Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site policier ? LOL
B
26 mai 2004 11:25
Je ne mets pas en doute votre bonne fois la votre et celle de toute l'équipe. Je penses savoir qu'il est difficile de tenir un forum propre, surtout dans le contexte actuel.
Hors du forum, j'ai des échanges avec certaines et certains. Ces échanges ont eu lieu dans la confiance et je ne veux pas trahir leur confiance. Et ces personnes ne sont ni vulgaire ni dédaigneux, ils sont juste différents

Ben quoi 0-°
B
26 mai 2004 11:28
Toi aussi tu fais partie des personnes que j'apprécie sur ce forum smiling smiley
je vois que toi aussi tu évites certains topic.
Gros bises à toi smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
26 mai 2004 11:33
merci belle , je t'embrasse aussi .



hey fedou , ça va .....................................frere ?????!!!!!!!

siryne
m
26 mai 2004 12:02

Bonjour,

Cette accusation n'est qu'une de plus, après "site du Mossad", "islamiste", "RG..."
au moins on a le droit à des accusations contradictoires !

Pour le reste, certains d'entre vous se prononcent un peu trop vite. Si vous aviez à déplier des dizaines de mails d'insultes par jours, vous n'auriez pas eu cette facilité de langage.

D'autres personnes à l'Étranger(souvent) ou en France ne maîtrisent pas les techniques auxquelles nous ont habitués les provocateurs de tous genres sur les forums. Nous disposons du recul suffisant et les informations qui nous permettent de prendre des décisions sur la base de la charte affichée.

L'insulte ne peut être déguisée par la critique.

Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
26 mai 2004 12:20
j'aime pas q'on a une double face

j'ai pas encore eu des explications sur le message trés vulgaire que g reçu de la part de l'équipe "moderatrice " en PV malgré le respet ke j'avais pr tt cette équipe mais avec votre MP le doute vraiment s'installe chez les yabiladiens et les yabiladiennes sur votre travaille je dis ce que je pense. moi j'etais tjr correcte et je dis ce que je pense, mais donner des invertisemnts pr les forumistes pr qu'ils ne soient plus vulgaires ds leur propos mais vs vs permettez de les utiliser contre les yabiladiens et les yabiladiennes et vos compatriotes en PV cela est trés inquiétant on se demande vraiment sur votre vrai personalités...c sûr vs nêtes pas du mossad ni des islamistes mais des gens de chez nous qui font parti d'un service...

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
26 mai 2004 12:21
coucouc siryne je t'ai envoyé un MP tu peux me réponde mais en PV stp

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
26 mai 2004 12:23
Fedou tu fait la même tactique que certain journaliste au Maroc, ils se prennent pour des victimes pour être célèbre.
m
26 mai 2004 12:29
Salam panamcasa,

Je suis curieuse de lire ce MP sachant qu'il n'exsite pas de MP sur yabiladi.

Et nous n'avons jamais dénigrer ou insulter qui que se soit malgrès les insultes encaissé.

Donc peux tu stp nous envoyer ce message que tu as reçu de la part de la modératrie à cette adresse [email protected]

Et surtout comment peux tu envoyer des MP à syrine vu qu'il n'en existe pas sur ce forum. smiling smiley

La modératrice"Marocainement vôtre"
t
26 mai 2004 12:31
Panamcasa, essaye donc de poster l´ email que tu as recu, sinon comment je dois te croire.
26 mai 2004 12:34
AHHHHHHHHH TU OSES NOUS FAIRE LA MORALE TOI FEDOU . BEN MINCE ALORS C L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE . TRES AMICALEMENT .

p
26 mai 2004 12:40
le message je le garde tjr voulez vous que je le fasse publier sur le forum ?mais il est vraiment vulgaire je m'y attendais pas .
moderatrice tu me l'a envoyé à partir de ton e-mail "[email protected]"
le vendredi dernier à 9h02 sa sert à rien de le nier g tjr la preuve.

d'autre part g l'adress e-mail de siryne et d'autres forumistes on s'envoie des petits coucou de temps en temps smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
26 mai 2004 12:44
mé poste le qu'essttatend ptit K... va !!
si t un homme répond, d'ailleurs c toi qui a commencé ptit K
m
26 mai 2004 12:44
salam

il me semble panamcasa ke cette adresse email n'est pas celui de la moderatrice mais plutot celui d'un intervenant sur ce forum.
m
26 mai 2004 12:45
Panamcasa,

Nous n'avons jamais eut cette adresse et oui car l'adresse e-mail que tu as posté est celle d'un intervenant qui est Talal2004, peux tu nous envoyer ce mail stp à l'adresse que je t'ai donné ci dessus.

Juste une petite chose pour la prochaine fois comme cela tu sauras que si nous nous serions identifier comme l'équipe de yabialdi on aurait envoyer un mail d'une adresse....... yabiladi.Com et pas yahoo.fr.

Donc nous attendons ce mail pour prendre les mesures adéquates.

Merci.

La modératrice"Marocainement vôtre"
t
26 mai 2004 12:48
modératrice, le mail est à MMoi , oui c moi, d'ailleurs ça reste entre moi et lui, c'est un compte à régler, et moi g fé ça or yabiladi par respect koi!!!
t
26 mai 2004 12:51
d'accord d'accord j'ai cracké yabiladi, c ça!
t
26 mai 2004 12:52
****** je t'ai dit que c t moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réponds alors!!!!
26 mai 2004 13:20
LIS SEULEMENT L'ADRESSE ET TU COMPRENDRAS PAR TOI MEME QUE CA NE PEUT PAS ETRE LA MODERATRICE QUI TE LA ENVOYE . YABILADI .COM CA TE DIT RIEN . TRES AMICALEMENT .

s
26 mai 2004 13:37
salam panamcasa

je viens de te repondre , alors c'est talal qui envoié ces debilités ?

franchement pour moi celui ou celle qui ecrit des enormités pareilles

c'est un malade mentale qui dois se faire enfermé d'urgence .

siryne
B
26 mai 2004 13:43
Modératrice je ne doute pas que vous devez recevoir une grande quantité de saleté.

Et comme je l'ai écrit dans une intervention que tu as effacé. La charte c'est comme une loi. Si la personne est maline et vicieuse, elle trouvera toujours un moyen de la détourner

Bon courage à toi smiling smiley

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook