Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour vérifier si on nous a bloqué sur MSN:arnaque ou non?
p
27 décembre 2007 18:44
Je vous ecris pour savoir si ce site est fiable ?

j'ai fait l'erreur de l'utiliser en donnant mon adresse + mot de passe afin de savoir qui de mes contacts m'a bloquée ou supprimée ...mais j'ai reçu ensuite un mail avec mon mot de passe alors qu il n etait pas sencé être enregistré sur le site en question moody smiley

De plus j avais un contact connecté et qui semblait m'avoir bloqué selon le site , ce qui est impossible puisque je le voyais en ligne moody smiley

Merci à ceux qui l'ont deja utilisé de m'en dire plus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 19:33 par princess819.
27 décembre 2007 19:06
éje l'ai deja utilisé et je n'ai eu aucun souciswinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
p
27 décembre 2007 19:07
voila ce que je viens de lire a propos de ce site eye rolling smiley

[blog.midian.info]
B
27 décembre 2007 19:13
Salamsmiling smiley,


C'est un site pirate qui garde effectivement ton mot de passe.
C'est embêtant dans la mesure où ils peuvent avoir accès à ta liste de contact, tes mails et aussi tes photos. Mais ce qui les intéressent véritablement et qui est bcp dangereux, ce sont tes données personnelles.
Par exemple, si tu viens de mettre ton compte bancaire en ligne et que tu reçois la notifiction par mail, il la substitue.

Je te conseille donc de vider ta boite mail et de changer ton MDP (tu vas dans "options"winking smiley.

Ceci dit, faut voir le bon côté des choses, ils te disent vraiment qui t'a bloqué. C'est toujours ça de pristongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
27 décembre 2007 19:18
Pourquoi chercher à savoir qui t'a supprimé ou bloqué??? tongue sticking out smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
27 décembre 2007 19:20
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est un site pirate qui garde effectivement ton mot de passe.
C'est embêtant dans la mesure où ils peuvent avoir accès à ta liste de contact, tes mails et aussi tes photos. Mais ce qui les intéressent véritablement et qui est bcp dangereux, ce sont tes données personnelles.
Par exemple, si tu viens de mettre ton compte bancaire en ligne et que tu reçois la notifiction par mail, il la substitue.

Je te conseille donc de vider ta boite mail et de changer ton MDP (tu vas dans "options"winking smiley.

Ceci dit, faut voir le bon côté des choses, ils te disent vraiment qui t'a bloqué. C'est toujours ça de pristongue sticking out smiley


salam

Heureusement je n ai pas de coordonnées bancaires ni de photos dans ma boite mail !

ça m'embete de changer mon MDP sleeping

Ma curiosité me perdra eye rolling smiley

effectivement j ai decouvert plein de choses et j ai fait le grand menage dans mes contacts, j'aurais gagné ça au moins grinning smiley
p
27 décembre 2007 19:25
Citation
justafriend a écrit:
Pourquoi chercher à savoir qui t'a supprimé ou bloqué??? tongue sticking out smiley

je devais faire le ménage dans mes contacts et j ai vu que certains et certaines ne se manifestaient plus alors j ai voulu savoir s ils m avaient bloquée, j ai decouvert plein de choses et je ne regrette pas j ai pu ainsi les supprimer sans regret evil
j
27 décembre 2007 19:53
Ouais, mais ca fait toujour un peu mal, non??? Donc autant ne pas savoir et continuer sa vie trankilou smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
27 décembre 2007 19:59
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, mais ca fait toujour un peu mal, non??? Donc autant ne pas savoir et continuer sa vie trankilou smiling smiley

Crois tu sincèrement que je puisse ressentir un quelconque mal en supprimant des gens que je ne connais même pas ? c est que du virtuel , d'ailleurs pour infos j ai supprimé 3 yabis avec lesquels je ne discutais jamais et qui m'avaient hypocritement bloquée ( meme pas supprimé, je dis bien bloqué , on se demande bien à quoi ça sert moody smiley )

sincèrement aucun regret, ça m a juste permis de trier les gens interessants avec lesquelles j'echange et le reste j'ai supprimé sans remords winking smiley
j
27 décembre 2007 20:04
Ah si tu ne les connais pas c'est autre chose...smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
u
27 décembre 2007 20:21
Idem pour moi je l'ais utilisé et jusqu'a présent je n'ais eu aucun probleme.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
27 décembre 2007 22:18
Et c'est quoi l'adresse de ce fameux site?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
28 décembre 2007 12:17
Salam aalikoum

Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, mais ca fait toujour un peu mal, non??? Donc autant ne pas savoir et continuer sa vie trankilou smiling smiley

Crois tu sincèrement que je puisse ressentir un quelconque mal en supprimant des gens que je ne connais même pas ? c est que du virtuel , d'ailleurs pour infos j ai supprimé 3 yabis avec lesquels je ne discutais jamais et qui m'avaient hypocritement bloquée ( meme pas supprimé, je dis bien bloqué , on se demande bien à quoi ça sert moody smiley )

sincèrement aucun regret, ça m a juste permis de trier les gens interessants avec lesquelles j'echange et le reste j'ai supprimé sans remords winking smiley


Comment des gens que tu ne connais pas ont attérit sur ton msn perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
28 décembre 2007 13:54
princess819, ce site n'est pas vraiment fiable dans la mesure où je l'ai vérifié : ma soeur ne m'a pas bloqué or le site me disait qu'elle m'avait bloqué !!!

Donc je n'y crois pas !
Citation
princess819 a écrit:
Je vous ecris pour savoir si ce site est fiable ?

j'ai fait l'erreur de l'utiliser en donnant mon adresse + mot de passe afin de savoir qui de mes contacts m'a bloquée ou supprimée ...mais j'ai reçu ensuite un mail avec mon mot de passe alors qu il n etait pas sencé être enregistré sur le site en question moody smiley

De plus j avais un contact connecté et qui semblait m'avoir bloqué selon le site , ce qui est impossible puisque je le voyais en ligne moody smiley

Merci à ceux qui l'ont deja utilisé de m'en dire plus winking smiley
p
28 décembre 2007 15:11
Citation
karmaboss a écrit:
Et c'est quoi l'adresse de ce fameux site?

je vais eviter de leur faire la pub mais si tu veux je te la file en mp, un conseil ne l'utilise pas winking smiley
p
28 décembre 2007 15:11
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, mais ca fait toujour un peu mal, non??? Donc autant ne pas savoir et continuer sa vie trankilou smiling smiley

Crois tu sincèrement que je puisse ressentir un quelconque mal en supprimant des gens que je ne connais même pas ? c est que du virtuel , d'ailleurs pour infos j ai supprimé 3 yabis avec lesquels je ne discutais jamais et qui m'avaient hypocritement bloquée ( meme pas supprimé, je dis bien bloqué , on se demande bien à quoi ça sert moody smiley )

sincèrement aucun regret, ça m a juste permis de trier les gens interessants avec lesquelles j'echange et le reste j'ai supprimé sans remords winking smiley


Comment des gens que tu ne connais pas ont attérit sur ton msn perplexe


des gens de yabis par exemple, je ne les connais pas , c que du virtuel grinning smiley
p
28 décembre 2007 15:13
Citation
euh c juste moi a écrit:
princess819, ce site n'est pas vraiment fiable dans la mesure où je l'ai vérifié : ma soeur ne m'a pas bloqué or le site me disait qu'elle m'avait bloqué !!!

Donc je n'y crois pas !
Citation
princess819 a écrit:
Je vous ecris pour savoir si ce site est fiable ?

j'ai fait l'erreur de l'utiliser en donnant mon adresse + mot de passe afin de savoir qui de mes contacts m'a bloquée ou supprimée ...mais j'ai reçu ensuite un mail avec mon mot de passe alors qu il n etait pas sencé être enregistré sur le site en question moody smiley

De plus j avais un contact connecté et qui semblait m'avoir bloqué selon le site , ce qui est impossible puisque je le voyais en ligne moody smiley

Merci à ceux qui l'ont deja utilisé de m'en dire plus winking smiley


oui euh c juste moi, il n est pas fiable a 100% , comme je le disais plus haut, j ai un contact qui etait en ligne alors que sois disant il m avait bloqué selon le site moody smiley
A
31 décembre 2007 13:58
Moi j'utilises pas d'inscription à faire.
p
3 janvier 2008 17:34
Citation
Adnan-93 a écrit:
Moi j'utilises pas d'inscription à faire.

salam

Ok merci pour l'infos winking smiley
M
4 janvier 2008 23:31
Salam

De manière générale , on ne donne jamais son mot de passe sauf sur le site du fabricant ou du constructeur pour consulter son compte. C'est comme le code de sa carte bleu.

Savoir qui nous a bloquer , ça relève un peu de la paranoïa à petite dose ... smiling smiley

++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook