Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sissi impératrice
30 décembre 2008 21:09
salam smiling smiley ne vous moquer pas de moi s'il vous plaît confused smiley Depuis hier et jusqu'à vendredi il y a sur la tf1 a partir de 17 heure la Comédie historique de sissi impératrice, que je n’ai jamais put regarder auparavant,je me suis découvert une âme de fleurs bleu In love.
Pour un vieux film français je trouve que le décor est magnifique, vivement demain smiling smiley
Je suis la seule aimer ça ? où il y a encore des rêveuses parmi les yabiladiennes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
30 décembre 2008 21:14
Avant j'aimais, j'en étais même dingue dès que ça passait mais là je viens de voir quelques scènes, j'ai trouvé ça niais, surtout que Sissi n'arrete pas de répeter "Oh Frantz"
Par contre, mes soeurs découvrent cette saga en meme temsp que toi Aicha et comme toi elles sont à fond. Donc il est fort propable que plus tard toi aussi tu trouve ça niais.
r
31 décembre 2008 00:15
Salam ,

moi aussi j aime bien , je regarde a chaque fois qu il le passe !!! In love
n
31 décembre 2008 00:55
salam

moi non plus je ne m en lasse pas lol!
31 décembre 2008 08:12
salam

pourquoi tu voudrais qu'on se moque de toi ma petite aicha au contraire sissi imperatrice j'aime bien bien sur ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas regardé mais c'est assez sympa mais je prefere quyand meêm le film l'ours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
31 décembre 2008 22:51
vous craignez les filles perplexe
r
1 janvier 2009 00:06
Citation
FunkyFresh a écrit:
vous craignez les filles perplexe

rien que ça , c est gentil ! eye rolling smiley
M
1 janvier 2009 00:34
Citation
FunkyFresh a écrit:
vous craignez les filles perplexe


Salam

c'est exactement ce que je me suis dis en lisant ton post ===> [www.yabiladi.com]



ptdr
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
a
1 janvier 2009 00:40
une belle histoire pour les femmes ça peut rendre service aux maris
1 janvier 2009 13:22
salam et merci les filles smiling smiley vous me rassurer winking smiley yawning smiley
quant a toi FunkyFresh je ne comprend pas ton intervention perplexe et je dirais simplement qu'il y a certaines personnes plus sensible que d'autres,et qu'une simple émotion même venant d'un film peu les rendre plus heureux ou malheureux.
Ma'Rockc'est connu si les femmes on la larme facile c'est dieu qui on a voulu ainsi winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 janvier 2009 19:12
Salam

Il est très touchant ton texte Aïcha smiling smiley


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
p
5 janvier 2009 00:36
tu as regarder aussi angélique marquise des anges ? c le mm genre mais avec quelque scéne de nu malheureusement pas regardable avec les enfants
:D
k
5 janvier 2009 13:23
Sissi j'ai toujours aiméeIn love.
C'est tout à fait normal mais,c'est vrai que là j ai regardé que vite fait car je l'ai vu tellement de fois.

Et le texte est super touchant merci Aicha smiling smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook