Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site que je recommande :
18 février 2012 12:15
Salam aleikûm,

Voici le lien vers le site encyclopédique du Dr Nabulsi que je trouve très bien fait et à la fois très riche :

[nabulsi.com]

Il y a deux versions : arabe et française ( les non arabophones vous n'avez plus d'excuse grinning smiley)
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
m
19 février 2012 20:00
Wa 3alaykoum Salam

Sérieux je ne regrette pas d'avoir lu ton post et je te remercie pour ce partage... je crois que je vais moins perdre mon temps sur yabiladi et me consacrer à l'apprentissage de la religion!!!!

Incha'Allah...
d
19 février 2012 20:32
salam,

merci pour ce site.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
20 février 2012 20:39
De rien, j'avais omis de préciser qu'il y a la version anglaise également !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
30 mai 2012 17:09
Salam aleikûm,

Je remonte le post :

[nabulsi.com]

[nabulsi.com]

[www.nabulsi.com])

Bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 18:24 par ريم.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
j
31 mai 2012 19:30
Barak Allah ou fikoum smiling smiley

Très bon site, je viens de le rajouter à mes favoris !!!
l
31 mai 2012 20:44
Citation
bina_ni_na a écrit:
Barak Allah ou fikoum smiling smiley

Très bon site, je viens de le rajouter à mes favoris !!!

slm pareillement, barak'ALLAH ou fik ma soeur!!
31 mai 2012 20:51
Salam aleikûm,

Wa fikemaa albaraka mes soeurs.

Contente que ce site vous aura plu.
Je ne sais pas si vous l'avez vu, il est possible de télécharger les conférences et dourouss sur un CD.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
1 juin 2012 00:41
As salam alaykom wa rahmato Allah wa barakatoh

Baraka Allah fiki oukhty Rym En plus j'aime le sheikh nabulsi
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
7 juin 2012 22:33
Salam aleikûm,

Wa fiki albaraka muslima,

Moi aussi je l'aime bien. Il explique les choses en douceur, il ne se met jamais en colère cet homme on dirait !!
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
e
24 juin 2012 13:13
Salam Aleykoum
Barakallah ou fik pour ce rappel
Effectivement pour les non arabophones c'est efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook