Général
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageun site "Ame sensible s'abtenir "   
Auteur: Jackal
Date: le 31 juillet 2006 à 12h20

Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!
[size=19]Ame sensible s'abtenir[/size]

Edité 2 fois. Dernière modification le 31-07-06 12h31.

Options: RépondreCiter
MessageRe: un site qui ne plais pas à quelqu'un des moderateurs ici!!!!!!
Auteur: eauderose
Date: le 31 juillet 2006 à 12h27

tu devraie juste ajouter Ame sensible s'abtenir certaine personne sont fragile

moi je regarde toujour pour ne pas oublier

cryingcryingcrying

MessageRe: un site "Ame sensible s'abtenir "
Auteur: Jackal
Date: le 31 juillet 2006 à 12h32

ok, maintenat en verrà bien

Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...

Auteur: marmelade110
Date: le 31 juillet 2006 à 12h35

c'est vraiement horrible mais des photos comme ca ils faut les envoyes a tout le monde parce que sans les photos les gens ont tendance aprendre les choses a la legere
que dieu les benit tous dans son paradis

MessageRe: un site qui ne plais pas à quelqu'un des moderateurs ici!!!!!!
Auteur: azl95
Date: le 31 juillet 2006 à 12h38

La première photo est idifiante , les autres peuvent être cataloguées de crime contre l'humanité.

Le commentaire au dessous des photos de jeunes ISraeliennes ecrivant sur les obus qui vont être tirés sur le Liaban revelent un triste réalité , Nous sommes tous égaux mais certains sont plus égaux que d'autres.
C'est vrai ce commentaire prècise, si les jeunes etaient des palestiniennes, les photos auraient fait le tour du monde à une grande vitesse.

Date: le 31 juillet 2006 à 13h46

j avais imprimé qq une de ces photo que j ai utilisé pour la manif de samedi dernier.

j utilisé la 2eme ou les enfants israeliens ecrive des mots d amour aux enfants libanais, juste en dessus j avais collé la photo de l enfant libanais mort ventre contre sol, en disant que le message d amour a été reçu 5/5.

beaucoup de monde ont pris mon panneau en photo. la presse y compris.

donc merci de faire imprimer ses photo en grand nombre et les sortir pour les manif ou meme les mettre sur vos voiture.

Auteur: shy1978
Date: le 31 juillet 2006 à 13h55

Citer:
Jackal
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!

crying je suis choquée et bouleversée par ce que je viens de voir.

Shy

Auteur: justmoi
Date: le 31 juillet 2006 à 14h11

Citer:
Jackal
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

merci pour le lien. c'est le genre de choses dont on a besoin pour comprendre l'horreur que nos frères vivent.

Auteur: joliedounia
Date: le 31 juillet 2006 à 14h43

sad smileysad smileysad smileysad smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: Belle
Date: le 31 juillet 2006 à 14h52

Je suis une âme sensible. D'habitude j'évite de regarder, pour fermer les yeux ignorer la réalité. Avec les évènements actuels c'est criminel de fermer les yeux. Alors cette fois j'ai préféré regarder. Quand je ferme les yeux, j'ai cette vision d'enfants, je crois un mort né que l'on a l'air de tirer du ventre de sa mère .

Auteur: ouriaghel
Date: le 31 juillet 2006 à 15h07

lahawla wala 9ouwwatta illa billah....

Date: le 31 juillet 2006 à 21h18

jai de la haine envers ces israéliens qui tue chaque jour nos fréres et soeurs

Auteur: rhislene
Date: le 31 juillet 2006 à 22h35

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

je me sens si impuissante

ya rabé , accepte nos dou3as,

ya rabé, sois avec les impuissants et les honnêtes

ya rabé, acceptent avec Toi ces enfants

amine

Auteur: JAWED_JEROME
Date: le 01 août 2006 à 00h17

ALLAH AKBAR

Auteur: tetouania125
Date: le 01 août 2006 à 00h34

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingangry smileycryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying:' (cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying: '(cryingcryingcryingcrying:
tfou..tfou c israeliensangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

j ai des envies de meurtre

Auteur: rhislene
Date: le 01 août 2006 à 13h37

Citer:
JAWED_JEROME
ALLAH AKBAR

ALLAH O AKBAR

Auteur: bellafouzia
Date: le 01 août 2006 à 14h45

sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

ya RAB TNTA9AM MIH HADOUK MOUJRMIMIN.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Auteur: Nawal.
Date: le 01 août 2006 à 17h51

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyYA ALLAHcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingsad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyOhOhOhOhOhno nono nono nono noeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileysad smileythumbs downthumbs downthumbs down

Auteur: l9bi7
Date: le 03 août 2006 à 03h48

Allaho Akbar

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Date: le 03 août 2006 à 07h53

Citer:
Jackal
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

NOS Fréres et soeur sont entrain de mourir et pour la plupart c déja fait . Franchement ces personne mon énormément fait de la pein j'aurai eu de l'argent ou koi ke ce soit j'aurai pu les aider .
que dieu soit avec eux. Ton site est bien mai j'ai faillit avoir des larme aux yeux.

Auteur: redbull75
Date: le 03 août 2006 à 10h00

EXTERMINATION DES MUSULMANS!!!!
Apres l'afghanistan,l'irak,le liban qui sera le prochain sur la liste?Alors que tous les autres pays pseudo musulman se tourne les pouces...
ALLAH O AKBAR

Auteur: Sweet_Loly
Date: le 03 août 2006 à 13h09

sad smileyangry smileysad smileyyawning smileysad smileyangry smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

g la rage contre ces CensoredCensoredCensored israelines de CensoredCensored mais Allah Kbir

Date: le 03 août 2006 à 13h50

Citer:
redbull75
EXTERMINATION DES MUSULMANS!!!!
Apres l'afghanistan,l'irak,le liban qui sera le prochain sur la liste?Alors que tous les autres pays pseudo musulman se tourne les pouces...
ALLAH O AKBAR

ALLAH O AKBAR ALLAH O AKBAR mon frére
tu as raison que kan g lu ton message g eu des frisson
ALLAH O AKBAR

Auteur: winness
Date: le 03 août 2006 à 16h09

Comment font-ils pour tuer de pauvres enfants msakene ! c'est vraimen horrible.........crying

Date: le 03 août 2006 à 16h21

Citer:
winness
Comment font-ils pour tuer de pauvres enfants msakene ! c'est vraimen horrible.........crying

OUI OUI je dirais meme des bébé alllah illah a illallah wa mouhamad wa rassouloullah

Auteur: samad06
Date: le 03 août 2006 à 16h27

bonjour jackal

j'ai vu les photos et je suis très choqué.
je suis en même temps très décus de moi même et des millions de musulmans qui ne font iren pour arreter ce massacre.

Date: le 03 août 2006 à 16h38

eh les amis il faut faire quelques choses.
que pensez vous si on fait une pétition et l'envoie à kofi anane pour denocer ces crimes?

Date: le 03 août 2006 à 16h49

Citer:
samad06
eh les amis il faut faire quelques choses.
que pensez vous si on fait une pétition et l'envoie à kofi anane pour denocer ces crimes?

tu rigole

Date: le 03 août 2006 à 17h16

non je suis très serieux.
c un acte qui ne demande pas bcp de choses mais qui a beaucoup de sens.

Auteur: coraçao azul
Date: le 03 août 2006 à 18h27

Quand on saura un jour que nous sommes tous pareils, que toutes les religions prêchent le bien, alors on ne devrait quasiment plus voir de ces choses là...

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3