Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site Bebeqo
l
1 octobre 2011 17:49
Salam mes soeurs

Voila j'ai lancé sur un autre post une discussion sur le budget prevu pour bébé In love

J'ai vu un site internet qui s'appelle bebeqo avec de beaux articles de puericulture pas chers!

Je voulais donc savoir si vous aviez deja commandé sur ce site, quel produit et les qualité/default de ce produit.

Si un jour je commande via ce site je ferai de même , ca pemet de se conseiller dans les achats au lieu de regreter apres Heu

Merci à toutes ByeByeBye
l
2 octobre 2011 23:46
Salut
Moi aussi j suis tomber par hazar sur e site et j'ai trouver qu ils font des truc bien et Pa cher surtout au niveau des poussettes donc du coup j'ai commander ma poussette pour mon fils la livraison étai rapide et je regrette pas d' l avoir commander
Voilaaaa :-)
l
3 octobre 2011 19:04
Salam lamariée2010!

Merci pour ta reponse je crois qu'on est les seules a s'interesser à ce site Heu

Quelle poussette as tu commander? Tu trouves la poussette confortable et solide

Regardes le modele qui me plait dis moi ce k tu penses bebeqo

merci !!
l
3 octobre 2011 21:05
Loool grave je vois bien qu on est les seuls
La poussette c exactement la même que j'ai acheter mais celle avec les petit deux roues devant et franchement jetai pas déçu au debu javai peur mais en faite c est la même qualité même forme qu on trouve au magasin
Je suis contente surtout au niveau du prix ;-)
e
4 octobre 2011 09:35
salme alikom

je me join a vous malgré que je suis en tt debut de ma grossesse mais je suis du genr a tt preparer avnat l'arrivé du bébé comme ca je serai pas serré finnancierement

alors moi au niveau de la chambre je l'es pris ché carrefoure c'est les moins cher ché eux et ca donne la meme qualité ke chez les autre cite g pri chambre lilou

a poussette zuuttt je l'es pris a carrefoure c'est la meme ché bébéqo mais un pe moins cher mon mari la payer 184euro au lieu de 199 je l'es a la maison elle es confo et leger surtou solide!!!!

au niveau du reste j'ai acheter chez verbaudet.fr ils ont des sacré affaires pour bébé j'ai pris des ensembles bébé mixte fo savoir kil ont de la qualité aussi et g un code promo si ca vous interesse -15euro sur la commande et une trousse de toilette offert 5830 c'est ca le code moi perso g pris bcp d affair chez eus surtou en ce ki concerne organisateur matelas a langer des jouet pr bain etc....

chez la redoute j'ai pris une transate a 59euro et c'est la moins cher sur le net et un mobil parlan lumineau pour l'acrocher au lit du bébé(someil) et c'est le moins cher au mem tps le le plus beau les autre ya pa tt les option ki son decu

chez kiabi g pri le tour du li avec tt ce ki va avec tt simplemen au magazin directement

pour le porte bébé les filles je vs conseil la marque chicco c'est les plus bo solide et pratique aussi pas cher ms fo le chercher sur un comparateur de prix pour trouver le site ki vent ca moins cher
l
11 octobre 2011 12:55
merci les filles pour vos reponses Clap

La mariée, super ca me rassure niveau solidité de la pousette. J'ai vu aussi des trucs sympa chez babywaltz , c'est un autre site internet.

Mais bebeqo je craque pour cette poussette, trop belle et ya toutes les couleurs.

Enviedebébé, t'as deja acheté tout ca?? t'es prevoyante en tout cas merci pour toutes ces infos.

J'aime beaucoup vertbaudet aussi c de la qualité g deja commandé chez eux.

Pour les habits de grossesse et même bébé j'aime aussi H&M c super joli.
p
12 octobre 2011 16:19
Salam les filles

j'ai visiter le site bebeqo il a lair vraiment pas mal . pr ma part c'est ma 2 eme grossesse g une petite fille de 3 an et demi et la j'attend une fille encore inchallah jsuis ravi.

Alors juste pr les poussettes pr ma fille g acheter la loola bebe confort elle est très cher c vrai mais sincerement elle est extra . elle est très solide facile a manier enfin bref je la recommande fortement et jpense ke je la garderais juska ke je veuille plus de bb.

pour les habits je vous conseille orchestra très bonne qualité et surtt prix imbatable ave leur carte que vous payez 30e et pendant 1 ans vous avez - 50 pour cent sur tout le magasin les pyjama coute environ 15 e la vous le payer 7e50 sachant que niveau qualité ils son genial.

Sinon comme cela a etait dit verbaudet.fr reste très tres bien sur le rapport qualité prix uniquement sur le site bien sur car en boutique c'est plus cher. Pr la chambre bebe aline font d truk sympa . Ikea laisser tomber tt le monde a les meme chambre pas très original. Si vs etes bricoleuse repeindre les meubles la chambre que g garder de ma fille est blanche g decider de poncer le lit et la table a langer et de peindre en couleur taupe. Ca prend une journee et c simpa a faire et surtt ça evite dacheter en redonnons un autre aspect au meuble.

Voila c juste des conseils , apres bien sur c'est propre a chacun tout depend du budget des idee des envie, lessentiel un bb en bonne santé inchallah

salam
l
12 octobre 2011 18:05
salam

merci pitchoune de ta reponse

ouai c pas mal l'idee de poncer et repeindre les meubles coriginal et personnalisé o moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook