Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site légal et gratuit de téléchargement des films
h
12 juin 2011 13:30
bonjour tout l'monde ,

je cherche un site pour télécharger des films gratuitement et légalement , avant je téléchargeais sur liberty-land mais il a été fermé ;

en cherchant sur le net , je suis tombée sur : cinezime.com , mais je sais pas si c'est un bon site de téléchargement ou non ?
et aussi je voudrais vous demander si vous connaissez le fonctionnement du téléchargement ( de cinezime ) , j'essaie depuis tout-à-l'heure mais j'y arrive pas .

si vous avez d'autres sites de téléchargement des films à me proposer ( + le fonctionnement du téléchargement ) , ça serait sympa de votre part smiling smiley

merci d'avance et bon dimanche .




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/11 15:24 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
13 juin 2011 15:26
up up up

aucune réponse à mon post
angry smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
13 juin 2011 16:47
ma poupée grinning smiley regarder ici :

Télévision gratuite
M6 Replay
TF1vision
[cinemapop.com]
[wwitv.com]
[tvonline.site.voila.fr]
[www.tvenligne.fr]


Courts métrages
[www.mouviz.com]
[www.le-court.com]
[courts.6nema.com]
[www.onf.ca]


Films gratuits / libres de droit
[www.cinezime.fr]
[www.onf.ca]
[www.archive.org]
[oldcinemovies.fr]


d'autre lien ici

[www.google.fr]
r
19 juin 2011 23:30
Bonjour,


Si tu veux de bon film ( récent ), il n'y a pas de site légal, or en France depuis peu il y a HADOPI ( Censored ) donc il faut chercher un P2P anonyme.
Je te conseille donc de prendre ONE SWARM, il faut après faire des recherches selon tes films : genre sur google :

bébé mode d'emploi torrent fr

ou sinon va sur torrent 411 après ouvre le torrent avec One swarm, 30 minutes et tu as ton film !! smiling smiley
b
28 février 2013 18:44
bonsoir je cherche un site pour telechargé gratuitement car dowparadise et fermer merci
E
2 juillet 2013 23:56
Je voudrai un site legale de téléchargement de films gratuit parce que je n'en trouve pas quelqu'un aurait la solution SVP?? Merci d'avance smiling smiley
s
6 juillet 2013 18:37
Ill

peut'etre ca

[moviz.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/13 18:44 par schtroumpf_bricoleur.
l
5 janvier 2014 06:29
telechargement films en VOD
[www.imineo.com]
[www.filmotv.fr]

telechargement Courts métrages
[www.les-courts-metrages.fr]


telechargement films liens direct
[zone-telechargement.com]
[uptobox-1fichier.com]


streaming
[youtube.com]
[dailymotion.com]
M
10 mars 2016 16:34
Bonjour à tous, qui est présent ici! Article très intéressant et utile! Très souvent, il y a un problème où télécharger le film et qu'il était de bonne qualité! Dernière téléchargé ici http://fullstream.co/. Très heureux! Peut-être que quelqu'un sera utile!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook