Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site May's Ange: robe de marié a prix imbatable mais . . .
M
15 octobre 2008 20:18
salem les filles,

J'ai toujours pas trouver ma robe de marié, crying(, il me reste plus qu'un mois et demi, komen jvais faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee??????? Oups

j'ai fait tous les magasin de barbes, empire du mariage , galerie tomy . . . soit sa mplait pas , ou soit c'est trop trop cher, donc en cherchant sur le net, jsuis tombé sur ce site, il ya des belles robe, et pas du tout cher, mais est-ce un site sur??


Ya t-il des filles qui ont deja commander des robe sur ce site??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
S
15 octobre 2008 22:13
salam,

Oui c un site sur, ma cousine a commander une robe de mariée (magnifique)

sur magicstarworld (vendeur d'ebay) un truc comme sa et moi j'ai commandé

une robe sur edressit. bref, fo compter 3-4 semaines pour recevoir sa robe

(elle sera fabriqué en chine). ensuite ya les retouches a faire (c sur

mesure certe mais sur mesure a la chinoise) tu sera obligé de retaper ta

robe sa coute du tps et sa prend de largent. Tu es a un mois et demi du

mariage, je ne te conseille pas de commander sur internet, car il se peu

que la robe que tu es commandé ne soi pas celle livrer, ou perte de ton

colis ... Sa arrive pas tout le tps mais sa arrive kan mm. Tu n'a aucune

marge d'erreur a un mois et demi du mariage. ( ma cousine la commandé

trois mois avant).

Un conseil va chercher ta robe dans un magasin.

O faite mabrouk pour ton mariage INchallah une belle fete et beaucoup de bonheur.

Bisouuuuuuu
M
16 octobre 2008 01:24
c'est gentil Allah y barek fik !!!smiling smiley

jte remercie pour tes conseils sosa, justement j'ai hesiter aussi par rapport au delais, en + poisseuze kom je suis, j'orais jamais ma robe a temps, dommage parsqu'ils ont de trés bo modéles.

Le soucis c'est que j'ai deja fait les magasin, j'ai rien trouver !! crying(
Si ta des adresses ou jpeux trouver des belles robe de marié pas trop cher, jveux bien !winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
16 octobre 2008 10:37
salem,

Moi j'ai commandé plusieurs fois sur le site maysange, et je n'ai eu aucun pb au niveau du delai!!les robes sont elles aussi bien arrivées, sur mesure!!
J'ai commandé ma robe de mariée sur maysange aussi, je devrais la recevoir dans maintenant 15 jrs inshallah!!
Sache que sur ce site, tu as droit à un délai de rétraction de 7 jrs,cad si la robe en te convient pas tu peux la renvoyer...bien evidemment il faut que tu ouvre ton colis pr verifier avant de signer le bon quand on te la livrera!!
et si ton mariage est dans un mois et demi, tu as le tps de la commander , c 20 a 25 jrs le tps d'attente!!
S
16 octobre 2008 11:11
Derien ma belle.. Bon si ta fait tout les magasins et que rien ne te plait, ou si le prix sont cher dans ces cas las comme dit Samsounett tente ta chance normalement dans un mois tu la recevra. Apres au pire si vraiement c pas sur mesure sur mesure tu retape vite fait chez le couturier. Un conseil avant de commander prends tes mesures chez le couturier (enfaite je viens de demandé ma cousine c t son mari qui lui a pris les mesuures et au niveau de la hanche il c t trompé, il avait mesuré vers la culotte de cheval ou jsai pas quoi et c t pas la quil fallai prendre bref c t un peu tro gran mes elle a du retapé sa>. Dont le fait de prendre c mesure chez la couturiere (imprime la fiche descriptif des mesures à prendre).

Sinon la robe que ma cousine a pris resemblé a la photos mais pas 100 %... Bon l'essentiel c kel était belle. Si ta rien trouvé commande des aujourd'hui alors perd pas de tps. le tout lui a couté 144€ port inclus. bisous
s
16 octobre 2008 11:21
Je ne conseille par pr internet, car il ne te reste qu'un mois donc vaut mieux rester prudente et aller en boutique.

Bon courage, y kon kheir inchallâhwinking smiley
S
16 octobre 2008 13:01
Quel est le budget a pas dépasser pour ta robe .?
M
17 octobre 2008 01:15
samsounett c'est vrais que tu a un délai de rétraction pour renvoyé la robe SAUF si ta fait des modification c'est ta dire si ta changé la couleur de la robe, rajouté une traine, des bretelle etc . . . et c'est mon cas, vue que la robe que j'ai choisi n'a pas de traine. en tout cas jespere que tu men dira des nouvelle de ta robe inchAllah !

selma94 le soucis cest que j'ai deja fait tout les magasin, je trouve rien de chez rien Heu

sosa1_86 ta cousine a pris quel modéle de robe? moi jaimerais celle la [www.maysange.com]
(faut cliqué dans robe de marié forme A , puis c'est la 2eme robe "pour une journée inoubliable" page 4)
sauf que j'aimerais mettre des strass a la place des petit motif et rajouter une traine , a galerie tomy, jai trouver le méme style de coupe mais elle est a 710 euro ! c'est cher surtout que jvais la porter a peine 2heure !! sad smiley
mon budjet maxi serais de 600 mais faudrais vrement quel soit belle !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
17 octobre 2008 11:50
Coucou,

Pas de pb je te tiens au courant dés que je la reçois, elle ne devrais pas tarder en ++!!!
Moi aussi j'ai fais tous les magasin et rien ne m'a plus...les nouvelles collection n'arrivent qu'au mois de janvier et d'ici la je serais deja mariée inshaallah!
C'est vrai que ça fait mal de mettre une somme importante dans une robe que l'on ne portera que 2h comme tu dis!!

En tt cas bon courage et surtout bonne recherche!
O fé Alf mabrouk....que du bonheur inshaallah

Algeriennement votre! (ptite dédicace a "the tachelhite"winking smiley hi hi hi
M
17 octobre 2008 12:27
samsounett justement jai le meme soucis que toi, ya plus le choix, il reste que les dechet de la collection 2008, les + belles robes 2008 ils les ont plus, et les autres sortirons qu'en 2009, la sa va etre mort pour acheter la robe sur mays ange, c'est trop trop juste , ya ecrit que le delais sont de 25 a 30jours si ya pas de retard!

ou sinon les filles est ce que vous savez si il est possible de retoucher une robe de marié trop petite? car ma soeur a sa robe, elle la jamais porter, au pire jla retouche, jcommande chez my's Ange, et au moin dans les pire des cas jaurais quand méme une robe de secours !!! Heu
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
S
18 octobre 2008 09:58
salem rabzounette donc celle que ma cousine a pris c celle la :

[cgi.ebay.fr]

Sinon j'aime bien ta robe commande la vite ne perds pas de tps !!!
c
26 octobre 2008 15:28
salam les filles!!

Merci pour le site j'ai enfin trouvé la robe que je voulais!!

Maintenant faut juste que je me lance a la commandée mais j'avou que j'ai peur qu'elle soit pas a ma taille!
s
26 octobre 2008 17:48
Salem,

Au niveau de la taille tu n'as pas de soucis à te faire, c vraiment du sur mesure...regarde bien le tableau des mesure pur prendre les tiennes comme sa t sur de en pas te tromper!!

Cordialement.
M
26 octobre 2008 23:06
Citation
samsounett a écrit:
Salem,

Au niveau de la taille tu n'as pas de soucis à te faire, c vraiment du sur mesure...regarde bien le tableau des mesure pur prendre les tiennes comme sa t sur de en pas te tromper!!

Cordialement.


alor samsounette tu ma pas dit si tavais bien ta recu ta robe??? si oui elle est comment? tavais choisi laquel? et elle a mis combien de temp pour arriver?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
27 octobre 2008 09:49
tati mariage!
s
27 octobre 2008 16:16
Salem,
Elle devrait arrivé ces jours ci..en tout cas jlattend avec impatience, sa va faire 20jrs ke jlai commandé et j'ai choisi la robe style bustier luxe de la page 6 (robe lon,gue traine)
Voili voilou
n
27 octobre 2008 17:21
salam


alors pour le site
les robe de soirée sont pas mal est ressemble
vraiment au photos
parcontre ma sœur a pris ça robe de mariée là bas
et ça n'a rien a voir avec les photos
le tissu et de trés mauvaise qualité et la coupe n'en parons pas
donc je pense que c'est quand même super important la robe blanche
alors si déjà tu veux l'acheter et bien prend la dans une boutique
je te déconseille l'achat sur photo car tu risque d'être déçut
M
27 octobre 2008 21:25
whaouuu c'est vrais qu'elle es super belle la robe que ta choisi mais kan meme les delais sont trés long je trouve !!!!! a part sa jai trouvé un autre site et c'est moin cher ke mays ange, et les delais sont beaucoup plus court, c'est le site :
[www.millesetunenuits.com]


nadyy ta soeur avais pris quel modéle? et au final elle la carrement pas mise la robe ou est ce qu'elle etais rattrapable?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
28 octobre 2008 00:32
Citation
rabzounette95 a écrit:
whaouuu c'est vrais qu'elle es super belle la robe que ta choisi mais kan meme les delais sont trés long je trouve !!!!! a part sa jai trouvé un autre site et c'est moin cher ke mays ange, et les delais sont beaucoup plus court, c'est le site :
[www.millesetunenuits.com]


nadyy ta soeur avais pris quel modéle? et au final elle la carrement pas mise la robe ou est ce qu'elle etais rattrapable?


salam

ma sœur avait acheter
Robe Mariage - Pour une Journée Inoubliable - Réf MA018
finalement elle là pas mise elle en a acheter une autre
dans une boutique
car franchement elle était toute légère et n'avait rien a voir avec la photo
M
30 octobre 2008 21:12
Citation
nadyy a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
whaouuu c'est vrais qu'elle es super belle la robe que ta choisi mais kan meme les delais sont trés long je trouve !!!!! a part sa jai trouvé un autre site et c'est moin cher ke mays ange, et les delais sont beaucoup plus court, c'est le site :
[www.millesetunenuits.com]


nadyy ta soeur avais pris quel modéle? et au final elle la carrement pas mise la robe ou est ce qu'elle etais rattrapable?


salam

ma sœur avait acheter
Robe Mariage - Pour une Journée Inoubliable - Réf MA018
finalement elle là pas mise elle en a acheter une autre
dans une boutique
car franchement elle était toute légère et n'avait rien a voir avec la photo


soubhanAllah c'est justement celle ke jvoulais, d'un coté sa me rassure car javais des regret de ne pas lavoir acheter parske javais vrement flashé dessus, dommage pour ta soeur meskina, mais heuresement qu'elle a eu le temps d'en racheter une autre !!!

sinon jai kiffé sur une autre robe dans le méme style , mais jaimerais la porter en tans que robe de soiré et changer la couleur, est ce que tu pense qu'en robe de soirée sa peut lfaire ou est ce que le tissu est vrement nul???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook