|
Général
un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: Jackal
Date: le 31 juillet 2006 à 12h20
Allez voir ce site.
[www.grenc.com] P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!! [size=19]Ame sensible s'abtenir[/size] Edité 2 fois. Dernière modification le 31-07-06 12h31. Re: un site qui ne plais pas à quelqu'un des moderateurs ici!!!!!!
Auteur: eauderose
Date: le 31 juillet 2006 à 12h27
tu devraie juste ajouter Ame sensible s'abtenir certaine personne sont fragile
moi je regarde toujour pour ne pas oublier ![]() ![]() ![]() Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: Jackal
Date: le 31 juillet 2006 à 12h32
ok, maintenat en verrà bien Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere... Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: marmelade110
Date: le 31 juillet 2006 à 12h35
c'est vraiement horrible mais des photos comme ca ils faut les envoyes a tout le monde parce que sans les photos les gens ont tendance aprendre les choses a la legere
que dieu les benit tous dans son paradis Re: un site qui ne plais pas à quelqu'un des moderateurs ici!!!!!!
Auteur: azl95
Date: le 31 juillet 2006 à 12h38
La première photo est idifiante , les autres peuvent être cataloguées de crime contre l'humanité.
Le commentaire au dessous des photos de jeunes ISraeliennes ecrivant sur les obus qui vont être tirés sur le Liaban revelent un triste réalité , Nous sommes tous égaux mais certains sont plus égaux que d'autres. C'est vrai ce commentaire prècise, si les jeunes etaient des palestiniennes, les photos auraient fait le tour du monde à une grande vitesse. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: wahed mustapha
Date: le 31 juillet 2006 à 13h46
j avais imprimé qq une de ces photo que j ai utilisé pour la manif de samedi dernier.
j utilisé la 2eme ou les enfants israeliens ecrive des mots d amour aux enfants libanais, juste en dessus j avais collé la photo de l enfant libanais mort ventre contre sol, en disant que le message d amour a été reçu 5/5. beaucoup de monde ont pris mon panneau en photo. la presse y compris. donc merci de faire imprimer ses photo en grand nombre et les sortir pour les manif ou meme les mettre sur vos voiture. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: shy1978
Date: le 31 juillet 2006 à 13h55
Citer: je suis choquée et bouleversée par ce que je viens de voir.
Shy Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: justmoi
Date: le 31 juillet 2006 à 14h11
Citer: merci pour le lien. c'est le genre de choses dont on a besoin pour comprendre l'horreur que nos frères vivent. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: joliedounia
Date: le 31 juillet 2006 à 14h43
![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: Belle
Date: le 31 juillet 2006 à 14h52
Je suis une âme sensible. D'habitude j'évite de regarder, pour fermer les yeux ignorer la réalité. Avec les évènements actuels c'est criminel de fermer les yeux. Alors cette fois j'ai préféré regarder. Quand je ferme les yeux, j'ai cette vision d'enfants, je crois un mort né que l'on a l'air de tirer du ventre de sa mère . Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: ouriaghel
Date: le 31 juillet 2006 à 15h07
lahawla wala 9ouwwatta illa billah.... Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: monia marrakech
Date: le 31 juillet 2006 à 21h18
jai de la haine envers ces israéliens qui tue chaque jour nos fréres et soeurs Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: rhislene
Date: le 31 juillet 2006 à 22h35
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
je me sens si impuissante ya rabé , accepte nos dou3as, ya rabé, sois avec les impuissants et les honnêtes ya rabé, acceptent avec Toi ces enfants amine Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: JAWED_JEROME
Date: le 01 août 2006 à 00h17
ALLAH AKBAR Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: tetouania125
Date: le 01 août 2006 à 00h34
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :' (![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : '(![]() ![]() ![]() :
tfou..tfou c israeliens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j ai des envies de meurtre Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: rhislene
Date: le 01 août 2006 à 13h37
Citer: ALLAH O AKBAR Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: bellafouzia
Date: le 01 août 2006 à 14h45
ya RAB TNTA9AM MIH HADOUK MOUJRMIMIN. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: l9bi7
Date: le 03 août 2006 à 03h48
Allaho Akbar "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: nadia la marocaine
Date: le 03 août 2006 à 07h53
Citer: NOS Fréres et soeur sont entrain de mourir et pour la plupart c déja fait . Franchement ces personne mon énormément fait de la pein j'aurai eu de l'argent ou koi ke ce soit j'aurai pu les aider . que dieu soit avec eux. Ton site est bien mai j'ai faillit avoir des larme aux yeux. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: redbull75
Date: le 03 août 2006 à 10h00
EXTERMINATION DES MUSULMANS!!!!
Apres l'afghanistan,l'irak,le liban qui sera le prochain sur la liste?Alors que tous les autres pays pseudo musulman se tourne les pouces... ALLAH O AKBAR Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 03 août 2006 à 13h09
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
g la rage contre ces ![]() ![]() israelines de ![]() mais Allah KbirRe: un site "Ame sensible s'abtenir "
Date: le 03 août 2006 à 13h50
Citer: ALLAH O AKBAR ALLAH O AKBAR mon frére tu as raison que kan g lu ton message g eu des frisson ALLAH O AKBAR Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: winness
Date: le 03 août 2006 à 16h09
Comment font-ils pour tuer de pauvres enfants msakene ! c'est vraimen horrible......... ![]() Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Date: le 03 août 2006 à 16h21
Citer: OUI OUI je dirais meme des bébé alllah illah a illallah wa mouhamad wa rassouloullah Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: samad06
Date: le 03 août 2006 à 16h27
bonjour jackal
j'ai vu les photos et je suis très choqué. je suis en même temps très décus de moi même et des millions de musulmans qui ne font iren pour arreter ce massacre. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Date: le 03 août 2006 à 16h38
eh les amis il faut faire quelques choses.
que pensez vous si on fait une pétition et l'envoie à kofi anane pour denocer ces crimes? Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Date: le 03 août 2006 à 16h49
Citer: tu rigole Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Date: le 03 août 2006 à 17h16
non je suis très serieux.
c un acte qui ne demande pas bcp de choses mais qui a beaucoup de sens. Re: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: coraçao azul
Date: le 03 août 2006 à 18h27
Quand on saura un jour que nous sommes tous pareils, que toutes les religions prêchent le bien, alors on ne devrait quasiment plus voir de ces choses là... |