Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site pour Association pour aide aux enfants des montagne
e
28 avril 2005 01:49
Salam frères et soeurs,

Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait avoir l'amabilité de nous construire un site et le faire héberger?
Les enfants de la montagne marocaine vous en seront très reconnaissants.

Nous nous tenons prêt à fournir les éléments pour le garnir.

Un grand merci aux bonnes volontés.
c
29 avril 2005 17:47
Salam

je voudrais savoir, quelle región au Maroc?'


Chokran
e
1 mai 2005 21:39
Salam capvit
Merci pour ton intérêt pour cet appel:
Nous essayons de faire de Timedghass, dans la province de Khénifra, un village modèle et y faire incha Allah une expérience pilote dont les résultats seront transposées en les adaptant à d'autres régions de montagne. On va essayer de faire du site envisagé un site fédaratif et un point de rencontre pour les gens intéressés par ce grand sujet, où on échangera des idées, des conseils, des propositions.. etc. Il permettra une mise en contacte aisée, et surtout une coordination pour des actions à envisager et à réaliser. L'opération est encore à ses débuts, et nous espéront que grâce à ce site, on pourra mettre à contribution beaucoup de gens ainsi que les responsables et les différents service.
J'espère que j'ai répondé à ta question.
Merci encore,
Salam.
l
2 juin 2005 20:07
pas de problème pour faire le site et pour le mettre en ligne reste a savoir les detailles vous pouver aller sur le site pour une association dant je suis le chargé de communication vous pouvez prendre contacte avec moi à partir du site [membre.lycos.fr]
l
2 juin 2005 20:09
mon adresse email [email protected] c'est aussi mon adresse msn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook