Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siri vous annonce l'ouverture des portes de l'enfer
M
15 janvier 2014 00:33
Salam Alikoum

Alala ce bon vieux Siri, après m'avoir fait rire quand je lui ai demandé où est ma fille (il m'a répondu je ne sais pas qui est votre enfant et à vrai dire je ne vous connais pas mdrrrr) (croyez pas que je suis folle à parler avec un robot mais je cherchais à avoir des réponses longues parce que sa voix faisait rire ma fille)
Bref voilà que Siri fait une annonce assez innatendue..
Détenteurs de l'iPhone, demandez lui ce qui va se passer le 27 juillet 2014, il vous annoncera que ce sera l'ouverture des portes de l'enfer..

Ps : En fait rien de mystique, c'est pour faire référence à la fin du Ramadan (qui signifie que les portes de l'enfer s'ouvrent à nouveau après avoir été fermées durant ce mois sacré)..
S
15 janvier 2014 00:45
LOL jai vu sur le net meme que cette appli annonce la fin du monde en juillet 2014 je crois que ca parle de ca meme
k
15 janvier 2014 12:40
slm

mdr moi j'ai une appli similaire sur mon tel que je viens de telecharger par curiosite apres avoir lu ton post elle s'appelle "jeannie" à la question : quand est prevu la fin du monde elle me dit : "pas dans notre duree de vie de fonctionnement "
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
15 janvier 2014 12:56
je viens de lui proposer de juoer ensemble au pendu .... (débile je sais) elle me repond : combien tu paierais pour ça? Are you crazy
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
15 janvier 2014 14:52
Salam Alikoum

Sultana oui mdr les gens parlaient de ça car ils croyaient que c'était pour annoncer la fin du monde alors que c'était juste pour annoncer la fin du Ramadan. Lol

Kary me, mdrrrr tu m'as trop fait rire, elle est tarée jeannie c'est une rigolote !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook