Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site pour poser des questions a un imam
k
15 avril 2009 16:11
Salamo 3alaikom

je souhaiterai poser des questions a un imam, et j'aimerai savoir s'il existe des sites ou je peux poser les questions en ligne

jazakom allaho khairan
a
16 avril 2009 10:34
Heu je ne sais pas ma soeur desole
k
16 avril 2009 14:52
ma3liche c'est pas grave mais bark allah o fik quand mêmeWelcome
f
22 août 2013 16:52
A qui donner les intirers ou zakat almal wa choukran
s
22 août 2013 20:22
rachid abou houdeyfa a communqiuer son numérode tel il a un facebbok ainsi kun site cest un imam actif mashallah
a
22 août 2013 22:17
Citation
khemisset30 a écrit:
Salamo 3alaikom

je souhaiterai poser des questions a un imam, et j'aimerai savoir s'il existe des sites ou je peux poser les questions en ligne

jazakom allaho khairan


Salamo 3alaikom

clic sur l'onglet contact : [www.islamweb.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 22:19 par abderra7im.
I
4 août 2014 12:58
Ne t'inquiète pas ma soeur allah tedra insha allah
S
28 juin 2015 17:26
Asalam anleykoum
comment on fait pour poser des questions sur islamweb ? Parce que je n'arrive pas a trouver l'endroit pour écrire la question..
M
20 février 2017 20:33
Salem mes frère je regarder dans muslime pro la sourate bayyna puis je voie dans le premier verset la traduction


Les infidèles par mis les gens du dragon ball super ainsi que les associateur ... Puis juste après je regarde est il y'a plus marqué cela whl,si vous voulez je vous envoie screen merci de me répondre
f
10 avril 2020 17:24
salam aleykoum moi je suis le frère fofana de la côte j'aimerai être dans l'armée mais j'ai un peut des doute c'est a dit que quand les gendarmes partent en mission ils arrive qu'ils tue des bandits et aussi des voleurs etc..
Le problème est que Dieu dit tu ne dois pas tuer ton prochain mais j'aime vraiment se métier mais c'est se côté qui me préoccupe par ce qu'on dit que quand quelqu'un tue son prochain alors c'est péché mais contrairement aux forces de l'ordres les bandits et voleurs qu'ils tuent ou qu'ils arrêtent et les juges es que c'est un péché ? maintenant si quelqu'un peut me proposer un autre métier
D
26 avril 2020 12:00
Salut est ce que on peut se marié avzc une fille dont a vue les photos de son corps ?
F
13 janvier 2021 18:55
Mes frères et soeur bonjour. Je viens de faire un nadhr mais y'a une une chose qui me trouble. Est ce qu'en faisant un nadhr dieu va vous accorder la chose voulu( rien de mauvais et rien qui puisse nuit aux autres). Je ne peux pas m'empêcher de penser comme tout les autres fois que ça se produira pas. Aider moi svp c'est très important pour moi
A
10 avril 2021 00:37
Est-ce vrai qu’un homme a été créé à l’image de Dieu
g
16 avril 2021 05:49
Salem Je prie et je savais pas qui fallait faire le tachaoudou à la dernière rakat je fesais que la salutation ibrahimique es ce que ma prière passe pas ?
S
11 mai 2021 22:33
Wa aleykoum Salam,

Le tachahhoud dans la dernière unité de prière est un pilier de celle-ci, et la prière n'est pas valide si tu delaisses un pilier.
Citation
ghofrane7777 a écrit:
Salem Je prie et je savais pas qui fallait faire le tachaoudou à la dernière rakat je fesais que la salutation ibrahimique es ce que ma prière passe pas ?
m
12 mai 2021 04:07
Wa aleykoum salam
L'armée tue les bandits et les voleurs ?
Citation
fofana01 a écrit:
salam aleykoum moi je suis le frère fofana de la côte j'aimerai être dans l'armée mais j'ai un peut des doute c'est a dit que quand les gendarmes partent en mission ils arrive qu'ils tue des bandits et aussi des voleurs etc..
Le problème est que Dieu dit tu ne dois pas tuer ton prochain mais j'aime vraiment se métier mais c'est se côté qui me préoccupe par ce qu'on dit que quand quelqu'un tue son prochain alors c'est péché mais contrairement aux forces de l'ordres les bandits et voleurs qu'ils tuent ou qu'ils arrêtent et les juges es que c'est un péché ? maintenant si quelqu'un peut me proposer un autre métier
C
23 juin 2021 23:53
Salam est ce que l’épouse est obligée de préparer le manger à son mari si ce dernier ne fait pas le ramadan merci
N
18 décembre 2021 21:16
Salam halekoum,
Depuis que j'ai mes règles ma mère et ma sœur me répète que il ne faut pas faire tombé de cheveux ni d'angles pendant les règles car , les cheveux et angles qui tomberont nous porteront préjudice le jour du jugement es vrai et elle apprenne cela au comore dans des écoles musulman .

Citer moi des sources et des informations qui m'aideront sur le statut de cette possible interdiction svp.

Je vous remercie d'avance pour votre réponde et votre patience.
s
20 avril 2022 16:58
Salam wa aleykoum, je voudrais poser une question qui m'intrigue depuis un bon moment, alors voila, parfois je vois sur les réseaux ou alors dans la rue des meilleures copines qui se font des bisous sur la joue et sur la BOUCHE, j'aimerais savoir si en islam ceci est permis car je vois énormément de musulmane le faire et si ce n'est pas dans l'intérêt de faire des choses haram entres elles, voila merci beaucoup
H
11 décembre 2022 01:27
Salam o Alaykom Wa Rahmatu Allah , j’espère que vous allez bien ! J’ai une question à vous posé . Enfaite j’ai un waswas qui tourne Dans ma tête sa fait des semaines ! Le waswas en questions c’est qu’un proche a moi vas décéder ( Allah ihfed ) est ce que cela a une signification ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook