Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
F
4 août 2023 16:20
Merci à tous pour vos conseils et votre bienveillance. Ça m'a fait du bien de vous lire et je vous en remercie beaucoup.
S
4 août 2023 16:36
tu traverses une épreuve difficile, qui t'a rendu vulnérable mais tu vas la dépasser, puise ta force dans les yeux de tes enfants et glow up. Je t'assure qu'aprés tu vas tellement briller que tu vas attirer plein de belles choses dans ta vie. aie confiance au projet d'Allah pour toi, ton cheminement vers ton ascension est en marche, tu dois juste y croire winking smiley
F
4 août 2023 16:38
????
Citation
sucré2013 a écrit:
tu traverses une épreuve difficile, qui t'a rendu vulnérable mais tu vas la dépasser, puise ta force dans les yeux de tes enfants et glow up. Je t'assure qu'aprés tu vas tellement briller que tu vas attirer plein de belles choses dans ta vie. aie confiance au projet d'Allah pour toi, ton cheminement vers ton ascension est en marche, tu dois juste y croire winking smiley
4 août 2023 16:42
Je crois qu'il existe des agences matrimoniales halal. Tu peux peut-être te renseigner. Sinon, tu peux t'adresser à ta mosquée de proximité, ils feront une annonce pendant un prêche.
Dernière option, que j'aime moins, il y a des groupes Facebook pour chercher un mariage musulman.
L
4 août 2023 16:49
Mdr c les sites de rencontres ça.
J’ai testé 2 jours et j me suis barrée. Plutôt rester célibataire à vie que de rester sur ces sites des mois ( car oui faut pas croire qu’on trouve le prince charmant au bout d’une semaine..ça arrive mais c rare..)
Ces sites c comme le site de vêtements Asos si tu connais.
Les gars et les meufs ont tellement de choix qu’à chaque fois , ils cherchent un meilleur «produit;» .
Ils trouvent une meuf mignonne, ils vont chercher mieux..
Pareil pr les meufs. Surtout que sur ces sites avec la photo, c le physique qui compte en premier bien avant tt autre critère.
Et lol, ils ne lisent même pas ta description avec ce que tu recherches.
Sinon patience , ça fait juste 8 mois que t’es divorcée. D’autres attendent depuis bien longtemps .
Faut faire gaffe aussi, comme t’as des enfants, il faut pas ramener n’importe qui à la maison , pas n’importe quel beau-père.
J sais que ma mère divorcée a refusé bcp de demandes après son divorce car elle avait peur de ramener un beau père qui s’occuperait mal de nous, serait méchant etc.:
Elle s’est fiancée une fois après mais finalement elle est restée seule
J le conseille pas car ma mère est seule actuellement ( 15 ans après son divorce..) c triste aussi. Heureusement qu’elle nous a ( ses enfants) mais quand même.
Après conseil, c bien de vouloir refaire sa vie. Mais ces sites c une perte de temps. Vaut mieux se diriger vers agences matrimoniales.

Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants.Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure.Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis 3 mois, un site de rencontre pour musulman. J'ai parlé avec des hommes et à chaque fois que je m'attache à l'un d'eux on parle pendant 2 /3 jours après il me dit donne moi ta photos .
Quand je donne ma photos il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h. Le problème c'est pas un ou 2 mais plusieurs qui soit disant s'attache à moi et des que je donne ma photo il me calcul plus.
Ça me fais souffrir car j'ai un énorme problème de confiance en moi .
Je prend soin de moi je me maquille fait des mèches etc mais je suis au goût de personne.
Avant de partir mon ex mari ma dit personne voudras de toi, et il a raison.
Comment faite vous pour vous trouver belle et plaire aux autres.
Je veux vraiment me remarier.
Svp des conseils mes sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/23 16:54 par Lilia477.
4 août 2023 17:05
Salam Fadila,

C'est pas une épreuve facile un divorce avec enfants...

Je te comprend je suis dans ton cas ...
Seulement 8 mois c'est tout récent...
Penses a toi avant de vouloir être avec quelqu un.
Tu es fragile il faut faire un bilan de se que tu ne veux plus , un bilan sur toi ne pas reproduire a nouveau...
Te reconstruire avec tes enfants aussi..ils sont aussi affectés par ce divorce..surtout si ils sont encore petits..

Courage , ils nous en faut beaucoup
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants.Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure.Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis 3 mois, un site de rencontre pour musulman. J'ai parlé avec des hommes et à chaque fois que je m'attache à l'un d'eux on parle pendant 2 /3 jours après il me dit donne moi ta photos .
Quand je donne ma photos il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h. Le problème c'est pas un ou 2 mais plusieurs qui soit disant s'attache à moi et des que je donne ma photo il me calcul plus.
Ça me fais souffrir car j'ai un énorme problème de confiance en moi .
Je prend soin de moi je me maquille fait des mèches etc mais je suis au goût de personne.
Avant de partir mon ex mari ma dit personne voudras de toi, et il a raison.
Comment faite vous pour vous trouver belle et plaire aux autres.
Je veux vraiment me remarier.
Svp des conseils mes sœurs.
r
4 août 2023 17:15
affiche ta photo dès qu'il y a un match dans ce cas

tu acceptes les hommes qui n'ont pas de photos ?

imagine c'est le cas, puis l'homme affiche sa photo et qu'il ne te plait pas, tu feras quoi ?

Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Parce que je des frere et des cousins je veux pas qu'ils me voient sur le site, j'habite dans un petit village où tout le monde se connaît.
F
4 août 2023 17:54
Voilà ta tout dis , le cas de ta maman me fais peur et des que je pense à ma future veillesse seule je pleure et j'angoisse.
Le problème des que je parle avec un mec du site soit il pense que je suis open au sexe soit je donne ma photo et il me zappe.
Comment faire sa vie et rencontrer qq si ce n'est pas sur ces sites.
Oui j'ai peur que je rencôntre quelqu'un et qu'il se comporte mal.avec mes enfants.
D'une façon ou d'une autre je suis condamner à vivre malheureuse.
Les hommes se remarier facilement nous on galère on souffre.

Citation
Lilia477 a écrit:
Mdr c les sites de rencontres ça.
J’ai testé 2 jours et j me suis barrée. Plutôt rester célibataire à vie que de rester sur ces sites des mois ( car oui faut pas croire qu’on trouve le prince charmant au bout d’une semaine..ça arrive mais c rare..)
Ces sites c comme le site de vêtements Asos si tu connais.
Les gars et les meufs ont tellement de choix qu’à chaque fois , ils cherchent un meilleur «produit;» .
Ils trouvent une meuf mignonne, ils vont chercher mieux..
Pareil pr les meufs. Surtout que sur ces sites avec la photo, c le physique qui compte en premier bien avant tt autre critère.
Et lol, ils ne lisent même pas ta description avec ce que tu recherches.
Sinon patience , ça fait juste 8 mois que t’es divorcée. D’autres attendent depuis bien longtemps .
Faut faire gaffe aussi, comme t’as des enfants, il faut pas ramener n’importe qui à la maison , pas n’importe quel beau-père.
J sais que ma mère divorcée a refusé bcp de demandes après son divorce car elle avait peur de ramener un beau père qui s’occuperait mal de nous, serait méchant etc.:
Elle s’est fiancée une fois après mais finalement elle est restée seule
J le conseille pas car ma mère est seule actuellement ( 15 ans après son divorce..) c triste aussi. Heureusement qu’elle nous a ( ses enfants) mais quand même.
Après conseil, c bien de vouloir refaire sa vie. Mais ces sites c une perte de temps. Vaut mieux se diriger vers agences matrimoniales.
L
4 août 2023 18:04
Le souci avec ma mère c qu’elle a laissé de côté les rencontres dans le réel car elle travaille à la maison avec les enfants. Donc peu de contacts on va dire..
Les sites de rencontres , pareil , bcp de non sérieux qui parlent de formes féminines dès la 1ere question.
Déjà quand j vois la question, «; t’es mince ou t’as des formes? »
Je comprends direct que la personne est non sérieuse et veut jouer…
C est triste mais perso j crois pas trop en ces sites. Le mieux c les rencontres en réel : aussi, agence , mosquée si tu peux ( même si ça aussi c compliqué ..) , conférences.

Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Voilà ta tout dis , le cas de ta maman me fais peur et des que je pense à ma future veillesse seule je pleure et j'angoisse.
Le problème des que je parle avec un mec du site soit il pense que je suis open au sexe soit je donne ma photo et il me zappe.
Comment faire sa vie et rencontrer qq si ce n'est pas sur ces sites.
Oui j'ai peur que je rencôntre quelqu'un et qu'il se comporte mal.avec mes enfants.
D'une façon ou d'une autre je suis condamner à vivre malheureuse.
Les hommes se remarier facilement nous on galère on souffre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/23 18:05 par Lilia477.
4 août 2023 19:46
Shalom,

Les sites de rencontre c'est pourri, en plus la plupart c'est payant ...

Alors non seulement tu payes , mais en plus tu es toujours resté sur le même stade.

Après pour les photos, malheureusement peut être que tu ne leurs plais pas physiquement. C'est comme ça.

Mais un jour tu trouvera quelqu'un qui aimera ton physique.
4 août 2023 19:56
Après il fait arrêter de se plaindre du célibat, surtout que bon, demain on peut retourner en couple, comme le célibat, on n'en sait rien.

C'est peut être triste mais c'est comme ça , c'est la vie. Certains finissent seul, d'autres non.

Moi même si a la fin de ma vie je fini seul ou en couple , honnêtement je m'en fou. Je vais pas me tirer une balle car je suis célibataire ou que j'ai des problèmes de couples, non faut pas déconner.

Tu sais les hommes et les femmes c'est juste des êtres humains qui vont au toilette comme tout le monde. Ça sert a rien de déprimer.

Il faut d'abord accepter ton célibat et être bien envers toi même que prendre le premier venu car tu ne supportes pas la solitude, non mauvaise idée.

Il faut vraiment que cette personne te plaît, et pas vouloir te mettre en couple pour être en couple.

Allez bon courage
4 août 2023 20:53
Salam

«Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants. Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure. Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.»

Tu es dans la hâte et c'est très mauvais pour le business, prends le temps de te reconstruire mentalement, puis tu songeras à te commettre avec ce genre d'environnement (site de rencontre).
Là tu es fragile donc facile à berner, la proie favorite des prédateurs. La preuve...

«un site de rencontre pour musulman» BULLSHIT!


.


«Quand je donne ma photo il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimer au bout de 48 h»

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
4 août 2023 21:56
Arrête d'envoyer des photos de toi à des inconnus déjà pour commencer ! On envoie pas des photos de soit comme ça tu ne sais même pas à qui tu parles !!! Tu veux déjà te retrouver un homme 8 mois après ta séparation ! Prends le temps de vivre pour toi et tes pour tes enfants, profite de la vie , pourquoi tu veux te trouver un homme si rapidement , la solitude te pèse c'est normal tu étais habitué à vivre avec quelqu'un !
p
4 août 2023 22:27
Déjà on plait toujours à quelqu'un. Maintenant, la photo franchement c'est normal, ca fait gagner du temps à tout le monde.

Ensuite, il faut voir ce qui va pas et surtout ne pas se voiler la face. Tu dis prendre soin de toi c'est top, mais ca peut être relatif en fonction de chacun, est-tu obèse ou en surpoids ou bien trop amaigrie à cause du divorce ?

Tu sors d'un divorce et tu as eu des enfants, ça laisse des traces physiques, mais la bonne nouvelle rien de perdu, si tu prends soin de toi physiquement et mentalement, tu peux trouver un bon mari.

Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis divorcée depuis 8 mois et j'ai 2 enfants.Le célibat me pèse beaucoup, j'en pleure.Je sors avec mes copines, mes sœurs mes enfants mais quand viens le soir je pleure ça me pèse beaucoup.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre depuis 3 mois, un site de rencontre pour musulman. J'ai parlé avec des hommes et à chaque fois que je m'attache à l'un d'eux on parle pendant 2 /3 jours après il me dit donne moi ta photos .
Quand je donne ma photos il me zappe direct répond plus à mes message alors qu'il disait m'aimait au bout de 48 h. Le problème c'est pas un ou 2 mais plusieurs qui soit disant s'attache à moi et des que je donne ma photo il me calcul plus.
Ça me fais souffrir car j'ai un énorme problème de confiance en moi .
Je prend soin de moi je me maquille fait des mèches etc mais je suis au goût de personne.
Avant de partir mon ex mari ma dit personne voudras de toi, et il a raison.
Comment faite vous pour vous trouver belle et plaire aux autres.
Je veux vraiment me remarier.
Svp des conseils mes sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/23 22:33 par pseudo_75.
A
5 août 2023 00:10
Mais est ce que toi tu as envie de te marier avec ce genre d'hypocrites ?
Citation
Perlecoco8 a écrit:
salam,

et en mettant une photo sur le profil certains vont te dire " je ne peux pas me marier avec une femme qui s'affiche sur un site de rencontre " mdrrr
N
5 août 2023 00:12
Salam,

La meilleure façon de faire une rencontre qui aboutit, et la rencontre dans le réel, pour cela, tu devras participer dans les associations islamiques car ça ne fait pas celle qui se cherche un mec, il y a les salles de spor, vas y avec une connaissance, sois toujours souriante, le sourire et la joie de vivre sont une arme fatale. Quelque soit ton physique, si tu es souriante, n'importe quel homme aura un regard positif sur toi.

Les sites de rencontres sont bien, mais très souvent sont des rencontres sans lendemain, beaucoup d'hommes se disent célibataires alors qu'ils sont mariés, et à cause d'eux le peu de vrais célibataires n'arrivent pas à trouver une future prétendante.
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Parce que je des frere et des cousins je veux pas qu'ils me voient sur le site, j'habite dans un petit village où tout le monde se connaît.
h
5 août 2023 00:26
Salam Fadia ,

Je suis moi même séparé divorcer avec un enfant depuis 8 mois, tiens en c’est séparé en même temp?

Les deux première mois de ma séparation ;D’abord j’ai eu ce soulagement l’apaisement dans mon cœur de m’être séparé de celui qui m’as fait le plus souffrir dans cette vie . C’est moi qui a demandé le divorce Al hamdoulilah j’en reviens pas d’avoir réussi a partir pour moi le divorce a été la solution à un problème

Le 3 et 4 eme mois de séparation je me suis battu pour faire avancer les choses l’avocate, récupérer mon appartement et la joie de vivre loin de ce monstre j’ai repris goût à la vie .


Le 5 et 6 eme mois j’ai accepté depuis un moment que je suis séparé Al hamdoulilah j’apprends à savoir qui je suis me redonner confiance avoir plus confiance en moi bref je profite de chaque instant Al hamdoulilah j’ai changé ma garde robe je me régale à m’habiller je suis parti au spa au zoo j’ai fait plein de sortie.
La je part en vacances

Et j’essaye de travailler sur le fait qu il y a possibilité quand finisse seul même j’aimerais autrement il faut absolument le travailler ou sinon on va vivre malheureux

Car ce serait te mentir si après huit moi sa ne commence pas à me étriller de re donner confiance à qq un tout en étant vigilante et en ne prenant pas le premier venue

Il faut absolument que tu travailles sur toi on étant désespéré comme sa j’ai peur que tu vas tomber sur qq qui va ce faire passer pour le prince alors qu il veut juste te détruire.

Franchement ta de la chance qu il ont mit fin à cette histoire car il aurait pu se servir de cette détresse pour te faire soutirer de l’argent

Il faut d’abord t’aimer , sache que ta valeur est auprès d’Allah, Que ta pas besoin d’un homme pour être heureuse soit une célibataire heureuse puis ensuite une mariée heureuse
I
5 août 2023 03:47
Un gars qui te dit, au bout de 24/48h qu’il t’aime, zappe le sans même lui montrer ta photo, ce génère d’histoire ne sent pas bon.
h
5 août 2023 09:47
Déjà pour savoir comment ça se fait que tu es si triste , j’ai vu que dans ton ancien post tu disait que ta famille ne sont pas de ton côté ça aide pas pour toi .

Ensuite j’ai vu la raison de ta séparation est la tromperie
Es ce que ta trouver ton mari a eu des rapports avec une autre femme ?

Car si juste il discuter avec une autre fille sur les réseaux jamais je l aurait quitté je trouve que t’aurais du trouver une solution pour remettre cette fille à sa place et lui dire que MR est mariée donc moi j’aurais pas demandé le divorce pour ça .
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Voilà ta tout dis , le cas de ta maman me fais peur et des que je pense à ma future veillesse seule je pleure et j'angoisse.
Le problème des que je parle avec un mec du site soit il pense que je suis open au sexe soit je donne ma photo et il me zappe.
Comment faire sa vie et rencontrer qq si ce n'est pas sur ces sites.
Oui j'ai peur que je rencôntre quelqu'un et qu'il se comporte mal.avec mes enfants.
D'une façon ou d'une autre je suis condamner à vivre malheureuse.
Les hommes se remarier facilement nous on galère on souffre.
F
5 août 2023 10:20
Le problème ne vient pas "des filles" mais de lui ,vas savoir ce qu'il leur dit s'en doute qu'il est divorcé.
J'ai bien sur pardonné car trop love de lui mais il a continué jusqu'à ce que je me sent pire que serpiere.
Je souffrait trop trop j'ai dit stop pour ma santé physique et mentale.
Bien sûr la vie de couplé est faite de compromis mais en cas de difficultés si je suis la seule à vouloir sauver mon couple à quoi bon .
Citation
histoire.18 a écrit:
Déjà pour savoir comment ça se fait que tu es si triste , j’ai vu que dans ton ancien post tu disait que ta famille ne sont pas de ton côté ça aide pas pour toi .

Ensuite j’ai vu la raison de ta séparation est la tromperie
Es ce que ta trouver ton mari a eu des rapports avec une autre femme ?

Car si juste il discuter avec une autre fille sur les réseaux jamais je l aurait quitté je trouve que t’aurais du trouver une solution pour remettre cette fille à sa place et lui dire que MR est mariée donc moi j’aurais pas demandé le divorce pour ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook