Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour réalisations de gâteaux..
l
21 décembre 2010 15:56
Salam,


Je recherche un site (mais que je ne retrouve pas sad smileyHeu)pour la réalisation des gâteaux d'anniversaires pour enfants.
Je sais qu'une yabi à déjà mis le lien..



Si l'une d'entre vous le connait peut t'elle le remettre s'il vous plait?

Merci.
a
22 décembre 2010 02:24
salam

voici 4 sites de gateaux d,anniversaire. je ne pense pas que le lien que tu cherches est dans ce que je t'ai donné mais je me rappelle plus l,autre site. mais ya des idees dedans

[www.annikids.com]

[www.petitestetes.com]

[www.teteamodeler.com]

[auxbonheursdesophie.free.fr]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
22 décembre 2010 10:31
Un grand merci aela.91,effectivement il n'y a pas le site que je recherche mais tous les liens que tu m'as mis sont amplement suffisant.
a
22 décembre 2010 17:08
Citation
ladymama2011 a écrit:
Un grand merci aela.91,effectivement il n'y a pas le site que je recherche mais tous les liens que tu m'as mis sont amplement suffisant.

salam

de rien. j'espere que tu trouveras ton bonheur et que tu feras des heureux.

bon courage.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook