Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site consulat fes
c
7 juillet 2007 15:33
je crois bien qu'ils vont t'envoyer a fes effectivement.

T'es en situation irréguliére? depuis combien de temps? t'es rentrée avc un visas? ca fait longtemps que t'es mariée?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
C
7 juillet 2007 15:41
depuis 2003 sans visa je vis avec mon mari 2 ans et le mariage 5 mois
k
7 juillet 2007 18:31
merci je n ai aucun compte à rendre si je me suis marier à oujda c est avec une personne que j aime
maintenant si la republique nous met des batons dans les roues sa par contre j ouvre ma gueule et je m y oppose
pour une ville des plus grande du royaume comme oujda et qui compte une des plus grande population emmigrante de france aller jusqu à fès c est espérer qu il ait un accident sur la route pour s en debarraser
voila donc je vois pas pourquoi tu me dit ça trouve d autre argument "rachida dati"
c
7 juillet 2007 19:02
merci pour "le coup de gueule" smiling smiley Mais pour ca faut s'adresser a sa majesté! il aura surement plus d'argument a te fournir que moi vois tu!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
C
7 juillet 2007 20:52
Je sais pas si ca peut aider mais en ce moment il ya des rendez vous pour aout
M
8 juillet 2007 11:10
aller sur le site il est ouvert et il ya des rdv pour fin aout
c
17 juillet 2007 20:00
Choupinette est aux anges.

je vous explique, ma maman et ma tite soeur ont leur visas pour venir me rendre visite. et pourtant c'etait pas gagné!

J'ai pu prendre rdv pour ma mére le 16 juillet. J'ai pas pris un autre au nom de ma soeur en me disant "elle est sur le passeport de ma mére". Mais non, fallait aussi un rdv en son nom, je l'ai appris qu'hier (vous imaginez la deception de ma petite soeur de 9ans).

En voulant faire mon mieux pour l'avoir avec moi, j'ai passé ma journée sur le site du consulat, j'ai enfin reussi a chopé un rdv pour le 18. sachant que ma maman devait revenir aujourd'hui avec d'autre papier que je devais lui faxé!

En me disant, un rdv pour le 18 c mieux que rien, mais essayons de faire mieux! je place la barre haute, un rdv pour le lendemain(le 17), aujourd'hui donc. Histoire qu'elles passent toutes les deux et éviter les aller retour. Dileme reussi! a la derniere minute (j'allais abandonner...) j'ai un rdv pour aujourd'hui.

Parce que sachez qu'ils prennent pas les rdv pris le jour même! Parce que j'ai pu avoir un rdv pour hier a 11h, ils ont pas acceptés...c'est fort la technologie!

Et donc je leur ai envoyé les papiers qu'ils leur fallait, ma soeur était avec ma maman ce matin, elles ont déposées leur dossier...et elles ont eu leur visas dans l'aprés midi.

Je suis aux angeuuuuuuuuuuh! hamdouallah.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
17 juillet 2007 21:18
Contente pour ta famille, Choupinette!! ton bonheur fait plaisir a lire!!!
Mais dis moi a quelle date as tu reussi a avoir un RV visa, pour le 17 juillet? parce que moi je voudrais en prendre un pour mon mari mi aout, et actuellement il n'y a plus qu'a partir du 28 aout, crois tu qu'ils remettront des desistements d'ici quelques jours? ?
c
18 juillet 2007 01:33
merci bouchra, j'espere que tu auras ce bonheur bientot inch'allah toi aussi.

Le rdv du 17 juillet était pour ma soeur (ma mére est passée le 16 et devait retourner le 17 pour ramener encore des papiers que je lui ai faxé donc). je l'ai pris le 16. C'etait un désistement je crois, j'ai sauté sur l'occasion. Pour le 16 y'avait aussi rdv pour le 18 et le 19. Aprés c'etait que des rdv a partir du 25/26 aout.

Donc faut vraiment insisté et faire que ca de sa journée. Pour avoir le rdv j'ai fais que ca de ma journée vraiment, rien d'autre que actualiser la page, acceptés les conditions et suivant! Et je l'ai eu que sur la fin, vers 18h30 j'allais abandonné...quand Dieu en a voulu autrement! hamdouallah.

ma soeur était trés contente et m'a dit au téléphone "ma soeur, je ne t'aime pas...mais je t'adooooooooooooore trés fort", ca ca vaut toutes les journées passé sur ce fichu site smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
18 juillet 2007 07:52
oh elle est trop mimine ta petite soeur!!!!! je vous souhaite de tes bonens retrouvailles, et merci pour tes explications, il me semble donc que leurs horaires pour le site sont vers 10h le matin et 18h le soir!!! on va y passer des journees s'il faut!!! la patience et la ténacité ça nous connait bien maintenant!!!!
bon, courage à tous!!!
c
18 juillet 2007 12:44
c'est sur! faut se dire que le plus compliqué est passé...Ca ouvre dans l'aprés midi aussi, je crois vers 14h ou 16h...bon courage a toi smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
19 juillet 2007 09:42
elles sonnt laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ma tite soeur toute contente, toute excitée comme une puce! et moi? tjr aux ange! smiling smiley

j'espere a tous vivre ce bonheur intense.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook