|
Informatique, téléphonie & multimédia
Bon site pour télécharger svp ?
Auteur: maromimi
Date: le 06 avril 2008 à 14h19
Salam,
Svp j'aurais aimé télécharger "Prison Break", alors si vous auriez un bon site à me conseiller afin que je puisse le faire, je vous en remercie d'avance, Assalam ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Bon site pour télécharger svp ?
Auteur: sahraouia_france
Date: le 06 avril 2008 à 14h53
sala
ta essayé télécharger.com?ca peu etre utile ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Bon site pour télécharger svp ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 avril 2008 à 16h35
Aleikoum Salam !!
Tu as essayé sur emule ou avec l'aide d'Azureus !? Re: Bon site pour télécharger svp ?
Date: le 06 avril 2008 à 16h39
Salam
@ sahraouia: je ne savais pas telecharger.com était aussi pour les séries jpensais que cela servait qu'au téléchargement de logiciels
@ momo(tu vas bien ? ): emule je connais mais c'est pas risqué ? sinon pr Azureus, connais pas, c'est le même prinicipe qu'Emule ??
Merci pr vos réponses ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Bon site pour télécharger svp ?
Date: le 06 avril 2008 à 16h41
j'ai oublié de vous dire que j'ai Limewire mais apparemment on ne peut télécharger des séries ? bizarre non ? Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Bon site pour télécharger svp ?
Date: le 06 avril 2008 à 16h50
Je viens de télécharger emule mais je comprends rien ca me marque, vous n'etes connecté à aucun réseaux!!
merci pr votre aide Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Bon site pour télécharger svp ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 avril 2008 à 17h45
Salam Aleikoum !!
Arff laisse tomber emule !!
Tu veut la saison 3 c'est bien ca ?! Tu est chez quel fournisseur d'acces internet ?! Re: Bon site pour télécharger svp ?
Date: le 06 avril 2008 à 20h09
Salam alikoum,
En fait il me faudrait la Saison 2 et 3.... et je suis chez Club Internet , Pourkoi ??
Assalam Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |