Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Izidress
c
21 mars 2014 11:46
Selem aleikoum les filles,

J'ai une petite question. J'ai effectué une commande sur le site internet Izidress début mars mais je n'ai toujours rien reçu. Le paiement non plus n'a toujours pas été débité. Sachant qu'il sont au Canada ou en Chine je ne sais pas trop, du coup je ne peux avoir aucune réponse de leur part. ça me fais un peu peur car le mariage de ma soeur est pour juin Inchallah.

Y'en a t il d'entre vous qui ont déjà commandé sur ce site et comment ça s'est passé au niveau du paiement et livraison ?? Satisfaite ou non ?

Merci à toutes
m
21 mars 2014 13:03
Alikoum salam
Pour ce site je ne peut pas t'aidé mais je peut te conseillé un autre site c'est EDressit il é bien pour les robe de soirée c d bonne taille et c livré en 5 a 6 jours. Voilà bonne journée
m
21 mars 2014 13:07
J'ai oublié de te dire que c livré de Chine et je regle toujours par Paypal comme sa s il y'a un litige il son occupe.
h
17 avril 2014 18:52
bonjour,

J'ai commandé il y a 3 semaines et je viens de recevoir la robe...
J'avais lu des avis mitigés mais j'avais fait le choix de commander quand même.
Les délais sont respectés, par contre il a fallu que je paie 25,80€ à ups pour les frais de dédouanement !
Après cette première mauvaise surprise, la deuxième en enfilant la robe : la coupe est une véritable catastrophe, rien à voir avec la photo du site.
Avant de commander j'avais fait le tour de plusieurs sites et j'avais remarqué que les photos des robes étaient les mêmes (même robe et même mannequin).
J'ai l'impression qu'ils s'approprient des photos et jouent les apprentis couturiers.
Le résultat est catastrophique.
Je ne sais pas encore si je vais tenter un remboursement, je ne maîtrise ni le chinois ni l'anglais suffisamment bien pour entamer une discussion conflictuelle, et je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps...
Je pense que je vais chercher une couturière pour voir si on peut arranger ça, le mariage à lieu dans 5 semaines, ça me laisse un peu de temps...
j
29 mai 2015 10:06
Bonjour
Il n y a aucun soucis j' ai moi meme commander .
le paiement directement par carte
si elle est faite sur mesure ça prend plus temps .mais il tienne les delais
toute bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook