Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ce site est fiable ?
25 décembre 2016 03:36
[www.alifta.net]

est-ce un site fiable pour des recherches sur l'islam ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/16 03:37 par UnPetitGarçon.
A
25 décembre 2016 03:56
As-salaamou 'alaykoum,

Je ne connais pas mais je te conseille sunnite.net

Si je peux te donner un conseil, n'oublie pas que la science de la religion s'apprend par transmission orale auprès d'un enseignant digne de confiance et non seul dans les livres ou sur internet (mais certains sites peuvent aider et sont tout à fait fiables).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 03:57 par Algérienne789.
H
25 décembre 2016 07:57
Salam aleykoum

L ifta est un comité de grands savants du monde entier basé en Arabie saoudite, ils émettent des fatwas(avis juridiques) dans tous les domaines, tu peux même prendre contact directement avec n'importe lequel des savants qui le compose. Pour ma part, je te le recommandé car un c'est un site de confiance qui répondra à toute tes questions.

Pour la recherche de la science, je suis d'accord avec le post précédent, c'est auprès de savant reconnu et à défaut ( comme ici en France) référes toi autant que tu peux en fonction de tes capacité au Coran et a la sunna de notre prophète Mohamed paix et bénédiction sur lui à travers les hadiths authentiques site par exemple par Muslim et Boukhari.

Allah guide qui Il veut, demande Lui la guidée et incha Allah tu auras réponse a toutes tesquestions.
25 décembre 2016 08:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un ensemble de fatwa d'origine saoudienne. Parfois adaptée à notre contexte, parfois pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
25 décembre 2016 08:43
Salam alaikom,

Libre a toi si tu veux suivre l'Arabie Saoudite et la doctrine wahhabite.

Citation
UnPetitGarçon a écrit:
[www.alifta.net]

est-ce un site fiable pour des recherches sur l'islam ?
25 décembre 2016 11:57
Salam,

Basé en Arabie saoudite...tout est dit Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook