Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site mektob
2 mars 2015 18:17
Salam a tous
Voila je vient de m inscrire sur le site mektoub

Afin de rencontrer un homme
serieux qui desire fonder un famille

Mais voila j ai des reserve sur les site de rencontre

J attend vos avie
si vous avez des experience sur ce site

Mercii a tousss
s
2 mars 2015 18:24
Honnetement c pas la que tu trouveras ton bohneur rare sont les mecs serieux ou les mecs s inventent une vie ou ch ce que tu c j ai été sur c sites pas pour des bonnes raison mais c etait clair
je veux pas dire que sur ces sites c que des marie couche toi la mais sache que bcp mentent fais attention
2 mars 2015 18:29
Ouii je le c tres bien

Mais bon Avc mon travail je ne sort pas beaucoup

Et je ne c pas ou rencontree un homme avc des bonne intention

mais je c que sur ce site y en a plein qui sont la juste pour s amuser
k
2 mars 2015 18:42
tu c tu peux le rencontrer ô taf ds le bus n importe où sors avec tes amis centre commercial dans la famille ya plein d endroit où des couples se sont rencontrer je c ke c plus difficile mtnt ka l époque de nos parents et les filles kan ou vous souris c pas kon veut coucher avec vous mais une façon aussi de dire ke vs êtes jolie faite pas les fières c gentil de rendre un sourire
f
2 mars 2015 18:44
Salam,

Déjà je pense qu'il va falloir t'armer de patience, d'une grande patience même.

Je pense qu'il faut partir du principe qu'il existe des personnes comme toi sur ce site, qui souhaite également trouver babouche à leurs pieds.

Bien évidemment, ce n'est que le reflet de la réalite donc rien ne sert de blamer ce genre de site.

Maintenant, il va falloir que tu prennes ton temps, que tu discutes, que tu rencontres dans des lieux publics et laisse le mektoub faire.

Au risque de m'octroyer les foudres, cela ne t'engage en rien de discuter avec plusieurs hommes (eux le font) et d'attendre que ca soit sérieux pour faire ton choix.
En effet, aucun homme ne te promet quelque chose donc en gros tu ne pers rien d'échanger avec qqn dans le respect.

Que dieu te facilite inchallah
D
2 mars 2015 18:57
Citation
doujaa77 a écrit:
Salam a tous
Voila je vient de m inscrire sur le site mektoub

Afin de rencontrer un homme
serieux qui desire fonder un famille

Mais voila j ai des reserve sur les site de rencontre

J attend vos avie
si vous avez des experience sur ce site

Mercii a tousss


Alaykoum Salem,

Tu ne perdras certainement rien, mais dès le départ dis leur que les mains restent dans les poches jusqu'au mariage, au finale, il ne restera pas grand monde, mais tu sera fixé sur leurs intentions.
J'ai lu que certains couplent se forment ainsi ... je suis perplexe sur ce genre de site, mais tant que toi tu reste correct et droite, tu n'as rien à perdre et tu pourras juger par toi même.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
D
2 mars 2015 18:58
Et j'ajouterai que c'est plus Mekdoube que Mektoube ....
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
D
2 mars 2015 19:10
Encore une fois, fais attention, on nous attire avec ces beaux nom de site : Mektoube, InchaAllah ou Muslima.com ( je crois ?? ) ect .. Mais alors là c'est la honte de voir des hommes juste vouloir .. ce que vous savez de quoi je parle .. . Mais dans ce lot de connard pervers, il doit bien y avoir des hommes bien ...

Nan nan je les connais pas ces sites ptdr et je sais pas de quoi je parle confused smiley c'est juste que la copine d'une copine d'une copine qui m'en a parlé. crying(

Je suis pas crédible ? SOS
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
T
2 mars 2015 19:16
Salam, je recommande pas du tout ce site! Il y a que des pervers là-bas Allah ister. Tu vas perdre ton temps c'est tout. Je m'y suis inscrite, on m'a arnaquée.
C
2 mars 2015 19:17
Ne va pas sur ces sites , c'est juste commercial utiliser la religion pour vendrep lus , comme pour le "halal" dire qu'on vend la viande halal juste pour augmenter son chiffre d'affaire .
Tu ne trouveras jamais ton mari la bas la plupart ne sont la que pour s'amuser , et rare sont les exeptions 1/ 50 000 se maris sur ses sites surtout avec quelqu'un de sérieux .
Le mieux c'est de demander à ta famille ,les mosqués , ton entourage etc.. ne t'affiche pas sur ses sites de perversions qui romp surtout les liens entre l'homme et la femme , favorise la débauche , la fornication etc....
l
2 mars 2015 19:19
J etais inscrite ya 3ans et c un site pas fiable du tout et meme insh Allah.com
B
2 mars 2015 19:19
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam, je recommande pas du tout ce site! Il y a que des pervers là-bas Allah ister. Tu vas perdre ton temps c'est tout. Je m'y suis inscrite, on m'a arnaquée.

Salam

Tu t inscrite sur un site de rencontre Are you crazy on ta arnaquée quoi??
2 mars 2015 19:26
Salamaleykoum wa rahmatulahli wa barakatuh

J'etait de inscrit 1 semaine sur muslima.com et même en tant qu'homme je peux dire que je trouve sa malsain au final je me suis désinscrit et je préfère m'en remettre à Allah pour la suite.
2 mars 2015 19:41
merciii a tous le monde de pour vos reponse


Je pense que je n irai plus sur ce site

jesper touver un jour quel qu un de bien
T
2 mars 2015 19:42
Citation
arosa a écrit:
Salam

Tu t inscrite sur un site de rencontre Are you crazy on ta arnaquée quoi??

Ben quoi, j'ai le droit. On m'a volé mon sac
B
2 mars 2015 19:44
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ben quoi, j'ai le droit. On m'a volé mon sac

Fais ce que tu veux c ta vie , donc ta rencontré un mec du site ta pas eu peur ?
T
2 mars 2015 19:52
Citation
arosa a écrit:
Fais ce que tu veux c ta vie , donc ta rencontré un mec du site ta pas eu peur ?


Oui, je savais pas que c'était un voleur Allah ister. Si, j'ai eu peur
2 mars 2015 19:53
Oui c vraiment que j ai parler avc cetrain hommes

Qui me pose des question assez oser
S
2 mars 2015 19:53
Une copine a rencontré son mari via le site mektoub, donc ne te met pas de barrière après pr évite de perdre ton ton, explique sur tes attentes que tu es la pr te marié et pas perdre de temps
2 mars 2015 19:55
Citation
Ithran oujana a écrit:
Oui, je savais pas que c'était un voleur Allah ister. Si, j'ai eu peur

salam
heureusement c eté que ton sac
faut faire attention avec tous c malade
une jeune fille aussi pres de chez moi
il lui a soutirer 9000 e je sais pas comment il a fait
encor aujourd hui elle en pleure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook