Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AL SISI:si les americains interviennent je raye Israel de la terre
12 juillet 2013 15:28
Salam,
Si les americains interviennent j'efface Israel de la terre .......et en 4 minutes SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces propos ne viennent pas de la bouche de l'ex president iranien Ahmadinejad non
(pour la bonne memoire l'Iran a toujours réitére qu'en cas d'une attaque israelienne ou americaine elle riposterait durement,)
Ces propos ne viennent pas de la bouche d; un dirigeant pakistanais non
Le Pakistan est une puissance nucleaire mais est elle capable de lancer une attaque contre Israel??
Ces propos ne viennent pas de la bouche du president Syrie Bachar Assad aujourd'hui en guerre non
On soupçonne la Syrie de posseder des armes de dissuation mais pretendre detruire Israel la Syrie n'a pas cette capacite
Ces propos ne viennent pas de la bouche du leider nord coreen....non
pourtant la Coree du Nord a une certaine capacite ballistique nucleaire
Ces propos ne viennent pas de la bouche du president turc Erdogan .non
on sait que Erdogan leider islamiste a ete humilie plusiers fois par israel mais il sait tres bien que Israel est un os tres dur pour lui.
Non Non Non Non
La surprise vient cette fois du nouveau homme fort de l'egypte l'actuel ministre de la defense Al Sisi a menace les Usa qu'en cas d'intervention militaire ou autre il attaquerait Israel et il va la detruire completement et en 4 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou aie je entendu de tels propos???par le defunt dictateur irakien qui apres que les USA ont lance l'operation DESERT STORM Saddam Hussein a lance sa "mere des guerres" et a promis de rayer israel de la terre.
La fin de l'histoire on la connait..
ou aie je entendu de tels propos???par le defunt Khaddafi la fin de l'histoire on la connait
ou aie je entendu de tels propos??? par le president soudanais Al bachir Israel a lance une attaque aerienne et a completement detruit un complexe militaire qu'il soupconnait etre un centre militaire iranien au soudan
Pour le gneral Al Sisi le nouveau maitre de l'Egypte pourtant contrairement aux autres leiders arabes et generaux egyptiens il est forme completement ..................................... aux USA
A ma connaissance l'Egypte a certes recupere Sinai Mais elle lui est interdit de deployer ses militaires dans son propre territoire sinon Israel occuperait de nouveau Sinai. et la palestine est toujours occupee
si nos pays arabes et musulmans ont cette capacite de detruire israel ou au moins la defaire pourquoi attendre .....attendre . je suis perplexe.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 17:24 par derbsultan.
N
12 juillet 2013 16:13
Salam,

On peut avoir des sources stp ?
12 juillet 2013 17:33
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

On peut avoir des sources stp ?
salam,
je l'ai dans un journal electronique arabophone (je vais chercher la source) avec un dialogue entre Alsissi et l'ambassadrice americaine en egypte qui il parait qu'elle est devenue persona non grata par la junte militaire egyptienne et elle a quite son poste.ramadan moubarrak
12 juillet 2013 17:37
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

On peut avoir des sources stp ?
salam,
[www.fespress.net]
je vais chercher la vraie source ramadan moubarak
12 juillet 2013 17:40
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

On peut avoir des sources stp ?
salam,
Social media comme facebook on peut tracer les sources de cette information diffusee par des nationalistes egyptiens
تداول نشطاء سياسين وحقوقيين في مواقع التواصل الاجتماعي خبرا في غاية من الأهمية يذكرنا بأمجاد صلاح الدين الأيوبي والظاهر بيبرس، مفاده ان الفريق عبد الفتاح السيسى أرسل رسالة واضحة لوزير الدفاع الامريكى ذكره فيها بان مصر ليست العراق او سوريا او اليمن وتعلمون جيدا قدارتنا العسكرية واى محاولة الى التدخل في الشؤون المصرية أو تحت مبرر حماية الكيان الصهيوني، سوف نمحو اسرائيل من على الخريطة خلال 4 دقائق.


تحية عروبية ونضالية لهذا البطل العظيم

ramadan moubarrak
N
12 juillet 2013 18:57
Salam ,

J'ai vu les sources , par contre je me pose des questions surtout que les médias sioniste font silence radios , en tapant actualité Al sissi ou bien actualité Egypte ou news egypte , il y a pas de trace de cette déclaration surtout lorsqu'il s'agit d’Israël , donc dans une guerre d'image entre pro et anti Morsi je me méfie .


De toute façon si c'est vrai , on le saura dans les prochains jours ,en attendant , on observe ce qui se passe dans les deux camps .. actuellement, de l'autre côté, on parle que le coup d'état était prévue depuis un moment et non pas sur un coup de tête, si c'est vrai l'armé doit se justifier sur ça , on parle d'une haute trahison dans le gouvernement Morsi détenu par l'armé , donc je veux bien voir leurs preuves ..

Salam
N
12 juillet 2013 19:03
Salam,

Des deux côtés à première vu personne n'est blanc comme neige, on ne sait vraiment plus qui alimente ce conflit , car des coups de deux viennent apparemment de l'armée et du parti de Morsi , le problème il se peut qu'il y au une troisième acteur qui tire les ficelles pour allumer le feu :

[www.youtube.com]
A
12 juillet 2013 19:56
Avec quoi ?

Non mais avec quoi il raye Israel ?

Ils croient qu'il parle à des enfants ?

L'armée a sucé l'argent de ce pays qui de toute façon n'a jamais su se développer

Sisi, tu n'échapperas pas à ton peuple.
Les coups d'Etats militaires sont une preuve de débilité mentale profonde.
c
12 juillet 2013 20:31
une déclaration qui ne mange pas de pain et permettrait de se blanchir, de se la jouer nassérien.
 
Facebook