Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site gratuit ukrainien ou russe de rencontre
b
23 août 2006 12:28
svp je reve de sortire ou de me marié avec une ukrainienne connaissez vous un site gratuit de rencontre ukrainien ou russe ou de n'importe quel pays de l'Est ?
l
23 août 2006 15:04
Citation
bourazzouq a écrit:
svp je reve de sortire ou de me marié avec une ukrainienne connaissez vous un site gratuit de rencontre ukrainien ou russe ou de n'importe quel pays de l'Est ?


tu cherche pas les plus moches dis donc.
r
23 août 2006 15:51
Citation
l'européen a écrit:
Citation
bourazzouq a écrit:
svp je reve de sortire ou de me marié avec une ukrainienne connaissez vous un site gratuit de rencontre ukrainien ou russe ou de n'importe quel pays de l'Est ?


tu cherche pas les plus moches dis donc.

tu insinues par la ke les russes et les ukrainiennes sont plus belles ke les marocaines? smiling smiley
b
24 août 2006 01:08
rifi95 oui elles sont largement plus belle
largement plus jentille et sympa
elles sont un niveau d'education plus élevé
une mentalité plus ouverte et plus evolué
et regarde les chose en face tu vas comparé un pays ou 30 pour cent des fille sont analphabete avec un pays ou meme pas 1 pour cent des fille le sont
alors oué les ukrainienne et les russe sont largement mieu que les marocaines je sais sa te derange ce que je dit mais c'est par ce que tu veux pas voire la verité en face c'est aussi simple que ça
l
24 août 2006 01:49
tout les gouts sont dans la anture. mais c'est vrai que je trouve les slaves assez jolies.
par contre, faire la demarche d'aller chercher une russe alors que nombre de femmes sont celibataires dans nos pays, je vois pas l'interet. on en voit chez moi, des filles russes à bac plus 5 et plus qui viennent se mettre en menage avec des paysans celibataires français pour fuir la russie. ca marche pas toujours loin de la.
B
24 août 2006 01:52
Citation
bourazzouq a écrit:
rifi95 oui elles sont largement plus belle
largement plus jentille et sympa
elles sont un niveau d'education plus élevé
une mentalité plus ouverte et plus evolué
et regarde les chose en face tu vas comparé un pays ou 30 pour cent des fille sont analphabete avec un pays ou meme pas 1 pour cent des fille le sont
alors oué les ukrainienne et les russe sont largement mieu que les marocaines je sais sa te derange ce que je dit mais c'est par ce que tu veux pas voire la verité en face c'est aussi simple que ça

fine jat had Oukranya dialek nta ?
li tan3erfouha hnaya ! fiha les blondes certes ! jusqu'à là je te suis ! walakine mazal fiha attakhallouf weloumya ! et ses diplômes massawyine walou ! un médecin ou pharmacien diplômé de nos écoles est beaucoup plus côté !
sma3ni ngoul lik ! welli khalkek ! ya makayne ma hssen men almaghribyate !
diiiiiiiiiiiima maghrib!(tm)(tm)
l
24 août 2006 01:55
coté education, il est clair que les pays de l'ex bloc de l'est avait pas mal misé la dessus. ils ont quantité de diplomés supérieurs.
e
24 août 2006 13:04
Salam

Si Bourazzouq, tu as le droit d'être attirés par les sublimes slaves! Par contre, ce n'est pas une raison pour denigrer les marocaines!!!
largement plus belles : tous les gouts sont dans la nature
une mentalité plus ouverte: selon toi
plus evoluées: ???!!!

donc les Ukrainiennes et les russes sont largement mieux que nous!!
A partir de quoi te bases tu? Ce n'est pas parce qu'une poignee de slaves t'ont fait tourner la tete que TOUTES les marocaines valent ce que tu cites!

Bref, ne justifie pas ton attirance pour certaines femmes en denigrant d'autres, ce n'est pas comme çà que çà marche.





peace

Bent bladek
r
24 août 2006 13:09
Citation
bourazzouq a écrit:
rifi95 oui elles sont largement plus belle
largement plus jentille et sympa
elles sont un niveau d'education plus élevé
une mentalité plus ouverte et plus evolué
et regarde les chose en face tu vas comparé un pays ou 30 pour cent des fille sont analphabete avec un pays ou meme pas 1 pour cent des fille le sont
alors oué les ukrainienne et les russe sont largement mieu que les marocaines je sais sa te derange ce que je dit mais c'est par ce que tu veux pas voire la verité en face c'est aussi simple que ça

lol
tro marrant
nimporte quoi
b
24 août 2006 13:45
reponse a ephenea
je l'ai denigre pas seulement les marocaine
je leS haie
je les deteste les marocaine j'en ai marre d'eux je generalise pas bien sur mais la plus part des marocaine sont materialiste la plus part sont a la recherche du mec beau riche ....... enfin en resumé les marocaines ce n'est plus ma tasse du thé
b
24 août 2006 13:49
Citation
bourazzouq a écrit:
reponse a ephenea
je l'ai denigre pas seulement les marocaine
je leS haie
je les deteste les marocaine j'en ai marre d'eux je generalise pas bien sur mais la plus part des marocaine sont materialiste la plus part sont a la recherche du mec beau riche ....... enfin en resumé les marocaines ce n'est plus ma tasse du thé


LEs russe elles danse aussi l'orientale bien et elles danse dans les barre de l'Egypte pour gagner de l'argents elles sont bien édiquer
Sire Allah ye3tike chi russiya wetkoune bent darhoume hahahahahahaha...........
r
24 août 2006 13:55
Citation
bourazzouq a écrit:
reponse a ephenea
je l'ai denigre pas seulement les marocaine
je leS haie
je les deteste les marocaine j'en ai marre d'eux je generalise pas bien sur mais la plus part des marocaine sont materialiste la plus part sont a la recherche du mec beau riche ....... enfin en resumé les marocaines ce n'est plus ma tasse du thé

ah non alors tu generalise pas du tout grinning smiley
e
24 août 2006 13:57
Citation
bourazzouq a écrit:
reponse a ephenea
je l'ai denigre pas seulement les marocaine
je leS haie
je les deteste les marocaine j'en ai marre d'eux je generalise pas bien sur mais la plus part des marocaine sont materialiste la plus part sont a la recherche du mec beau riche ....... enfin en resumé les marocaines ce n'est plus ma tasse du thé

bien sur! tu ne generalise pas! Voyons!!!eye rolling smiley


mais devrais-je peut etre en deduire que parce que tu es ni beau, ni riche que celà t'emplit d'amertume!
s
24 août 2006 14:02
benil dit juste que ce n'est plus sa tasse de thé

laissont le gouter d'autres nectar...
e
24 août 2006 14:07
Il peut gouter à ce qu'il veut ce n'est pas une raison pour rendre ce à quoi il gouté plus mauvais!

Si je n'aime plus le chocolat et que je lui prefere la vanille ce n'est pour ca, que j'irais en croisade contre le chocolat!

Un simple: "je prefere la vanille" suffit winking smiley
s
24 août 2006 14:11
ben aparement le thé lui a laisser un gout d'amertume......(pas asser sucré le bered..)
b
24 août 2006 14:13
Mezyane henya wellina des tasse de thé iwa sire les verre deyalle l'alcool 90°
e
24 août 2006 14:17
Il n'ya pas qu'un seul thé! ni une seule facon de le preparer....
s
24 août 2006 14:23
Citation
bent lablade a écrit:
Mezyane henya wellina des tasse de thé iwa sire les verre deyalle l'alcool 90°

ewa ya ghti bentblade,lah ghir ki thor ou y ghrog fe adlah,mat dih chi hla klamtou
s
24 août 2006 14:25
Citation
ephenea a écrit:
Il n'ya pas qu'un seul thé! ni une seule facon de le preparer....

jsuis d'accors avec toi


j'ai toujours dis:le thé ne se boit que SUCRé,sinon pas de thé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook