Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site marrocains
l
7 novembre 2005 15:00
Salam,


Qq'un peu me donner des sites ou trouver des recettes gato marocains?
Merci.
Ex-harira :P
G
7 novembre 2005 15:02
Ciao Harira!

Sur mommaghreb.com il y'en a des vraiment especial
G
7 novembre 2005 15:02
monmaghreb.com
l
7 novembre 2005 15:03
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Ex-harira :P
h
7 novembre 2005 15:06
P
7 novembre 2005 15:08
Georgina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ciao Harira!
>
> Sur mommaghreb.com il y'en a des vraiment especial

C'est de loin l'un des sites les plus écoeurants qui m'ait été donné de visiter. Le mot d'ordre: Islamophobie anti-maghrébine. Pour moi, il ne s'agit là que d'un site satellite aux Ni putes-Ni soumises!! Si tu es assez forte pour résister aux relents de haine anti-arabes de ce site de m...., tu peux y chercher tes recettes. En revanche, si tu es sujette au racisme exacerbé que certaines beurettes en mal d'identité aiment à exhiber, tu y trouveras également ton bonheur, pour notre plus grand mal!!
l
7 novembre 2005 15:13
Mais en fait je ne sais même pas ou cliquer pour les recettes... alors avant de lires tout ce que tu viens d'ennumérer, j'en aurai déjà res-le-bol de ce site
mais merci de m'en avoir fait part.
m
7 novembre 2005 15:15
Je crois que tu as raison harira puisque les sites de rencontres sont en panne alors il faut esse autres sites (LABOUFFFFFFFFFFF).
P
7 novembre 2005 15:15
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais en fait je ne sais même pas ou cliquer pour
> les recettes... alors avant de lires tout ce que
> tu viens d'ennumérer, j'en aurai déjà res-le-bol
> de ce site
> mais merci de m'en avoir fait part.

No problem!! Je tenais juste à te prévenir. Car si, comme moi, tu es sensible à la connerie, tu risques d'avoir la surprise de ta vie en visitant ce site, qui a le culot de se présenter comme le site de référence de toute la communauté maghrébine!!


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook