Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur ce site marocain, de plus en plus de DZ....
B
29 août 2011 12:28
En reponse a AME LIBRE, par rapport a ces ecrits;


Tu es franchement gonflé et pas objectif du tout ;c'est un site dédié aux marocains certes, mais quand certains de tes compatriotes très connus dans ce site et qui changent de pseudos fréquemment que tu dois connaître trop bien pour n'intervenir que pour insulter les Algériens, l’Algérie et Bouteflika, ceux la tu les applaudis puisque tu ne les dénonces pas, et tu trouves ca normal puisqu'ils sont chez eux, c'est leur site, et tu t'offusques de la présence des DZ qui interviennent dans ces forums uniquement pour défendre la vérité sur leur pays lorsque celui ci est insulté ou diffamé  par ces personnes: alors le deal est simple , il faut arrêter de poster des sujets négatifs et faux, sur l’Algérie et a' ce moment la' , je suis sûr que vous n'aurez plus de dz dans vos forums pour vous donner la réplique.
A toi de savoir aussi que l’algérien adore son pays et le défendra par tous les moyens ce qui est légitime et pas que dans un seul sens.
Pour ton information , ce site est dédié aux marocains mais pas réservé uniquement a' eux , sinon les médiateurs auraient fait les tris et ça serait d'ailleurs dommageable. D’ailleurs je tiens a' les remercier vivement , pour leur initiative qui tend a' fermer certains postes des que les premières dérives apparaissent.

Il faut que tu saches qu'il n'y a pas plus enrichissant que les échanges entre êtres humains, lorsque ceux ci sont , respectueux ,sains ,critiques bien sur, mais objectifs et justes , mais pas les insultes , langage de voyous, qui n'ont pas leur place dans des débats entre personnes éduquées .
Il faut que les algériens et les marocains, comprennent que l'on peut débattre et échanger , critiquer ou comparer les politiques menées dans les 2 pays , les situations économiques et sociales, mais pas insulter un pays , son histoire, sa mémoire , chose que je lis fréquemment chez certains qui ne font que ça, pour attiser la haine entre nous, moi je ne cautionne jamais ça et j'interviendrai toujours pour les recadrer et appeler a' l'amour entre nous, a' la compréhension, au rapprochement des 2 peuples et a' l'ouverture des frontières.
s
29 août 2011 13:49
salam


ah un moment il faut etre de BONNE FOI et OBJECTIF des posts sur l algerie, il y en a aussi et les critiques fusent alors sous pretexte que ce forum est marocain , vous vous donnez le droit de critiquer l algerie !!!!
vous arrivez a denoncer les algeriens qui critiquent mais ma foi on oublie les marocains qui ouvrent les posts sur l algerie

j espere bien que dans la vie vous n avez pas ce comportement !!! aprés on se moque des arabes MAIS FAUT PAS S ETONNER pourquoi, ils se dechirent entre eux !!
chacun est attaché a son pays et c est normal alors respectez les PAYS DE CHACUN et puis vous vous dechirez pr des dirigeants qui s en met pleins les poches qu il y a des personnes qui vivent dans la misere !!!!


POUR L IDEE du croissant jaune ptdr pourquoi on devrait mettre en evidence UN ALGERIEN alors on devrait le faire POUR TUNISIEN FRANCAIS MAURITIEN TURCS etc olalala mais pourquoi un signe distinct !! mais n importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 14:45 par safirr85.
k
29 août 2011 14:51
Citation
BESTIMO a écrit:
En reponse a AME LIBRE, par rapport a ces ecrits;


Tu es franchement gonflé et pas objectif du tout ;c'est un site dédié aux marocains certes, mais quand certains de tes compatriotes très connus dans ce site et qui changent de pseudos fréquemment que tu dois connaître trop bien pour n'intervenir que pour insulter les Algériens, l’Algérie et Bouteflika, ceux la tu les applaudis puisque tu ne les dénonces pas, et tu trouves ca normal puisqu'ils sont chez eux, .

toi ossi avc un compteur de 14 message sur ton profil t en fai parti eye rolling smiley
B
29 août 2011 16:41
Citation
karimouv a écrit:
Citation
BESTIMO a écrit:
En reponse a AME LIBRE, par rapport a ces ecrits;


Tu es franchement gonflé et pas objectif du tout ;c'est un site dédié aux marocains certes, mais quand certains de tes compatriotes très connus dans ce site et qui changent de pseudos fréquemment que tu dois connaître trop bien pour n'intervenir que pour insulter les Algériens, l’Algérie et Bouteflika, ceux la tu les applaudis puisque tu ne les dénonces pas, et tu trouves ca normal puisqu'ils sont chez eux, .

toi ossi avc un compteur de 14 message sur ton profil t en fai parti eye rolling smiley
est ce que tu as pris le soin au moins de lire ces messages! je re'pond non, alors je t'invite a' le faire et tu verras , que mes messages sont toujours des appels au respect et a' la fraternite' entre nous.
Avant d'accuser, il faut ve'rifier , malheureusement beaucoup de personnes sont dans ton cas.
M
29 août 2011 17:04
DanseToi plus moi plus tous ceux qui sont seuls plus lui plus elle plus tous ceux qui le veulent alééé venez et rentrez dans la danse aléé venez et oubliez l'insouciance Danse


VOUS ETES PENIBLES AVEC VOS GAMINERIES

grandissez un peu .... smoking smileysmoking smileysmoking smiley
k
29 août 2011 17:52
Citation
BESTIMO a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
BESTIMO a écrit:
En reponse a AME LIBRE, par rapport a ces ecrits;


Tu es franchement gonflé et pas objectif du tout ;c'est un site dédié aux marocains certes, mais quand certains de tes compatriotes très connus dans ce site et qui changent de pseudos fréquemment que tu dois connaître trop bien pour n'intervenir que pour insulter les Algériens, l’Algérie et Bouteflika, ceux la tu les applaudis puisque tu ne les dénonces pas, et tu trouves ca normal puisqu'ils sont chez eux, .

toi ossi avc un compteur de 14 message sur ton profil t en fai parti eye rolling smiley
est ce que tu as pris le soin au moins de lire ces messages! je re'pond non, alors je t'invite a' le faire et tu verras , que mes messages sont toujours des appels au respect et a' la fraternite' entre nous.
Avant d'accuser, il faut ve'rifier , malheureusement beaucoup de personnes sont dans ton cas.

malheureusement ossi beaucoup de personnes ds ton cas avc des changement de pseudos grinning smiley
les marocains sont chez eux ici les algeriens le sont ossi et de plus en plus(....) je prefere pa entrer ds vos conflits
on est des frere en islam ca c san discussion
k
29 août 2011 17:55
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
DanseToi plus moi plus tous ceux qui sont seuls plus lui plus elle plus tous ceux qui le veulent alééé venez et rentrez dans la danse aléé venez et oubliez l'insouciance Danse


VOUS ETES PENIBLES AVEC VOS GAMINERIES

grandissez un peu .... smoking smileysmoking smileysmoking smiley

les rifs ki sont nombreux ici smoking smiley
M
29 août 2011 17:58
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
DanseToi plus moi plus tous ceux qui sont seuls plus lui plus elle plus tous ceux qui le veulent alééé venez et rentrez dans la danse aléé venez et oubliez l'insouciance Danse


VOUS ETES PENIBLES AVEC VOS GAMINERIES

grandissez un peu .... smoking smileysmoking smileysmoking smiley

les rifs ki sont nombreux ici smoking smiley

qu'est-ce que t'as avec les RIFS hein ?? vasy crache le morceau evil
k
29 août 2011 18:04
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
DanseToi plus moi plus tous ceux qui sont seuls plus lui plus elle plus tous ceux qui le veulent alééé venez et rentrez dans la danse aléé venez et oubliez l'insouciance Danse


VOUS ETES PENIBLES AVEC VOS GAMINERIES

grandissez un peu .... smoking smileysmoking smileysmoking smiley

les rifs ki sont nombreux ici smoking smiley

qu'est-ce que t'as avec les RIFS hein ?? vasy crache le morceau evil

j ai rien contre eux elles fon marcher bien les discussion sur le forum avc smoking smiley grinning smiley
M
29 août 2011 18:13
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
DanseToi plus moi plus tous ceux qui sont seuls plus lui plus elle plus tous ceux qui le veulent alééé venez et rentrez dans la danse aléé venez et oubliez l'insouciance Danse


VOUS ETES PENIBLES AVEC VOS GAMINERIES

grandissez un peu .... smoking smileysmoking smileysmoking smiley

les rifs ki sont nombreux ici smoking smiley

qu'est-ce que t'as avec les RIFS hein ?? vasy crache le morceau evil

j ai rien contre eux elles fon marcher bien les discussion sur le forum avc smoking smiley grinning smiley

comment ça elles font bien marcher les discutions ?? et dis toi t'es de quel origine ??
k
29 août 2011 18:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
DanseToi plus moi plus tous ceux qui sont seuls plus lui plus elle plus tous ceux qui le veulent alééé venez et rentrez dans la danse aléé venez et oubliez l'insouciance Danse


VOUS ETES PENIBLES AVEC VOS GAMINERIES

grandissez un peu .... smoking smileysmoking smileysmoking smiley

les rifs ki sont nombreux ici smoking smiley

qu'est-ce que t'as avec les RIFS hein ?? vasy crache le morceau evil

j ai rien contre eux elles fon marcher bien les discussion sur le forum avc smoking smiley grinning smiley

comment ça elles font bien marcher les discutions ?? et dis toi t'es de quel origine ??

martien [cache2.allpostersimages.com] et j aime tt le monde ici
M
29 août 2011 18:25
je m'en doutais bien qu'on etait pas de la meme planete grinning smiley


sans rancune Karimouv ??
k
29 août 2011 18:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je m'en doutais bien qu'on etait pas de la meme planete grinning smiley


sans rancune Karimouv ??

ca c sur on est pa de la meme planete
smoking smileywinking smiley
M
29 août 2011 18:31
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je m'en doutais bien qu'on etait pas de la meme planete grinning smiley


sans rancune Karimouv ??

ca c sur on est pa de la meme planete
smoking smileywinking smiley

grinning smiley on oublie les histoires anciennes et on recommence à 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 18:32 par Miss Nador <3.
k
29 août 2011 18:37
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je m'en doutais bien qu'on etait pas de la meme planete grinning smiley


sans rancune Karimouv ??

ca c sur on est pa de la meme planete
smoking smileywinking smiley

grinning smiley on oublie les histoires anciennes et on recommence à 0

inchalla
laissons le post pour les DZ on est hors sujet
Angel
M
29 août 2011 18:39
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je m'en doutais bien qu'on etait pas de la meme planete grinning smiley


sans rancune Karimouv ??

ca c sur on est pa de la meme planete
smoking smileywinking smiley

grinning smiley on oublie les histoires anciennes et on recommence à 0

inchalla
laissons le post pour les DZ on est hors sujet
Angel

Bye
29 août 2011 19:23
nass ta i zfo lgedem et hna avc ce genre de post dima lor lor
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
29 août 2011 19:55
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
ÂmeLibre je relis ce passage (Surtout , ne pas oublier que tu es un Algérien dans un forum qui est à la base, dédié à la communauté Marocaine de part le monde) .

Si tu pense comme alors je comprend mieu pourquoi tu me dit tout sa pour toi un algeriens sur ce forum dois avoir moins de droit que un marocain on a le droit de critiquer l algerie c est rien mais le maroc faut pas y toucher parceque on est sur un forum marocains c est sa?

Un Algérien s'invitant sur le forum , se doit de ne pas sortir des âneries , tout comme les Marocains ! Le jour où tu arriveras à faire la différence entre "Critiquer" et "Provoquer", entre "Respecter"et "Dénigrer" , On te traitera d'égale à égale même si tu est Algérien smiling smiley.

Oui bien sur c est sa pour me traiter a titre d egal faudrai que je me tait que sa parle mal de l algerie et que je fasse plu aucun poster sur le maroc

parceque un algerie qui fait un post sur le maroc il "provoque" il "denigre"
s
29 août 2011 20:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Si c est moi dont on parle pas la peine deparler indirectement je prefere que on dise les choses clairement on est des grand garcons on a pas besoin de s insulter ou denigrer ou jouer a ce jeu d enfants parlons clairement dialoguons.

Par rapport au rappel prodiguer par l islam depuis que je suis sur ce forum c est la majeur partie de mes post, les post dont vous parlr dur le maroc doive etre de 4 alors ne dites pas que je fait expres de parler de relgiion pour crachr sur le maroc parceque c est de grace accusation c est insinuer que je fait sa par interet et non sincerement vous ne pouver pas fouiller mon coeur.

J' ai des amis marocains dans la vraie vie c est comme des freres pour moi alors que on esaye pas de me faire passer pour un anti(-marocains maintenant les post sur l algerie ou bouteflika ont ete nombreux personne n a rien dit et tout le monde trouvait sa normal et maintenant que y a quelque post sur le maroc et le roi sa sent agreser et sa fait des attaque personel?

J' ai fait des post tirer d un site sur l actualiter j ai fait un post sur la tunisie sans probleme un post sur l egypte sans probleme un post sur le maroc c est le feu alors que les 3 pays different parler exatement du meme sujet a savoir les lois qui sont en rapport avec l islam.

Alors c est pas parceque on est sur un forum a majoriter marocains que on a pas le droit de parler du maroc mais des autres pays oui sinon ou est la justice? ou est le objectiviter?

Et ne vener pas nous faire passer pour les coupables et les haineux et les jaloux quand y a eu match de foot au match aller vous aver dit "il y a tricherie sur le but ect..." match retour on vous dit "bien jouer" vous vous etes moquer de nous bien comme il faut

Alors arreter de meler cet rivaliter maroc-algerie debile dans mes post svp!

si, affirmatif on a le droit de parler du Maroc mais insulter les gens et dire que l'islam au Maroc est tel.... et tel savant que tu n’arriverai même au 1/1000 de savoir des Oulama au Maroc ça interpelle les esprits se prendre pour un savant en dénigrant les imams marocains et leur tolérance relève à mon sens de l'insensé savoir son niveau de savoir avant de critiquer
e le plus abject c'est la façon et avec un style et une pensée des gens de cavernes traiter l'islam du Maroc trop tolérant ça interpelle encore fois les esprits sains
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
i
29 août 2011 20:38
sakki ou ai je insulter les gens? et par rapport a l islam au maroc la loi sur l alcool est un constat c est la realiter je l ai pas inventer et de quel savant du maroc ai je parler? je t ecoute donne les noms.

Et si pour toi suivre le coran et la sunna est "une penser de cavernes" remet toi en question sur ta facon de voir l islam.
ou ai je dis que l islam du maroc trop tolerant? j ai parler de la loi pas des marocains en eux memes

et la prochaine fois au lieu de mettre bonne soirée n oublie pas de mettre salam stp winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook