Site islamophobe et insultant à l'égard des musulmans
Et vous faites bien de le dénoncer thumbs up
Je suis un peu désolée. L' islamophobie est tolérée au plus haut niveau de l' état [www.saphirnews.com]

Mais le pire c' est qu' elle est même tolérée par les dits musulmans..
Il faut aussi savoir que la radio 'fachiste' basé à Montréal 'Rockik' qui parle des méfaits de l'islamisation de l'occident. Elle est animé par Ismael Trepanier. J'ai écouter une fois cette radio. De 14h à 18h. IL ne parlait que des arabos-musulmans. Il prenait en ligne des auditeurs de France qui sont à les entendres à bout et n'en peuvent plus de la présence arabo musulmane en France

Un jeuneflic parlait que beaucoup ne veulent plus s'engager dans la police, car le quota de mettre des arabes les dégoutent.

Tous les témoignages des gens étaient le ras le bol de la présence de l'Islam en France.

Dans ce site il y a l'appel de Maurice Dantec qui appelle les Francais aux opératios témoins et de venir publier les photos anti francaise ou anti blanc (comme ils le disent).

#####

Pour ma part, je fais passer le message, car ce qui me CHOQUE c'est qu'en lisant tous ces sites, j'ai l'impression que nous sommes dans l'allemagne des années 30 avec les discours sur les Juifs, mais maintenant ce sont les musulmans. Et cela ne semble pas choquer grand monde.
Apparemment les sujets non plus

Merci pour l' info ! Je connaissais pas cette radio
De rien SerN

Belle fin de journée et bon week end smiling smiley
Merci à vous aussi smiling smiley
Citation
Belaid a écrit:
Bass, je ne leur fait pas de la pub. Mais j'en parle pour que les gens soit au courant de ce qui se passe. Surtout qu'on parle de nous et que les articles de ces sites sont insultants. On nous compage à des singes ou à une race inférieure, ce n'est pas normal. Il faut que les gens soient au courant pour dénoncer ce genre de chose.

Si justement

de la mauvaise pub c'est de la pub

Sache que ce genre de chose tout le monde le sait, celui qui ne le sait pas à certainement grandi dans une grotte (et encore sleeping)

Donc tu dénonces c'est une bonne chose mais est vraiment productif, moi je prefere ne pas les calculer
il n'existe pas smiling smiley

c'est trop d'honneur que de leur dédier un post smoking smiley

Plus rien ne m'étonne
Je comprend le sens de ton message Bass. Mais bon, je voulais juste dire de faire attention fasse au fachisme de l'extrème droite.

S'il y a un seul site à connaitre et à lire de temps en temps. c'est le site sur les manipulations mentales.

[manipulations.fr]

Ce site publie régulièrement les infos sur les sites islamophobes. Il donne des infos sur l'identitée des personnes qui se cache derrière ces sites et les jugements en cours.

Bonne soirée tous le monde

Salut SerN smiling smiley
Bonsoir,

Les liens donnant sur des sites appelant à la haine sont formellement interdits sur ce site.
Yabiladi ne va pas devenir la plate forme de choix de ce genre de sites!

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]