Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site islamophobe et insultant à l'égard des musulmans
a
15 juin 2007 00:18
L'islamophobie à l'extrème se trouve dans ce site. Je viens de découvrir cette adresse :

#####

Primate intellectuel

June 14th, 2007 at 8:51 pm (religions, en vrac, actualité, Islam)

Il y a une phrase qui m’a toujours fait rire, c’est « intellectuel musulman ».

Comment un « intellectuel », c’est-à-dire un être humain qui réfléchit, qui est intelligent, qui a la faculté de la compréhension et de l’entendement peut adhérer en même temps à cette secte débile qu’est l’Islam ?

Un intellectuel ne peut pas être musulman et un musulman ne peut pas être un intellectuel, l’essence même de l’Islam interdisant de réfléchir et d’ouvrir son esprit !

En gros, un musulman est un con. N’importe quel animal qui a une once d’intelligence ne peut adhérer à ce support religieux fait pour les crasseux sous développés.

C’est encore un des points qui me sépare du FN. Le FN accepte les musulmans dans ses rangs et respecte l’Islam, le GRIF NON !


-----
a
15 juin 2007 00:26
Je viens de trouver la page ou cette personne se présente. Une vrai tête de dangereux !!
c
15 juin 2007 00:27
Les plus grands savants ont été musulman et cela est et restera écrit dans notre histoire...ce n'est pas ce genre de futilité qui vont atteindre ma croyance ou heurter mon égaux de musulman......je n'y prette même pas attention...parceque le but c'est ça: que nous y prettions attention......
a
15 juin 2007 00:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi coolman. Il semble que les fachos et les islamophobes l'oublie. non, il ne l'oublie pas, car en les lisants, il retire tous le savoir des musulmans en disant qu'ils n'ont rien inventer et qu'ils ont tous voler aux autres, tous détruit etc...

Il existe le site : [manipulations.fr]


Ce site répertorie tous les sites islamophobe tel que France Echos, Occidentalis, Resilience TV. Ce site dévoile les vrais identitées des personnes qui se cache derrière ces sites haineux
c
15 juin 2007 00:44
Tu sais Belaid, rien que le fait d'aller sur l'un de ces site, leur donne plus d'importance....de plus, ce sont des sites qu'il faut vraiment rechercher et que tu ne trouve pas facilement......aussi, les gens doués de raison, savent que la religion n'a rien à voir avec les compétences.....dommage, sinon tous les musulmans seraient au top.....
S
15 juin 2007 09:31
Il n' empeche que la liberté de critiquer l' islam, ou de hair l' islam est absolue en France. Par contre, attention, ne critquons surtout pas le judaisme, pire, le sionisme!
a
15 juin 2007 13:07
Tout à fait d'accord avec toi SerN, et même je rajouterais qu'on nous interdit presque de parler ou faire connaitre ces sites haineux anti musulman en nous disant qu'il ne faut pas leurs faire de la pub. On ne fait pas de la pub, mais on réveille les gens à connaitre ce que des fachos pensent et projette de faire à l'égard des musulmans.

Le site ### tenu par un fachiste, et bien cette personne Denis Greslin compte porter plainte contre le Coran et interdire la religion en France. Il faut savoir qu'il y a énormément de gens qui sont mobilisés contre l'Islam. Il faut être mis au courant tout simplement.

####(C'est un des pires sites avec France Echos qui "n'existe plus" depuis un moment.


IL faut suivre les infos sur : [manipulations.fr] La personne qui tiens ce site, donne les infos sur les personnes qui on créer les sites Islamophobes.


Il y a aussi Resilience Tv, tenu par Lucien Samir Oulahbib. Cette algérien qui est TRES motivé à combattre l'Islam. Il est devenue chrétien. Il passe tous son temps à combattre la présence de l'islam en France. #####

Dans leurs sites on ne parle que d'islamo-gauchiste. Et pour eux, il n'y a que la droite pour libérer la l'occident de l'islam. Rachida Dati est très surveillé et il n'attende qu'une chose, qu'elle ose parler de son identitée musulmane pour la faire virer et l'insulter.

SerN, il est comme tu dit, autorisé de vomir sa haine de l'Islam et les forums interdisent de dire quoi que ce soit sur les Juifs.

IL faut avoir la LIBERTE de dire ce qu'on veut. Et Yabiladi doit laisser les messages comme ceux là pour qu'on soit mis au courant de ce qui se passe autour de nous.

ON ne veux pas se réveiller un matin en vivant une Nuit de Cristal ou un vivre un génocide musulman en France. ON ne veut pas être manipuler par qui que ce soit. On veut juste dire les choses qui ne vont pas.
S
15 juin 2007 13:39
Tu as raison Belaid, on ne leur fait pas de la pub c est juste de la prévention.
S
15 juin 2007 13:39
D' autant plus qu' il s' agit de nous ! Nous sommes le sujet !
S
15 juin 2007 13:40
Porter plainte contre le Coran ? (rires)
S
15 juin 2007 13:41
J' avais remarqué tous ces sit'es Belaid mais là pour resilience tv je suis choquée, un algérien évangélisé je parie !


Qu' Allah nous pardonne
a
15 juin 2007 14:17
Citation
SerN a écrit:
D' autant plus qu' il s' agit de nous ! Nous sommes le sujet !


Excellent. Tu as tout Vrai et j"espère que le sujet ne va pas disparaitre. Concernant Résilience Tv, tous les sujets sont contre le monde arabe. Ils sont pro Israel à 100% et gare à celui qui ose critiquer. Ils sont aussi Sarkozy à 100%. Pour eux,toute personnes qui ne pensent pas comme eux, sont dans l"erreur et n"ont rien compris.

J"ai trouver une phrase très juste dans le forum de manipulations.fr, il dit concernant les sites islamophobes "Il faut juste que chaque Français voit comme Nous". La phrase est juste.

Avec eux, toute personne qui a un gramme de sympathie à l"égard du monde arabe est un "ennemie". Celui qui ose défendre l"Islam ou le Coran est jugé de malade mentale.

C"est juste SerN, ici j"ai créer ce topic pour faire de la prévention et non de la pub.

Belle journée
S
15 juin 2007 14:47
Leur pensée est la seule vérité donc tous ceux qui vont à son encontre sont des cibles.

Ce sont des haineux et l' islamphobie est un délit. Rester passif et dire " faut pas leur faire de la pub " ou encore " on s' en fout, ils ne vont nous enlever notre foi " est réducteur et simpliste. Moi, je préfère me battre pour que cesse ce fléau haineux surtout quand il s' agit de ma religion plutot que de laisser passer. D' autant plus que nous vivons dans un pays démocratique et que la le racisme est un délit. Lqanun est à nous. Je ne vois pas pourquoi les sionistes en profiteraient ( à mauvais escient par contre ) un maximum et pas nous, de cette justice!

Merci Belaid
S
15 juin 2007 14:48
D' ailleurs, je suis sure que ces acteurs paient des gens pour lire tous les sites sur l' islam et repérer tout ce qui ne plait pas à leur ligne dictatoriale, en gros : tout.
15 juin 2007 14:49
Assalmaou 'alaykoum

Jamais je ne donnerais un seul de mes clics à ces sites d' ennemis de l' islam !
Non seulement ils critiquent l' islam et si en plus je leur fais gagner de la valeur en augmentant le nombre de leur visiteurs sur leur site : jamais de la vie ! Ils peuvent toujours courir !

Et en plus quand je lis plus haut : "crasseux sous développés" en parlant des musulmans ça me fais bien rire !
C' est nous les plus propre ! On se lave cinq fois par jour et nos parties intimes toutes les fois qu' on sort des toilettes alors que la france jusqu'à aujourd' hui a une reputation dans toute l' europe de gens qui ne se lavent pas beaucoup ! (je n' invente rien voir les etudes à ce sujet).

#####

Mais c' est pour dire que le musulman pratiquant n' est pas un crasseux depuis au moins que l' islam existe.
p
15 juin 2007 15:13
Citation
A'isha a écrit:
Assalmaou 'alaykoum

Jamais je ne donnerais un seul de mes clics à ces sites d' ennemis de l' islam !
Non seulement ils critiquent l' islam et si en plus je leur fais gagner de la valeur en augmentant le nombre de leur visiteurs sur leur site : jamais de la vie ! Ils peuvent toujours courir !

Et en plus quand je lis plus haut : "crasseux sous développés" en parlant des musulmans ça me fais bien rire !
C' est nous les plus propre ! On se lave cinq fois par jour et nos parties intimes toutes les fois qu' on sort des toilettes alors que la france jusqu'à aujourd' hui a une reputation dans toute l' europe de gens qui ne se lavent pas beaucoup ! ####

Mais c' est pour dire que le musulman pratiquant n' est pas un crasseux depuis au moins que l' islam existe.

L'avantage quand on va sur un site islamophobe, c'est qu'on sait quel genre de propos on va y trouver ; on est averti. Alors que quand on se rend sur yabi - qui se veut un lieu d'échanges et d'ouverture -, naïvement, on ne s'attend pas à touver des remarques aussi bassement racistes ###.

Au passage, je te signale que la population française n'est pas exclusivement blanche et chrétienne, et que tes études hautement crédibles sur la propreté de sa population prennent donc en compte les millions de musulmans qui la composent.
S
15 juin 2007 15:48
Tout à fait posthume, ces propos de aicha m' ont un peu choqué. Les Chrétiens ne sont pas nos ennemis. Nos ennemis peuvent même etre de culture musulmane alors sois prudente. Oh

Par exemple si quelqu' un passe sur le forum d' un site islamophobe et que cette personne y lise de fausses informations sur l' islam, elle va naivement croire et adhérer si ele ne prend pas du recul. Donc il fait bon de leur dire quelque fois que ce sont des haineux et qu' ils ne réussiront jamais à faire reculer et faire disparaitre ce qui va devenir la plus grande religion du monde smiling smiley
B
15 juin 2007 15:48
Salam aalikoum


Belaid tes intentions sont surement bonnes mais je pense pas que cela soit necessaire d'y mettre les liens

tu incites les gens à aller voir, donc tu leur donnes de l'importance et tu leur fais de la pub pour la même occaz (involontairement)


les chiens aboient, la caravane passe sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
15 juin 2007 15:49
Faire la pub et prévenir de la connerie et de la betise islamophobe sont deux choses différentes. Celui qui ne veut pas aller sur le site n y va pas tout simplement smiling smiley
a
15 juin 2007 15:53
Bass, je ne leur fait pas de la pub. Mais j'en parle pour que les gens soit au courant de ce qui se passe. Surtout qu'on parle de nous et que les articles de ces sites sont insultants. On nous compage à des singes ou à une race inférieure, ce n'est pas normal. Il faut que les gens soient au courant pour dénoncer ce genre de chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook