Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site méconnaissable
s
14 juin 2019 19:07
Bonjour a tout le monde
Ça fait des années que je me suis pas connecté sur le site !ni poster des sujets ...aujourd'hui j'ai voulu renouer avec mes frères et soeurs marocains résistants en france...pour plus d'échanges et conseils. Mais je me retrouve perdu avec ce changement des options et pleins mais vraiment pleins de pub et des pop-up ???.au point ou je sais plus naviguer je reconnais plus le site !!!c'est vraiment dommage....
J'étais dans un groupe des filles on avaient pas mal des sujets a discuter .on étaient enceintes en 2008 un groupe des mamans magnifique ici en france et au maroc!!!!. J'ai cherché a les retrouvé mais il paraît qu'elle sont déçu de site comme moi .
Des lettres minuscules pour laissé de la place a la pub franchement c'est du n'importe quoi ???
U
14 juin 2019 19:16
Salam la fessya grinning smiley

Je suis légèrement déçue du site! Mais avec un bon REX, nous pouvons améliorer le site Zen

Bye
Citation
samiafes a écrit:
Bonjour a tout le monde
Ça fait des années que je me suis pas connecté sur le site !ni poster des sujets ...aujourd'hui j'ai voulu renouer avec mes frères et soeurs marocains résistants en france...pour plus d'échanges et conseils. Mais je me retrouve perdu avec ce changement des options et pleins mais vraiment pleins de pub et des pop-up ???.au point ou je sais plus naviguer je reconnais plus le site !!!c'est vraiment dommage....
J'étais dans un groupe des filles on avaient pas mal des sujets a discuter .on étaient enceintes en 2008 un groupe des mamans magnifique ici en france et au maroc!!!!. J'ai cherché a les retrouvé mais il paraît qu'elle sont déçu de site comme moi .
Des lettres minuscules pour laissé de la place a la pub franchement c'est du n'importe quoi ???
14 juin 2019 19:30
Salam

Si tu compares avec tous les moyens de communications ,
C’est la loi du Marché et partout où on passe, c’est la même Chasse, les relations « jadis » étaient au Top ? de la Convivialité la plus élégante de nos jours Le langage « propre » fait place aux tirades (alambiquées), c’est semble-t-il tendance, à défaut de Mieux, évolution tardive dans tous les sens du mot. ?????????????
Citation
samiafes a écrit:
Bonjour a tout le monde
Ça fait des années que je me suis pas connecté sur le site !ni poster des sujets ...aujourd'hui j'ai voulu renouer avec mes frères et soeurs marocains résistants en france...pour plus d'échanges et conseils. Mais je me retrouve perdu avec ce changement des options et pleins mais vraiment pleins de pub et des pop-up ???.au point ou je sais plus naviguer je reconnais plus le site !!!c'est vraiment dommage....
J'étais dans un groupe des filles on avaient pas mal des sujets a discuter .on étaient enceintes en 2008 un groupe des mamans magnifique ici en france et au maroc!!!!. J'ai cherché a les retrouvé mais il paraît qu'elle sont déçu de site comme moi .
Des lettres minuscules pour laissé de la place a la pub franchement c'est du n'importe quoi ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook