Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le site algérien nommé { algérie patriote } est a 100% anti marocains
O
1 octobre 2014 15:08
Salam a tous les biladis .
Je viens de découvrir un site vraiment anti marocains { algérie patriote } , tu trouve pas un commentaire poster par un marocain a plusieurs reprises j avais essayé d on poster un , mais hélas ça ne passe pas .
Tous se qui est marocain est censuré , tu trouve dans ce site des mensonges a gogo et une haine épouvantable envers le maroc et son roi et dire dans le site marocain { yabiladi } tous le monde s exprime librement , y compris nos frères algériens .
D après mon idée ce site appartient au FLN et les commentataires ne sont des membrees de ce parti
? ! ? ! .
1 octobre 2014 15:46
Citation
dourka a écrit:
Salam a tous les biladis .
Je viens de découvrir un site vraiment anti marocains { algérie patriote } , tu trouve pas un commentaire poster par un marocain a plusieurs reprises j avais essayé d on poster un , mais hélas ça ne passe pas .
Tous se qui est marocain est censuré , tu trouve dans ce site des mensonges a gogo et une haine épouvantable envers le maroc et son roi et dire dans le site marocain { yabiladi } tous le monde s exprime librement , y compris nos frères algériens .
D après mon idée ce site appartient au FLN et les commentataires ne sont des membrees de ce parti
? ! ? ! .

Salam,

J'ai pas trouvé le site, mais de toute façon, d'après ce que tu dis les marocains ne peuvent pas intervenir, mais si tu regardes, la page "les patriotes algériens" sur facebbook, ben les critiques envers la France, il y en a pas mal, alors que la plupart ils veulent tous venir, ou font de faux documents, pour avoir la naturalisation.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
1 octobre 2014 15:47
Citation
dourka a écrit:
Salam a tous les biladis .
Je viens de découvrir un site vraiment anti marocains { algérie patriote } , tu trouve pas un commentaire poster par un marocain a plusieurs reprises j avais essayé d on poster un , mais hélas ça ne passe pas .
Tous se qui est marocain est censuré , tu trouve dans ce site des mensonges a gogo et une haine épouvantable envers le maroc et son roi et dire dans le site marocain { yabiladi } tous le monde s exprime librement , y compris nos frères algériens .
D après mon idée ce site appartient au FLN et les commentataires ne sont des membrees de ce parti
? ! ? ! .

Le FLN et le Makhezen sont en guerre, les uns disent du mal des autres, 2 entités qui ne portent pas l'islam dans leurs cœurs et qui empêchent la fusion de l'Afrique du nord.
O
1 octobre 2014 16:12
@Beyber
je suis tous a fais d accord avec toi mais ce site et ces commentataires sont vraiment dangereux envers les 2 peuples, exemple lorsque un algerien lit ces mauvais commentaires et monsonges, il vat sûrement avoir des mauvaises pensées envers les marocains et la c est la zizanie entre les 2 frères .
Espérons que ces mauvaises langues ( des 2 côtés ) cesseront un jour .
Salut
B
1 octobre 2014 17:57
Citation
dourka a écrit:
@Beyber
je suis tous a fais d accord avec toi mais ce site et ces commentataires sont vraiment dangereux envers les 2 peuples, exemple lorsque un algerien lit ces mauvais commentaires et monsonges, il vat sûrement avoir des mauvaises pensées envers les marocains et la c est la zizanie entre les 2 frères .
Espérons que ces mauvaises langues ( des 2 côtés ) cesseront un jour .
Salut

C'est leurs travail que de pousser les musulmans insouciants et ignorant a ce poison de kfr qu'est le nationalisme, leurs buts c'est que les musulmans restent dans leurs frontières à se taper les uns sur les autres.
s
1 octobre 2014 18:23
Salam waalikoum à tous mes frères et soeurs marocains et algériens.
le site dont vous parlez tant est tenu et les commentaires sont postés par deux merdeux qui vivent au sud d'Alger ces gens là je vous le confirme ne sont en aucun cas des vrais patriotes ils ont créé des centaines de profil différent et se poste eux même des messages de haine sur le Maroc et la France . Pour faire en sorte qu'ils sont plusieurs.
Ces gens là sont des fouteurs de merde et leur passe temps favori est de voir le musulman s'entre tuer avec son frère.
le jour du jugement ces mécréants devront répondre de leurs actes devant notre créateur le très haut.

Moi je suis algérien mais musulman avant tout ,si un de mes frères ou une de mes soeurs marocains et marocaines venaient à tomber je serais le premier à venir les relever.
QUE DIEU NOUS BENISSE ET NOUS GARDE EN BONNE SANTE INCHALLAH.

AMEN
O
2 octobre 2014 09:53
@Mon frère Seraben51.
Ouallah ya khouya , ta dernière phrase ma fait coulé des larmes et en ce moment ou je suis entrenne de te répondre , je les est dans mes yeux .
Je me suis dis elhamdoulah , dans ce monde cruel il y a beaucoup de mouminines et un jour par l aide d Allah , ils sortiront vainqueurs .
Revenant au site , pourquoi l état Algerien ferme les
yeux et laisse passé ce genre de choses qui amène
que de la nuisance et de la haine entre musulmans
Comme tu la dis qu Allah nous bénisse et nous préserve de tous. les péchés .
En tant Q MRE je te souhaite a toi et a tous les
Algériens qui ont les mêmes pensées que toi , et tous les Marocains qui ont les mêmes pensées que moi sans oublier tous les musulmans de la terre UN AID EL ADHA MOUBAREK .
OU ALLAH OUAALEM BI HAMIH .
l
2 octobre 2014 11:04
@seraben 51
Moi aussi je defent les 2 peuples , je suis algerienne,et j'habite à ALGER , ce site (( patriote)) je le connait pas , Mais il ne represente pas le peuple algerien ,,,,,, AID MOUBAREK AU PEUPLE MAROCAIN
2 octobre 2014 13:53
salam alaykoum

je ne connais pas ce site, mais y a un truc bizarre. si c'est un site avec un forum comme yabi, comment peuvent ils savoir si tel ou tel estmarocain ?moody smiley qd tu crees ton profil, tu mets les infos que tu veux dc pas forcement les vraies.

sinon, moi je suis algerienne etje n'ai jamais aimé le nationalisme, ms j avoue demarrer au quart de tour qd qqun critique l algerie lol ou les algeriens, ms c'est parce que j aime pas l injustice c est tout, autrement pour moi l'islam passe avant tout, dc je prefere de loin cotoyer une marocaine pieuse etouverte qu une algerienne sans respect pour son prochain!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
2 octobre 2014 15:41
Bonjour à tous,
Ce site est bien situé au sud d'Alger mais n'a rien avoir avec des gens du gouvernement Algérien.
je vous le confirme .
Les deux personnes qui ont monté ce site sont les diables en personne il ne connaissent ni religion ni patrie ni frère et soeur.
Pour ma part je suis fonctionnaire dans une préfecture bien connue et je tien à préciser que ces gens là nous les avons expulsé en 2009 pour divers raisons .


Je tiens à souhaiter à tous mes frères et soeurs musulmans une très bonne fête de l'Aid el Adha
beaucoup de bonheur et santé et que Dieu tout puissant nous préserve des gens qui veulent instaurer la haine et la violence entre nous.
Aidez vos frères et soeurs dans le besoin vous n'imaginez pas la récompense qui nous attends dans l'autre monde.

AMEN
3 octobre 2014 16:36
Citation
dourka a écrit:
Salam a tous les biladis .
Je viens de découvrir un site vraiment anti marocains { algérie patriote } , tu trouve pas un commentaire poster par un marocain a plusieurs reprises j avais essayé d on poster un , mais hélas ça ne passe pas .
Tous se qui est marocain est censuré , tu trouve dans ce site des mensonges a gogo et une haine épouvantable envers le maroc et son roi et dire dans le site marocain { yabiladi } tous le monde s exprime librement , y compris nos frères algériens .
D après mon idée ce site appartient au FLN et les commentataires ne sont des membrees de ce parti
? ! ? ! .

C'est les juifs qui veulent monter les marocains contre les algériens et inversement .
Il ne faut pas faire leur jeu en alimentant a haine et le conflit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook