Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site d'annonce de vente/achat des voitures en allemand ???
e
29 novembre 2012 15:20
salut les amis

je cherche un site web d’Allemand pour les annonces d'achat/vente des voitures privés (des particuliers) j'ai trouvé ce site "www.mobile.dc" mais ce n'ai pas des particuliers, se sont des marchés des voitures de bon occasion ?

merci
a
29 novembre 2012 22:03
Re: site d'annonce de vente/achat des voitures en allemand ???
[www.automobile.de]












A
p
30 novembre 2012 22:35
salam
Je te conseille ce site
www.autoscout24.de
G
1 décembre 2012 07:52
Salam

Il y a pas mal, vas sur google.de et cherche "gebrauchte Autos" ou "Gebrauchtwagen". Cela dit, le mieux est d'aller sur place et si tu t'es connais bien, tu trouveras mal de bonnes occasions.

Salam
e
1 décembre 2012 09:24
merci

une autre question SVP

ces site sont pour les annonces des voitures des particulier (les gens qui vendent ses propre voiture) ou c'est des pro ( propriétaire d'un garage de voiture ou un agence)?

moi je cherche celle des particuliers

et merci infiniment
G
1 décembre 2012 10:07
C'est un peu comme le bon coin, si tu prends par exemple www.autoscout24.de la grande partie des annonces sont faites par des privés. C'est mentionné de toutes façons. Si tu trouves "Privater Anbieter" c'est un privé. Si tu vois par exemple "Bewerblicher Anbieter", c'est comme un concessionnaire ou garage.

J'espère t'avoir aidé.

Salam
e
1 décembre 2012 14:48
merci infiniment
r
21 octobre 2015 02:45
Bonjour comment allez vous ??? Stp aidez moi a trouver les sites d'annonces entre particuliers en allemagne et portugal
P
21 octobre 2015 13:34
ro
[www.custojusto.pt] pour le portugal
[www.autoscout24.com] pour l'allemagne
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
22 octobre 2015 00:05
allo .

ich habe zeit auto verer so zusteigen.

eins : autoscoot24 sehr gut under zwei mobil.de .

achtung ya bcp darnaque aussi.

gute nacht.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook