Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
l
5 septembre 2014 23:45
Citation
GOT77 a écrit:
Merci pour les réponses. Je ne sais pas comment aborder le sujet sur mes parents, qu'il vienne demander a mon père ma main.

Parce que cette situation me met très mal a l'aise.

Il me prend la main de temps en temps mais c tjs discret et je lui ai dit que ça me gênait.
Il me demande la permission maintenan.
Il ne me prend pas la main tout le temps. C vraiment de temps en temps.


Ça fait plus de 3 mois qu'on discute, et je sais que son ex copine (juste après sa femme) couchaient ensemble. Il le regrette et me la dit. Il est vraiment honnête sur tte sa vie. Il l'a mi sa main sur ma hanche et je n'ai pas encore discuter de ça avec lui.

Pour conclure comment aborder le sujet de venir rencontrer mes parents?

Le pense-tu réellement ? Si c'est le cas tu es bien naïve, il t'a raconté sa version à sa sauce, divorcé puis séparé, ça ne presage rien de bon, quelque chose me dit que cet homme est tombé sur deux femme méchantes et que lui est le gentil. Pttr l'est-il ? dans le doute préserve-toi, garde une distance de sécurité au cas où ?

Sois franche avec lui, ne laisse pas s'installer de malentendus pour démarrer sur de bonnees bases

le but d'un site de rencontre c'est le mariage et non le frictcotage, il s'arrêtera pas aux hanches si tu ne dis rien;



Garde une distance de sécurité au cas où cet homme ne serait pas sérieux
5 septembre 2014 23:49
alikoum salam

andek on dirait qu'il grappille du terrain chaque jour un peu plus.

soit cash avec lui, dit lui franchement ce qu'il attend de votre relation, et combien temps encore ca va durer ce ptit manège; Tu le connais que depuis 3 mois donc tu peux encore t'en défaire, mais imagine que ca dure 1 an, 2 ans la ca sera plus compliqué pour toi de t'en détacher.

en vrai la meilleur chose que tu puisses faire c'est de tout couper et de sincèrement te repentir
parce que du point de vue ou je suis la, il semble que tu es entrain de t'enliser dans un truc boueux et que tu n'as aucune maîtrise de la situation.
G
7 septembre 2014 12:18
On s'est vu hier et il s'est calmé TT seul. Il a mi sa main sur ma cuisse et j'ai enlevé sa main.puis il a prit ma main pour l'embrasser.

Je ne sais pas quoi penser de TT ça.
Et il m'a dit que si je voulais lui faire la bise, il se laisserait faire mais qu'il me laisserait tranquille, a mon rythme.

Je ne sais pas quoi penser, PK mm'embrasser la main, CT un test?
A
7 septembre 2014 12:32
Salam pas de panique lol c'est normal apres à toi de poser des limites. Il te teste donc soit claire et ne doute pas de ton choix. Impose toi et n'est pas peur de tes choix. T'es une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, donc montre lui. Ne donne jamais le pouvoir à l'homme sinon c'est foutu d'avance
Si c'est ton destin d'etre avec alors il sera ton mari inchaAllah sinon NEXT
7 septembre 2014 13:05
Salam si tu t'es inscrit sur un site de rencontre c'est pour te marier non. Donc c'est simple on a pas besoin de 6 mois pour prendre la décision de se marier avec une personne c'est n'importe quoi ça. Je pense qu'il te fait de l'effet de plus c'est ta première rencontre avec un homme donc je suppose tu dois avoir des sensations. Bref c'est simple quels sont vos projets? avez vous parler de mariage? si il est sérieux au bout de 1 mois il aurait déjà du te demander en mariage.
Ca sert a quoi de vous voir c'est bon vous vous êtes vu vous vous plaisez, il y a un bon feeling vous avez déjà parlé du futur alors pourquoi attendre et risqué de tomber dans le haram.
Si il c'est toujours pas déclaré laisse tomber car il va profiter de ta naîveté et une fois obtenu ce qu'il veut te nexter, les hommes connaissent bien nos points faibles.
G
19 octobre 2014 17:36
Salam aleycoum,
Ça va bientôt faire 5 mois qu'on se connait.

Et on se voit 3/4 fois par semaine depuis quelque temps. Il me parle vite fait de mariage mais n'a pas l'air vraiment décidé. Je ne sais pas comment lui expliquer que je ne veux pas rester dans le péché.

Le pire c'est qu'il regarde les filles devant moi.
Et je n'ai pas osé lui faire la remarque.

Comment lui faire comprendre que je ne veux pas rester dans cette situation.

De plus, on s'est embrassé etc... Sans coucher ensemble mais c'est vraiment allé très loin.

Je n'arrive plus a me reconnaitre.

Et je ne sais pas si cet homme est sincère.

Sachant qu'il a divorcé etc... Il a peut être peur de s'engager.

Je suis perdu!
T
19 octobre 2014 17:48
T'aurais dû écouter les conseils des yabis. Comme tu l'as dit, c'est vraiment allé trop loin. S'il te veut, il n'a qu'à demander ta main.

Had denia khyabet, Allah iraje3 bina o safi...
B
19 octobre 2014 18:31
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Ne cède pas et dit lui si il veut continuer avec toi il vient voir tes parents .

Évite de le fréquenté en plus il a mis sa main sur tes hanches et ta fais la bise t'aurais du lui mettre une grosse patate dans sa gueule c un pervers le mec Are you crazy

T'aurais du écouter mon conseil !
N
19 octobre 2014 18:39
Salam

Je pense qu'il va pas te lacher. Au depart 0 contact et en 5 mois il te galoche. Il doit se dire, c'est bon le plus dur a deja etait fait, mnt le reste ca va se faire normal. C'est juste une question de tps

Au final toi tu vas regretter et lui il disparaitra.

Je te le dis comme si je le disais a ma soeur, arrete tes conneries, reveille toi avant qu' il soit trop tard
19 octobre 2014 18:57
Citation
GOT77 a écrit:
Pas de réponse ????

No no rien, fais attention au loup chacal qui se cache derrière chaque individu qui te parle de din et serre-bien tes cuisses.
je parle comme la perle précieuse irremplaçable maintenant...mon Dieu, elle m'a perverti...
A
19 octobre 2014 20:04
Houla ça pue cette histoire jette le il veut que profiter de filles naives et vierges sauve toi avant de commettre lirreparable!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
r
19 octobre 2014 20:11
Salam ,

ok tu n'as jamais fréquenté, donc pourquoi venir ici pour demander la permission de le faire?

bah non arrête tout de suite, je comprend que tes problèmes de familles te poussent davantage a vouloir te marier vite, mais la ce n'est pas la pente qui mène au mariage que tu empreinte , mais celle qui mène aux péchés
*
20 octobre 2014 00:42
Citation
GOT77 a écrit:
Merci pour les réponses. Je ne sais pas comment aborder le sujet sur mes parents, qu'il vienne demander a mon père ma main.

Parce que cette situation me met très mal a l'aise.

Il me prend la main de temps en temps mais c tjs discret et je lui ai dit que ça me gênait.
Il me demande la permission maintenan.
Il ne me prend pas la main tout le temps. C vraiment de temps en temps.


Ça fait plus de 3 mois qu'on discute, et je sais que son ex copine (juste après sa femme) couchaient ensemble. Il le regrette et me la dit. Il est vraiment honnête sur tte sa vie. Il l'a mi sa main sur ma hanche et je n'ai pas encore discuter de ça avec lui.

Pour conclure comment aborder le sujet de venir rencontrer mes parents?

Cet homme est un pervers et tu commences à lui ressembler !!! Il ne regrette rien du tout de son passé vu qu'il prend le même chemin qui y mène avec toi, pas à pas !

Allah dit bien "Ne suivez pas LES PAS du diable..." c'est différend de "ne suivez pas le diable" ! Petit à petit...
*
20 octobre 2014 00:46
Citation
Ithrane a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
je n'y connais rien, mais je reçois sans cesse des pub dans ma boite mail pour des sites de rencontre muslim, il n'en existe aucun de sérieux pour vous les filles ?

Salam,

Les sites ne sont pas mauvais en soi. Ce sont les gens qui les fréquentent le problème.
Les sites, c'est un peu comme rencontrer quelqu'un dans la rue, c'est toi et ta chance...
Par contre j'ai un peu de mal avec ceux qui font payer les hommes. Je ne peux pas m'enlever de l'idée que ceux qui sont là en veulent pour leur argent.

Le meilleur site de rencontre est la prière ! Allah entend les requêtes et accorde ce qu'Il veut à qui Il veut !!! Ne pas considérer que les sites de rencontre sont un moyen car les moyens douteux sont interdits en islam!!! Les victimes sont plus nombreuses que les réussites !

Lorsqu'Allah parle de l'alcool dans le Coran, il argumente en disant "...son mal est plus grand que son bien"!!!

Salam.
*
20 octobre 2014 00:49
Citation
cash a écrit:
alikoum salam

andek on dirait qu'il grappille du terrain chaque jour un peu plus.

soit cash avec lui, dit lui franchement ce qu'il attend de votre relation, et combien temps encore ca va durer ce ptit manège; Tu le connais que depuis 3 mois donc tu peux encore t'en défaire, mais imagine que ca dure 1 an, 2 ans la ca sera plus compliqué pour toi de t'en détacher.

en vrai la meilleur chose que tu puisses faire c'est de tout couper et de sincèrement te repentir
parce que du point de vue ou je suis la, il semble que tu es entrain de t'enliser dans un truc boueux et que tu n'as aucune maîtrise de la situation.

C'est excellent !!!
*
20 octobre 2014 00:54
Citation
GOT77 a écrit:
Salam aleycoum,
Ça va bientôt faire 5 mois qu'on se connait.

Et on se voit 3/4 fois par semaine depuis quelque temps. Il me parle vite fait de mariage mais n'a pas l'air vraiment décidé. Je ne sais pas comment lui expliquer que je ne veux pas rester dans le péché.

Le pire c'est qu'il regarde les filles devant moi.
Et je n'ai pas osé lui faire la remarque.

Comment lui faire comprendre que je ne veux pas rester dans cette situation.

De plus, on s'est embrassé etc... Sans coucher ensemble mais c'est vraiment allé très loin.

Je n'arrive plus a me reconnaitre.

Et je ne sais pas si cet homme est sincère.

Sachant qu'il a divorcé etc... Il a peut être peur de s'engager.

Je suis perdu!

Je ne crois pas en ton témoignage ! Tu cherches juste à corrompre les moeurs, à banaliser certaines illicéités en jouant sur l'émotif des uns et des autres !

Si tu es réelle alors tu es aussi fornicatrice que lui et dans le fonds tu ne demanderais pas mieux mais bon, je crois vraiment que ton histoire est un fake afin de corrompre les moeurs des musulmans !!!
*
20 octobre 2014 01:01
Citation
Tarefsa a écrit:
T'aurais dû écouter les conseils des yabis. Comme tu l'as dit, c'est vraiment allé trop loin. S'il te veut, il n'a qu'à demander ta main.

Had denia khyabet, Allah iraje3 bina o safi...

S'il la veut ??? Mais il l'a déjà !!! Faut plutôt lui dire quoi faire si elle le veut car lui il la possède !

Donc, si Allah dit que le fornicateur n'épouse que la fornicatrice (ou une polythéiste) alors cela signifie qu'elle devra aller jusqu'au bout pour l'avoir et elle est bien partie pour... Ils devront se ressembler pour qu'il y ait union entre eux, conformément à la parole d'Allah !!!

Le conseil qu'il fallait lui donner c'était plutôt "repens-toi et arrête tout, c'est un fornicateur hypocrite qui s'apprête à recommencer son péché avec toi" !!!

Voilà la réponse de l'islam, sans aucun état d'âme !!!

Salam.
*
20 octobre 2014 01:03
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Je pense qu'il va pas te lacher. Au depart 0 contact et en 5 mois il te galoche. Il doit se dire, c'est bon le plus dur a deja etait fait, mnt le reste ca va se faire normal. C'est juste une question de tps

Au final toi tu vas regretter et lui il disparaitra.

Je te le dis comme si je le disais a ma soeur, arrete tes conneries, reveille toi avant qu' il soit trop tard

Salam,

Qu'Allah te récompense pour cette réponse !
s
20 octobre 2014 10:06
Salam
je pense que tu réflechis trop, je suis d'accord sur le fait qu'on n'a pas besoin de se toucher pour apprendre à se connaitre mais la il a essayé d'avoir un geste attentionné rien de plus, c'est pas correcte mais il reste humain il ne va pas s'engager si il ne perçoit rien de toi, exprime lui ce que tu souhaites rassure le dis lui que tu ne souhaite pas de contact pour te préserver mais que tu as de bonne intention envers lui, rassure le c'est tout, et il comprendra ta démarche.
H
20 octobre 2014 11:45
Tu poses une question dont tu as toi même la réponse: évidemment non il ne faut pas approcher la fornication, même par un baiser.

Après si tu cherche une autorisation et un alibi ici,n tu en auras toujours qui te diront que ce n'est pas grave etc...

Le coran dit : " n'approchez pas la fornication car c est une turpitude.."




Citation
GOT77 a écrit:
Pas de réponse ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook