Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site : Le-joli-caftan.com est-il sûr ?
S
29 mai 2013 13:47
Bonjour à toutes ! Voilà je suis nouvelle et je suis d'origine tunisienne. Je souhaiterai faire une commande sur le site le-joli-caftan.com afin d'acheter un caftan (le caftan zina) pour mon mariage.
Il est très simple et classe, il me plait vraiment beau, MAIS, je vous avoue que commander hors de la France me fais un peu peur.
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous connait ce site et est-ce qu'il est sûr ? Je pense qu'en ce qui concerne la réception du colis je n'ai pas de souci à me faire car je vais payer en paypal, mais est-ce de la bonne qualité ? Est-il exactement comme sur la photo ?
Je pose ces question car il va me coûter presque 300 euros et surtout c'est pour le plus beau jour de ma vie !
Voilà, j'espère avoir des réponses sincères et qui vont pouvoir me rassurer, merci à toutes ! Bsx
L
29 mai 2013 13:57
Salam,

Je ne connais pas ce site mais quand j'ai lu ton topic j'y suis allé faire un tour et ce qui m'a frappé c'est que tout les model sont tiré d'image sur google . Moi cela ne m'aurait pas inspiré confiance à ta place.
Essaye de voir si tu peux les joindre par telephone c'est plus rassurant.

Sinon , j'ai un site à te conseiller c'est modeetcaftan.
Pour mes fiancailles mon mari qui était à l'époque mon fiancé lol , m'a acheté un caftan de ce site et il n'a pas eu de soucis , c'était il y a a peu pres 1 ans et demi .
s
29 mai 2013 14:10
Citation
Soniaaaa21 a écrit:
Bonjour à toutes ! Voilà je suis nouvelle et je suis d'origine tunisienne. Je souhaiterai faire une commande sur le site le-joli-caftan.com afin d'acheter un caftan (le caftan zina) pour mon mariage.
Il est très simple et classe, il me plait vraiment beau, MAIS, je vous avoue que commander hors de la France me fais un peu peur.
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous connait ce site et est-ce qu'il est sûr ? Je pense qu'en ce qui concerne la réception du colis je n'ai pas de souci à me faire car je vais payer en paypal, mais est-ce de la bonne qualité ? Est-il exactement comme sur la photo ?
Je pose ces question car il va me coûter presque 300 euros et surtout c'est pour le plus beau jour de ma vie !
Voilà, j'espère avoir des réponses sincères et qui vont pouvoir me rassurer, merci à toutes ! Bsx
Quel style et quelle couleur recherches-tu?
S
31 mai 2013 21:42
Mercii beaucoup pour vos messages !
r
13 juin 2013 19:53
bonjour,

je viens de passer une commande sur le site Le-joli-caftan.com et tout de suite après je me suis rendu compte qui avait pas beaucoup d'information même si j'ai payé par paypal. j'aimerais savoir si ce site est sûr et si quelqu'un a déjà commandé dessus

merci d'avance pour votre aide
n
14 juin 2013 02:04
salam les filles,

Ce site est sur, j'ai déjà commander chez eux et j'ai reçu le caftan (c'est la Takchita Haute Couture Asmae) après 25 jours comme promis. Si vous voulez, je peux vous montrer les images de ma robe en MP grinning smiley
p
21 juin 2013 19:30
BJR,

si vous chechez des caftans j'en ai àvous proposer à des prix interessants.
contactez moi par mp je vous enverrai les photos.

a plussssssss
D
18 juillet 2013 13:55
Bonjour,

Alors Sonia 21 et Rola, avez-vous reçu vos robes en bonnes et dues formes?
Nonouta, je veux bien voir tes photos.
Ptipapillon as-tu un site?
D
23 juillet 2013 02:52
Allo?

Y a quelqu'un???
l
24 août 2013 20:19
slt svp je px savoir est ce d une bonne qualite et meme que la photo sur le site? merci
S
4 octobre 2013 21:17
Reeee tout le monde ! Voilà, je suis Sonia21, celle qui a lancé la discussion.

Je tiens à vous dire que ce site est une arnaque, en tout cas pour ma part, et tiens à vous faire partager mon expérience !

Donc j'ai commandée sur ce site le caftan qui me plaisait, bien entendue, les sous on été crédités 2 minutes après ! Ensuite, j'ai reçu un récapitulatif de l'achat (jusque là tout va bien).
Je recevais des mails lors de toutes les étapes de suivi du caftan (super), jusqu'à l'envoi du caftan.
En passant, j'ai payé une cinquantaine d'euros rien qu'à l'envoi !

Et, comme je m'y attendais, la livraison était en retard de quelques jours (mais bon jusque là ça va encore).

Mais alors à la réception du caftan, je peux pas vous dire à quel point j'étais dégoutée ! J'en ai tellement pleuré lorsque je l'ai vu ! Le caftan était hyper moche ! Une horreur !
La taille ne convient pas du tout aux mesures que je leurs ait communiquée ! Beaucoup plus long (alors que c'est soi-disant du sur-mesure) ! Mais surtout, la couture n’a rien à voir avec de la "haute couture", le tissu ressemble au tissu du marché du genre 1 ou 2 euros le mètre, et les perles sont horribles, très grosses, rien avoir avec la photographie du caftan proposé qui avait l'air hyper classe !

Bien entendue, juste après, j'ai contacté paypal pour ouvrir un litige; après cela, paypal à contacté le-joli-caftan.com; de ce fait, le service après vente m'a contacté afin que je retire ma plainte en échange de 100euros ! Alors que j'ai payé 250 euros le caftan ! Même pas la moitié ! Ils se foutent de la gueule des gens !
Franchement, je vous déconseille vraiment ce site ! Faite vraiment attention aux escrocs de ce genre ! Pus jamais je ne commanderai sur ce genre de site "haute couture" !
Ils bouffent votre argent pour de la qualité de merde !
S
18 mai 2014 14:27
je suis interesee comment voir les photos?
N
24 mai 2014 23:02
bonjour les filles ,
J'ai acheté deux caftans de ce site l'année dernière pour le mariage de mon frère .....la qualité du tissu est catastrophique , les caftans ne sont pas exactement comme les photos sur le site, en plus les retards de livraison sont énervant !!
je ne vous conseil pas d'en acheter !
25 mai 2014 23:27
Citation
Nizardov a écrit:
bonjour les filles ,
J'ai acheté deux caftans de ce site l'année dernière pour le mariage de mon frère .....la qualité du tissu est catastrophique , les caftans ne sont pas exactement comme les photos sur le site, en plus les retards de livraison sont énervant !!
je ne vous conseil pas d'en acheter !

Merci de nous avoir prévenu smiling smiley
m
24 juin 2014 10:47
Bonjour,

J'ai également eu une très mauvaise expérience avec ce site qui pour moi est une arnaque!
J'ai commandé un modèle qui avait l'air très beau, bien travaillé et de qualité au prix de 235€ + frais de transport (pour ma pomme bien sur) . Tout pour attirer le client. Le fait de passer par Pay Pal m'avait rassuré à ce moment là et je me suis dit que je serais remboursée en cas de pépin.
Le délais de livraison était de 25 jours. ce délais étant dépassé, j'ai demandé à savoir en était la réalisation de mon caftan ( ce qui est aberrant car quand on donne un délai de livraison et que celui ci est dépassé, on prend la peine d'avertir le client)
N'ayant pas eu de nouvelle de suite, j'ai donc ouvert une réclamation auprès de Pay-Pal. Comme par hasard juste après je reçois un email me disant que je serais livrée dans la semaine qui suivrait.

A la réception du caftan, je suis tombée des nues. Le caftan était hyper moche, qualité du tissus horrible (mousseline du marché + doublure en satin du marché bref en coût de fabrication il ne devait pas excéder 50€ alors que je l'ai payé 288 en tout).

J'ai rappelé Pay Pal pour signaler cela et je suis en attente d'une réponse de leur part
24 juin 2014 16:47
Oh lala les filles je suis désolée pour vous!
c'est des voleurs!
m
26 juin 2014 10:27
Salam les filles,

Suite et fin de mon aventure avec le site le Joli-caftan.
Ma demande de remboursement a été rejetée par Pay-Pal car soit disant le site ne garantie pas les articles sur mesure. Donc en gros vous pouvez vendre de la merde, mais tant qu'elle est sur-mesure ça passe et je pense que le vendeur l'a bien compris....
Donc en gros passer par Pay-Pal ou non pour ce genre de commande équivaut à la même chose...
Je suis tellement dégoûtée de m'être faite arnaquée et surtout de n'avoir aucun retour du vendeur suite aux différents email envoyés...Ces gens la n'ont aucun respect et aucune éthique qu'Allah les guide...
Donc en résumé, je déconseille fortement ce site !!!!!!!!
O
1 juillet 2014 10:49
Salam Girls,

Wa at least you have received something. For my case snif, I was waiting since last month and they were postponing the delivery every time using a stupid excuse(we lost your caftan, we are waiting for the material...) it's too late of course to contact Paypal and they stopped answering my emails or my calls...

Shame on them, how can they steal people like that. The website cam't be accessed from Morocco and when I asked, they said in Morocco there is a lot of spam...well now I know the reason!

I think we should do something, they can't continue with this with other victims!!!!!
A
28 juillet 2014 15:51
Je suis satisfaite, je les reçut au bon moment, vous pouvez voir l'image du caftan et c'est à vous de juger
voila l'image
 
moncaftan 0
le modèle que j'ai commandée c'est la Takchita Dalia
I
23 octobre 2014 07:09
Bonjour, je rejoins toutes celles qui ont eu une mauvaise expérience avc ce site ...
Je me suis faites avoir également !
En plus du retard de livraison je ne peux même pas vous décrire l'horreur que j'ai reçu ...
Rien a voir avc ma commande et la photo du site, un tissu bas de gamme et 6 perles pour 280 euros du gros foutage de gueule !
Si vous souhaiter commander sur ce site FUYEZZZZZZZ !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook