Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE POUR POSER DES QUESTIONS A UN IMAM
I
11 avril 2012 16:43
Salam wa3laykoum wa ramatoulah mes soeurs Bye

Il n'y a pas longtemps j'ai vu sur un site concernant la Religion que tenait un Imam & on pouvait lui poser des questions en message en privée & il répond tout le temps mais je ne me rappel plus c'est quoi le nom du site & de l'imam .

Est ce que vous voyez de qu'elle site je parle ?!
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
m
11 avril 2012 19:19
salab okhty . Si tu trouve tu pourra le faire tourne stpl ;-)
[b]allah akbar[/b]
m
11 avril 2012 19:30
oui stp sa m interesse aussi
l
11 avril 2012 20:04
Moi aussi ça m intéresse j ai déjà cherché sur internet mais je n est trouvé aucun site à ce jour tiens nous au courant
12 avril 2012 13:37
Salam aleykoum wa rahmatulahii wa barakatahu

Il ya le site de l'imam Rachid abou houdeyfa tu peux lui poser des questions et il te répondra inchaAllah.

Rachid abou houdeyfa
l
12 avril 2012 20:02
Citation
musslima a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulahii wa barakatahu

Il ya le site de l'imam Rachid abou houdeyfa tu peux lui poser des questions et il te répondra inchaAllah.

Rachid abou houdeyfa
.
Je suis allé sur se site tu peut poser des question par téléphone mais est se que tu peut par mail? Pars que je voudrai exposer mon problème à l imam mais je préférerai lui écrire?
K
13 avril 2012 02:22
Moi aussi ça m'intéresse les filles si vous trouvez
I
20 avril 2012 01:00
Salam wa3laykoum les filles Bye


Voila une adresse mail pour contacter l'imam [email protected] d'après une soeur il répond rapidement & sinon il y a le site de Rachid Haddach à qui j'ai laisser un message & pour le moment aucune réponse .

& barak'Allah oufik encore une fois a la soeur Muslima muslima car c'est elle qui m'a donner ladresse mail ainsi que le site que je viens de vous donner .

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
d
29 décembre 2012 07:44
STPL disais moi comment faire me léver le matin pour aller a la mosqué j'habite a mayotte stpl reponder moi svp
m
15 mars 2013 23:11
Je voudrait svp savoir si je demande aide financière à mon père est ce pêcher merci de me répondre s il existe une sourat qui dit du bien ou du mal
c
28 avril 2013 13:43
salam je voudrais savoir quoi faire je me suis marie avec un musulman il y a 8 ans on a eu 2 enfants en train bonne sante hamouallah mon mari fesais la priere et depuis 1 ans il y commence a me trompe avec une femme et je lui est pardonne mais il a continue de faire ces betise il a voulu parti au bled pour ce remmettre dans l'iman mais il est reste 3 mois de de la bas il m'insulte et veux divorce mais il veux vivre avec moi il dort sur le canape et moi je dois faire a mange le menage et lui il y a que les enfants que veux mais il sort et decouche tout les jours je ne sais plus quoi faire car faire et ils refait sa priere mais il ne les fait pas tous
il moi que pige faire pour que allah je ne punis pas et que dois je faire
29 avril 2013 20:17
j'ai entendu dire qu il associé DIEU avec le corp ...
t
13 mai 2013 18:08
bonjours,voila je suis une fille j'avais 16ans,je suis une musulmante sacrée au dieu faire ma priére j'aime ma famille mon dieu,toujours avoir peur du dieu,mais jai un copin,chaque nuit ou bien soir il me manque puis ce desirs d'amour me tronsforme a une envie forte puis je fais l'amour extérieur setout toute seul,puis quand je términe je regrètte vraiment vraiment je suis pas d'accord sur sa je veux une solution pour eviter ce truc est ce que sé haram ou non svp j'attend votre réponse plus vite possible
e
28 mai 2013 20:10
SLAM OALYKOM SLAM UNE QUESTION ET SE QUE C'EST HAREM DE ENLEVÉ LES SOURCILS
SVP DANS L'ISLAM MERCI BEAUCOUP
l
28 mai 2013 21:08
oui ça s'appelle la masturbation et c'est haram il fautfaire tes ablutions et prier ça te calmera et réciter les trois dernières sourates autant de fois que tu peux bon courage
l
28 mai 2013 21:09
oui c'est haram pour toi comme pour celle qui te les enlèves c'est clairement dis dans un hadith du prophète sws moi j'ai arreter et je m'en porte pas plus mal tu fais ça pour dieu ça te motivera tu verras
h
29 mai 2013 17:21
Assalamou aleykoum si tu veu poser une question pose la à quelqun de science en france il n'y a pas de savant et allah sait mieux tu as le site "alifta"[alifta.net] qui est le comité permanent d'arabie saoudite le site regroupe plusieurs question et les mufti y ont répondu les mufti d'arabie saoudite désigné sont de grand savant comme cheikh ibn baz, cheikh abdelazia achaikh, cheikh fawzan, et d'autre si tu peu touver ta réponse sur le site alors tant mieu. le site a été traduit en fraçais alhamdouulillah
D’après ‘Abdallah Ben ‘Amr Ben El ‘As, l’Envoyé de Dieu a dit : « Dieu ne dissipera pas la science en la retirant aux hommes, mais Il la dissipera en faisant disparaître les savants, jusqu’au dernier. Les gens désigneront alors des ignorants pour dirigeants, et qui lorsqu’ils seront interrogés réagiront sans aucune science, se fourvoyant eux-mêmes et égarant les autres. »

Je conseille à vous tous de délaisser les forum parce que bien qu'il y en a qui répondent de leur ignorence d'autre font exprès de répondre n'importe quoi

la louange est à allah et prière sur le prophète paix et bénédiction sur lui
h
29 mai 2013 17:24
subhanallah ma soeur tu dévoile au gens quelque chose de très grave je te conseillerai de supprimer ton message
h
31 mai 2013 16:57
je m'adressai au pseudo tat2013
A
22 juin 2013 15:38
As salam Aleykoom wa Rahmatullah wa Barakatuh. Voici un site pour poser des questions a un Imam in cha Allah : [www.lamosqueedupontet.com]

Concernant tat2013 : ma sœur il y a des hommes qui peuvent avoir accès a ton message !! C'est beaucoup trop personnel dans ce cas la demande a une sœur fillah si elle peut te passer son email afin d'avoir une réponse claire sans que les hommes puissent voir ça. Allahu A3lem. Mais maintenant que tu as ta réponse supprime ton message in cha Allah. Qu'Allah nous guide tous. Massalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook