Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre
c
28 juin 2011 08:09
j ai surpris mon futur mari sur un site de rencontre je suis degouté tous des salau
A
28 juin 2011 08:40
Mieux vaut s'en rendre compte avant qu'après...
m
28 juin 2011 09:20
Citation
chleuhaaessaouira a écrit:
j ai surpris mon futur mari sur un site de rencontre je suis degouté tous des salau


salam

Tu devrais lui parlé et savoir pourquoi il va dans ces site ! et surtout ne pense pas au pire bon courage à toismiling smiley
A
28 juin 2011 10:10
si c'est pas trop indiscret ,tu y faisais quoi ,toi sur le site???
c
28 juin 2011 13:41
il a eu rendez vous avec une copine a moi qu il a rencontré sur le site apres avoir etait au rendez vous elle me la dit
a
28 juin 2011 13:47
le Censored!!!

quel dialogue? pourquoi faire?? qu'est ce que ca va leur apporter...il va pleurer, lui demander le pardon, et elle va pas résister.. c'est ca les femmes!!

il est allé jusqu'à la rencontre...Censored

et ta copine.. comment se fait il qu'elle ne l'ait pas reconnu avant? c'était un test que vous aviez mis en place? ou elle a déja vu sa photo avant de le rencontrer??

bref il l'a fait, on en va pas à un rdv dans ce genre pour jouer au cartes..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
28 juin 2011 13:51
Oooooh le salaud Grrrr

Jettes -le evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
28 juin 2011 13:51
elle n avait pas vu sa photo et ne savait pas que c etait lui
Y
28 juin 2011 13:54
Citation
chleuhaaessaouira a écrit:
j ai surpris mon futur mari sur un site de rencontre je suis degouté tous des salau

C'est vraiment ton futur mari ? Les choses officielles ont été faites ( khotba etc...) ?
Si ouiii tu peux prendre ca comme un signe de Dieu qui te montre le vrai visage de ton homme. Surtout ne zappe pas les signes!! Il a rencontré ta copine et il se peut que ce n'était pas la première ni la dernière...

Moi je aurais stoppé net la relation tout en lui expliquant la gravité de ses actes.
Le truc c'est qu'il faut te demander quel genre de vie tu souhaite pour plus tard ? être cocue mais être avec l'homme que tu aime tout en souffrant et en ayant une vie pourrie ou bien avoir une relation saine avec ton mari qui va faire que tu l'aimera encore +?

Je ne sais pas si tu as fait la prière de consultation mais il y a certains signes qui ne trompent pas .
c
28 juin 2011 13:56
oui tout a etait fait on doit se marié dans un mois
f
28 juin 2011 14:03
Citation
chleuhaaessaouira a écrit:
il a eu rendez vous avec une copine a moi qu il a rencontré sur le site apres avoir etait au rendez vous elle me la dit

ah oui. je pense pas t'étais sur ce site toi aussi et tu veux pas le reconnaitre. c'est ça les filles, tjs se cachent derrière des prétexte ptdr
c
28 juin 2011 14:03
salam aleycoum

comment je suis triste pour toi, mais malheureusement il va tout faire pour nier, puis apres il va t avouer, en te disant qu il etait con d avoir fais ca, qu il etait mal face a l approche du mariage, bref, j ai connu ca .
Toi seule doit prendre la decision.

AH les mecs, qu es ce qu ils ont dans leurs tetes???????
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Y
28 juin 2011 14:03
Citation
chleuhaaessaouira a écrit:
oui tout a etait fait on doit se marié dans un mois

Dans ces cas là tu sais ce qu'il te reste à faire. Ce n'est pas le comportement d'un futur mari envers sa future épouse.
Prend ca comme un signe d'Allah et dis Hamdoullah qu'Allah t'as montré le vrai visage de ton homme avant un vrai engagement.
Tu sais dans la vie il n'y a pas de hasard. Maintenant je pense que c'est à toi de prendre ton courage à 2 mains et faire ce qu'il faut.

Mais avant tout , il faut que tu sois sûre que ta copine ne te raconte pas des mensonges. Tu sais des fois la jalousie fait faire et dire des choses qui ne sont pas la réalité. Si elle a des preuves etc.. qu'elle te les donnent ou bien des discussions écrites qu'ils ont pu avoir. Je pense qu'avant la rencontre ils ont dû s'échanger pas mal de mail.

Surtout ne sois pas faible ma sœur et ai confiance en Allah pour qu'il te facilite toutes tes épreuves inshAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 14:09 par Younes-labass.
p
28 juin 2011 14:06
je suis choquée eye popping smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
28 juin 2011 14:10
j ai des preuve des mail qu il lui a envoyé
c
28 juin 2011 14:11
excuse moi, mais c etais se mec que ta mere voulais absolument que tu te marie avec? J avais vu un de tes post y qql mois ?
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
c
28 juin 2011 14:16
non c est un mec que j avait rencontré par le boulo en decembre
Y
28 juin 2011 14:17
Citation
chleuhaaessaouira a écrit:
j ai des preuve des mail qu il lui a envoyé

Bah tu prend ton courage à deux mains et tu lui en parle. Ne sois pas passive sur ce coup là. C'est ta vie de couple qui est en jeu.
Mais je sais pas pourquoi je sens que tu es prête à accepter ses excuses( si il en fait) et à te voiler la face sur son vrai visage.
c
28 juin 2011 14:20
tu vas faire quoi? Perso, moi j aurai demandé a ton ami de le recontacter et de se redonner un rdv.
Au rdv, ta copine ne vient pas, mais toi tu y vas, et tu lui dis tout. Que tu sais tout. Imprime meme les mails et jette lui a la figure.

Apres si tu l aimes, tu voudras peut etre lui pardonnée mais la ma belle, tu n auras plus jamais confiance en lui.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Y
28 juin 2011 14:22
Citation
chanael a écrit:
tu vas faire quoi? Perso, moi j aurai demandé a ton ami de le recontacter et de se redonner un rdv.
Au rdv, ta copine ne vient pas, mais toi tu y vas, et tu lui dis tout. Que tu sais tout. Imprime meme les mails et jette lui a la figure.

Apres si tu l aimes, tu voudras peut etre lui pardonnée mais la ma belle, tu n auras plus jamais confiance en lui.

... Et sans confiance, vie de merde assuré. La balle est dans ton camp!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook