Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site a partager pour apprendre le Coran/Invocation facilement !
1 octobre 2013 19:30
Bonjours à tous ,

Je créé ce sujet pour vous permettre d'apprendre le coran ou des invocations grâce à des sites que on partagera tous ensemble !

Pour commencer voici 2 très bon sites que je vous conseille fortement ! Perso c'est grâce à CE SITE que j'ai appris le plus de sourates !!

Et CE SITE me sert lorsque je suis sur l'ordinateur et qu'il y a l'orage ou que je veut tout simplement apprendre quelques invocations pour des moments très précis !

Merci à tous d'avoir lu et n'oubliez surtout de nous faire partager des sites qui vous ont permis d'apprendre des choses !

Cordialement...
Ô les croyants! Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes. (2:254)
^
1 octobre 2013 19:35
Salam 'alaykum

Baraka Allahu fik !!
1 octobre 2013 20:52
Salamou aleykoum,

Merci pour le site, mais il y a un truc qui m'interpelle les bandes pub! il y en a une pour le livre de l unité??Témoins de jéhovah ou je me trompe?

les pubs aussi pour de la spéculation boursière pas terrible..Dommage que ça cotoient des versets coraniques mais bon..je fais juste des remarques,ça n'étonne personne d'autres?

Merci en tous cas, c'est toujours l'intention qui compte!

Que dieu te préserve;

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook