Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site web pour l'apprentissage de la priere
I
24 février 2016 17:02
Salem a tous smiling smiley

Voila, je suis une fille de 15 ans tout vas très bien dans ma vie El Hamdoulillah
J'ai commençai la prière il y a quelques jours , puis j'ai arrêter l'espace d'une journée (hier) j'ai fais un cauchemar cette nuit ou la fin du monde était très proches (de nombreux signes) et ma soeur me disait "tu te rend compte ? Le jugement approche" il pleuvait beaucoup dehors et moi je me disait " j'ai jamais fais la prière alors que cela prend que quelques minutes dans une journée , que vais-je dire a Dieu ? J'ai même pas d’excuse" j'ai toute suite compris que c'était un rappel et que nous étions tous seulement de passage.

Je parle très peu l'arabe donc l'apprentissage de la prière est trs difficiles pour moi , alors je l'écoute , la répète et la lit en français .

Es que quelqu'un a des sites web pour l'apprentissage de la prière s'il vous plait ?


Merci, passé une belle journée smiling smiley
B
24 février 2016 17:15
Alaykum Salam,

[islamfrance.free.fr] Je te conseil d'acheter le petit livre "la prière pour les filles" [www.muslimshop.fr]

Pour apprendre le tachahoud à la limite tu px t'aider en notant sur une feuille et en l'utilisant quand il faut le faire.

Qu'Allah te facilite
25 février 2016 21:06
Islam2000

salam

salat smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 21:07 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook