rayon sentiments ( quand il y en a)..
Je te souhaite bon courage
19 mai 2013 14:28
Salam

Je n'ai jamais essayé , je ne suis pas désespérée a ce point !

Je ne suis pas désespérée tout court.

Franchement les gens qui vont sur des sites pseudos muslims et qui se font passer pour des pieux/pieuses font pitié.

C'est haram de S'APPROCHER du Haram donc s'ils etaient un minimum pieux ils sauraient que cette manière de procéder est tout sauf Halal.

Ca porte l'étendard de l'Islam pour dissimuler sa perversité et son vice.
Beurk je suis sure qu'il n'y a que des gros dégueulasses derrière leurs PC et des pauvres filles naïves pas religieuses pour un sou .

Que DIEU vous vienne en aide .
n
19 mai 2013 15:56
Salam inchallah.com ou mektoub.com.c est gratuit mais je te le deconseille fortement,les gens s inventent des vies,te font croire qu ils veulent du hlel alors quils veulent juste s amuser et passer du bon temps,si tu veut perdre ton temps,bin fonce on te retiens pas,et sache que les rencontres qui aboutisse sur un mariage sont tres tres rare
19 mai 2013 20:16
Salam,

Suffit de regarder Catfish-fausse identité sur MTV pour couper toutes envies de faire des rencontres internet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook