Bon site pour télécharger svp ?
Salam,

Svp j'aurais aimé télécharger "Prison Break", alors si vous auriez un bon site à me conseiller afin que je puisse le faire, je vous en remercie d'avance,

Assalam smiling smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
sala

ta essayé télécharger.com?ca peu etre utilesmiling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as essayé sur emule ou avec l'aide d'Azureus !?

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Salam

@ sahraouia: je ne savais pas telecharger.com était aussi pour les séries jpensais que cela servait qu'au téléchargement de logiciels confused smiley

@ momo(tu vas bien ? smiling smiley): emule je connais mais c'est pas risqué ? sinon pr Azureus, connais pas, c'est le même prinicipe qu'Emule ??

Merci pr vos réponses winking smiley

j'ai oublié de vous dire que j'ai Limewire mais apparemment on ne peut télécharger des séries ? bizarre non ?

Je viens de télécharger emule mais je comprends rien ca me marque, vous n'etes connecté à aucun réseaux!!

moody smiley

merci pr votre aide

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Arff laisse tomber emule smiling smiley !!

Tu veut la saison 3 c'est bien ca ?!

Tu est chez quel fournisseur d'acces internet ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Salam alikoum,

En fait il me faudrait la Saison 2 et 3....
et je suis chez Club Internet , Pourkoi ??moody smiley

Assalam

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Arff laisse tomber emule smiling smiley !!

Tu veut la saison 3 c'est bien ca ?!

Tu est chez quel fournisseur d'acces internet ?!