Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
a
6 juillet 2006 15:21
Bonjour à tous,

En surfant sur internet il y a deux semaines je suis tombée sur un site oriental ou tous le maghreb est reunion. Marocain, Tunisien; Algerien...

C est un site ou vous pouvez tout trouver pour les mariage fête etc et surtout pour vous les celibataires il y a une rubrique rencontre et j ai été agréablement surprise. Je vis avec quelqu un et je me suis inscrite pour rencontrer des gens pour discuter. Et bien contrairement a d autre site ou les hommes n ont aucun respect et bien là tout est calir et net. Il y a tous sur les fiches si vous recherchez une relation amicale ou mariage etc et tous ca dans le respect.

En tous cas j ai rencontré quelques personnes avec qui j ai bu un café et je suis tres contente !!!
Donc a ceux ou celle qui recherche l âme soeur je vous le conseil vivement car la plupart sont vraiment sinceres !!!

Si vous voulez le nom du site faite moi signe en MP

Bisou
f
6 juillet 2006 15:29
Citation
ahlem77 a écrit:
la plupart sont vraiment sinceres !!!


eye rolling smiley
f
6 juillet 2006 15:29
Salam ahlem
f
6 juillet 2006 15:30
Et pourquoi ne postes tu pas l adresse du site ? grinning smiley
6 juillet 2006 15:31
allahou a3lem

Il y a du bon, comme du mauvais partout!

Hamdoulillah si tu as rencontré des personnes biens, c'est cool!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 juillet 2006 15:52
J ai envoyé l adresse en mp a tous ceux qui l on voulu.
Merci de me dire ce que vous en pensez
n
6 juillet 2006 15:54
c orientalement.com je crois
a vous calvier missz grinning smiley
a
6 juillet 2006 15:59
Sur le site vous verrez les profils des gens vous saurez si il sont là pour des renocntres amicale ou si ils sont là pour le mariage. il y a de tous et tout origine. Bon courage et je vous souhaite a tous de trouver le bonheur.
6 juillet 2006 16:00
Citation
nassim-jalal a écrit:
c orientalement.com je crois
a vous calvier missz grinning smiley


un connaisseur!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
6 juillet 2006 16:14
come dit joliedounia c de la curiosité halal grinning smiley grinning smiley
mai c interessant aussi comme site pour les prepas d mariages .................
a
6 juillet 2006 16:17
Il y a de tous sur ce site. Vous rencontrez votre moitié et hop vous embauchez une negaffa ensuite reservation de salle, le traiteur les gateaux et l orchestre. Tous est prevu ha haha
J adoooooooore.
G
6 juillet 2006 16:17
Ahlem sil te plai pourrais tu menvoyer ladresse en MP merci
6 juillet 2006 16:19
Citation
nassim-jalal a écrit:
come dit joliedounia c de la curiosité halal grinning smiley grinning smiley
mai c interessant aussi comme site pour les prepas d mariages .................



LLOOOOOOOOOOOOOLgrinning smiley
alors t'a rencontré des gens interressant ou pas?tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
6 juillet 2006 16:28
je voudrais bien l avoir l adresse moi aussi
n
6 juillet 2006 16:31
WWW.OREINTALEMENT.COM
s
6 juillet 2006 16:41
Citation
nassim-jalal a écrit:
WWW.OREINTALEMENT.COM

mdr!!!!eye rolling smiley evil
f
6 juillet 2006 16:41
WWW.ORIENTALEMENT.COM
T
6 juillet 2006 16:46
winking smileyeye rolling smileyOhOh si t es sur que c un bon site, je me demande bien pourquoi tu ne l ecrit pas sur ton message comme ca tt le monde peut visiter et déduire ce qu il veutwinking smiley

enfin c ce que je pensesOh
J
6 juillet 2006 16:47
sincèrement j'y crois pas trop à ses sites de rencontressad smiley, car avec le fameux mec dont je vous ai
parlé ça n'a pas marché mais on est resté ami.
s
6 juillet 2006 16:50
ça n'ai pas k'un site de rencontre, il ya bcps de rubrikes interessantes: juridique par exemple, on y pose une question d'ordre juridique et un avocat bénévole répond aux questions................
il ya la liste des mosquées, des abatoires, ..............trucs pratiques

il ya aussi une rubrique emploi, ça peut interesser plus d'un, surtout ke ça peut être des employeur qui ne cherchent pas forcèment ke des jean-jacques et des françoise.............

enfin, je vous laisse découvrir, mais je viens d'y jetter un couo d'oeil et je le trouve pas mal, même si l'ergonomie laisse à désirer, c pas grave comme on dit vaut mieux le fond ke la forme Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook