Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon site perso sur l'islam et le maghreb donné votre avis
l
27 octobre 2005 05:21
assalam aleykoum mais frere et soeur

Je vient de faire mon site perso sur l'islam et le maghreb avec un forum rien avoir avec yabiladi ce forum yabiladi et trop bien pour que je puisse faire le meme mais je fait avec mais moyen meme si mon site a beaucoup de default donné votre avis et dite moi si il manque des article important sur l'islam merci de votre aide et mabrouk ramadan a vous tous
[perso.numericable.fr]
(propager la Da'wah parmi notre communauté). l'Islam appartient à tout le monde il n'y a pas de droit d'auteurs car c'est à Allah subhanna et le prophète salahi wa salam à dit que rien qu'une seule phrase qui parlé de lui il fallait la propager au monde entier car on sera juger sur comment on a représenté l'Islam
k
27 octobre 2005 11:53
Pas mal du tout ton site !!

Par contre il y a quelques couleurs qui font un peu mal aux yeux ! hi smiling smiley
l
27 octobre 2005 17:01
je te remercie beaucoup pour ton avis ok pour les couleur javez remarqué la meme chose si ya d'autre remarque n'hesite pas merci
(propager la Da'wah parmi notre communauté). l'Islam appartient à tout le monde il n'y a pas de droit d'auteurs car c'est à Allah subhanna et le prophète salahi wa salam à dit que rien qu'une seule phrase qui parlé de lui il fallait la propager au monde entier car on sera juger sur comment on a représenté l'Islam
e
27 octobre 2005 17:25
l
27 octobre 2005 17:57
arrete tu me flate trop la lollllllllllllllllll
(propager la Da'wah parmi notre communauté). l'Islam appartient à tout le monde il n'y a pas de droit d'auteurs car c'est à Allah subhanna et le prophète salahi wa salam à dit que rien qu'une seule phrase qui parlé de lui il fallait la propager au monde entier car on sera juger sur comment on a représenté l'Islam
p
27 octobre 2005 19:21
Salam,

Si tu veut mon avis, sans entrer dans les details, je pense que "mafia maghrebine" ne colle pas trop avec la rubrique en haut a droite ( Islam )...C'est assez dangeureux, a mon avis...( je te dis tout de suite que je suis pas allé plus que la page d'acceuil...le reste est peut etre trés bon....)

Salam,
l
27 octobre 2005 21:18
merci pour la remarque de toute facon je voulé deja lenlevé a l'avenir je cherche juste un beau logo a metre si tu en as a me proposé je suis preneur
a
27 octobre 2005 22:53
Coté esthétique c’est limite kitch mais pas mal quand même . mais Dit tu as appris l’histoire du Maroc dans des manuelle algériens . je te prie de reconsidère ce ramassis de clicher tellement réducteur .
l
27 octobre 2005 23:02
coment ca j'ai pas compris pour les histoire???
et je debute je c'est tres bien quil et pas parfait alors la loin de la il date de une semaine alors soit pas severe mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook