Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site fiable et complet pour apprendre la religion
23 janvier 2016 11:57
Salam aleykoum wa rahamatulla wa barakatuh


Sur le net on peut trouver beaucoup de sites de rappels ou d'apprentissage sur l'islam, mais combien sont-ils vraiment fiables ?

Ça je ne sais pas, mais ce que je sais en revanche c'est que beaucoup ne le sont pas.

Notamment ceux qui prennent des noms bien trompeurs comme ''doctrine malikite" "sunnisme" "sunnite.net ''sunnah" etc.

Des sites qui sont en fait tenu par des achari pro soufi/ pro innovation. etc


Je vous met donc le lien de ce site :

[www.3ilmchar3i.net]

Vous pourrez y trouver beaucoup d'informations inshaAllah.
Que ce soit sur la aquida, le minhaj, le fiqh.

C'est un site dont les gens des passions mettent en garde parce qu'il s'y trouve en fait énormément de réfutations de leurs ambiguïtés et de leurs prédicateurs.

Je dis moi, qu'Allah récompense ces gens pour tout les efforts qu'ils font afin de préserver la oumma des égarements et de ceux qui les prêchent.


Mouhammad Ibnou Sirine a dit :
" Cette science est une religion, regardez de qui vous prenez votre religion ! "
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
23 janvier 2016 13:43
Salam 'alaykoum


J'aime bien ³ilm Chari que tu as cité

Aussi le le site la voie droite

Et le site du shaykh atchalabi.
23 janvier 2016 19:45
Salam 'aleykoum,

Barak'Allah oufik.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook