Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site fiable ou pas?
L
14 novembre 2015 09:25
Salam aleykoum,

Est-ce que le site havre de savoir est fiable?
14 novembre 2015 09:49
As salam aleykoum , peut tu donné l'url du site s'il te plait?
L
14 novembre 2015 12:47
r
15 novembre 2015 14:36
salem aleykoum, je peux juste vous dire de faire tres attention d'ou on prend sa science! qu'allah nous guide sur la verité
P
15 novembre 2015 16:25
Lehetiel,

"tu ne connaitras pas al haq (la verité la raison) à travers les hommes, mais d´abord il faut connaitre al haq et puis tu va reconnaitre ces partisant".

PS: ce n'est pas un hadith!

Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Est-ce que le site havre de savoir est fiable?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:43 par super user.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 novembre 2015 18:15
Wa'alaykom salam wa rahmatullah je te le déconseille ses gens là mentent sur allah et son messager 'alayhi salat wa salam il y a même une mise en garde d'un étudiant sadek Abou yahya diplômé de l'Université de Karachi sur YouTube qu'Allah nous préserve des egareurs
L
15 novembre 2015 19:56
J'ai pris un hadith d'eux pensant qu'elle était bien. Je dois faire quoi?
L
15 novembre 2015 19:58
Tu peux expliquer?
Citation
super user a écrit:
Lehetiel,

"tu ne connaitras pas al haq (la verité la raison) à travers les hommes, mais d´abord il faut connaitre al haq et puis tu va reconnaitre ces partisant".

PS: ce n'est pas un hadith!
Citation
super user a écrit:
Lehetiel,

"tu ne connaitras pas al haq (la verité la raison) à travers les hommes, mais d´abord il faut connaitre al haq et puis tu va reconnaitre ces partisant".

PS: ce n'est pas un hadith!
L
15 novembre 2015 19:58
Tu peux expliquer?
Citation
super user a écrit:
Lehetiel,

"tu ne connaitras pas al haq (la verité la raison) à travers les hommes, mais d´abord il faut connaitre al haq et puis tu va reconnaitre ces partisant".

PS: ce n'est pas un hadith!
Citation
super user a écrit:
Lehetiel,

"tu ne connaitras pas al haq (la verité la raison) à travers les hommes, mais d´abord il faut connaitre al haq et puis tu va reconnaitre ces partisant".

PS: ce n'est pas un hadith!
Citation
super user a écrit:
Lehetiel,

"tu ne connaitras pas al haq (la verité la raison) à travers les hommes, mais d´abord il faut connaitre al haq et puis tu va reconnaitre ces partisant".

PS: ce n'est pas un hadith!
15 novembre 2015 20:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Oui, c'est cool.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
15 novembre 2015 20:19
CHN-W,

Oui il est très cool parce qu'il autorise la musique, riba, serrer la main à une femme, la mixité ptdr .. etc

à toi de voir comment tu veux pratiquer ta religion, si tu veux un islam (light) c'est bien pour toi.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
15 novembre 2015 20:20
expliquer quoi?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
15 novembre 2015 20:45
Salam alaykoum

A éviter fortement ce site
Citation
Sourire caché a écrit:
Wa'alaykom salam wa rahmatullah je te le déconseille ses gens là mentent sur allah et son messager 'alayhi salat wa salam il y a même une mise en garde d'un étudiant sadek Abou yahya diplômé de l'Université de Karachi sur YouTube qu'Allah nous préserve des egareurs
L
15 novembre 2015 21:01
Expliquer ce que tu as dis
Citation
super user a écrit:
CHN-W,

Oui il est très cool parce qu'il autorise la musique, riba, serrer la main à une femme, la mixité ptdr .. etc

à toi de voir comment tu veux pratiquer ta religion, si tu veux un islam (light) c'est bien pour toi.
L
15 novembre 2015 21:01
Expliquer ce que tu as dis
Citation
super user a écrit:
CHN-W,

Oui il est très cool parce qu'il autorise la musique, riba, serrer la main à une femme, la mixité ptdr .. etc

à toi de voir comment tu veux pratiquer ta religion, si tu veux un islam (light) c'est bien pour toi.
Citation
super user a écrit:
CHN-W,

Oui il est très cool parce qu'il autorise la musique, riba, serrer la main à une femme, la mixité ptdr .. etc

à toi de voir comment tu veux pratiquer ta religion, si tu veux un islam (light) c'est bien pour toi.
P
15 novembre 2015 21:34
Lehetiel, tu triches Football tu as posé la question avant que je répond à CHN-W.
Tu n'as rien compris à mon message??
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 novembre 2015 23:06
super user pense que le site indiqué est à éviter parce qu'il ne correspond pas à ses opinions religieuses.

Je préfère juger selon les arguments invoqués. Si c'est du Coran et de la Sounnah, c'est valable. Malgré les divergences d'opinion.
Et ce site a l'avantage d'être français, plus proche du contexte. L'Islam de France est similaire à celui d'Arabie saoudite mais pas identique. Ces différences sont dues au contexte. Peut-être que la fatwa qui interdit aux femmes de conduire est valable en Arabie saoudite mais pas en France. D'ailleurs, c'est une fatwa bien particulière, il n'y a aucun équivalent dans d'autres pays musulmans.
Détails ici.
i
16 novembre 2015 00:22
Salam Aleykoum, pour ma part je te conseil fortement ce site, notamment les articles de certains ouvrage de ghazali, ibn qayim, nawawi etc, de même pour les sujet traitant de la spiritualité. thumbs up
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
P
16 novembre 2015 02:17
CHN-W,

Que penses tu de ce site ?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
16 novembre 2015 21:26
je ne savais pas qu'il existait un islam de France, d'Arabie saoudite, light...Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook