Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sira du Prophète (sws)
l
1 janvier 2010 15:41
Selem à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide, car en ce moment, je recherche la biographie de notre Prophète (sws) en livre.
J'en ai trouvé pas mal sur Internet, mais le prix est un peu trop élevé à mon goût, surtout que je suis, comme qui dirait, en période de vaches maigres.

Par conséquent, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous serez en possession de cette biographie. Si vous l'avez en plusieurs exemplaires ou qu'il prend la poussière dans votre bibliothèque, je suis prête à vous l'acheter à un prix raisonnable, en plus du remboursement des frais de port bien entendu.

Si vous pouvez m'aider ou m'indiquez des bons plans, merci de m'en faire part.

smiling smiley
O
2 janvier 2010 12:24
salamou 3aleykoum,

je ne sais pas si tu as cherché le must en matière de sira nabawiya: le nectar cacheté (ou: arra7iq almakhtoum) de Safiyyou-Rra7man Almoubarakfuri. Il coute 17 euros.
l
2 janvier 2010 16:43
Citation
OumYounous59 a écrit:
salamou 3aleykoum,

je ne sais pas si tu as cherché le must en matière de sira nabawiya: le nectar cacheté (ou: arra7iq almakhtoum) de Safiyyou-Rra7man Almoubarakfuri. Il coute 17 euros.

Où est ce que je peux le trouver s'il te plait?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
2 janvier 2010 16:49
salam alikoum LallaM

regarde bien le lien que je t'ai envoyé et il y est inchAllah
k
2 janvier 2010 17:59
salam a regarder bibliotheque virtuelle tu peux télécharger les livres
[www.way-to-allah.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
O
2 janvier 2010 18:19
Citation
lallaM a écrit:
Citation
OumYounous59 a écrit:
salamou 3aleykoum,

je ne sais pas si tu as cherché le must en matière de sira nabawiya: le nectar cacheté (ou: arra7iq almakhtoum) de Safiyyou-Rra7man Almoubarakfuri. Il coute 17 euros.

Où est ce que je peux le trouver s'il te plait?

salamou 3aleykoum,

tu peux le trouver dans les librairies où se vendent les livres sur l'islam. le prix est le même partout je pense.
l
2 janvier 2010 20:19
Citation
ghost! a écrit:
salam a regarder bibliotheque virtuelle tu peux télécharger les livres
[www.way-to-allah.com]

BarakAllahou fik mon frère, c'est très gentil de ta part.

J'en ai repéré quelques uns et inchaAllah, j'imprimerai au fur et à mesure de ma lecture.
Welcome
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
2 janvier 2010 20:21
Citation
OumYounous59 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
OumYounous59 a écrit:
salamou 3aleykoum,

je ne sais pas si tu as cherché le must en matière de sira nabawiya: le nectar cacheté (ou: arra7iq almakhtoum) de Safiyyou-Rra7man Almoubarakfuri. Il coute 17 euros.

Où est ce que je peux le trouver s'il te plait?

salamou 3aleykoum,

tu peux le trouver dans les librairies où se vendent les livres sur l'islam. le prix est le même partout je pense.

BarakAllahou fik OumYounous pour ta réponse.

En réalité, je vis dans une petite ville où il n'y a pas de librairies de ce type, je n'ai pas d'autres choix que de faire mes achats sur le net et donc comme je l'expliquais plus haut, les frais de port sont très dissuasifs.

Merci encore pour ton aide.

smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
X
2 janvier 2010 20:23
Les frais d'envoi de la FNAC/AMAZON sont inférieurs à ceux des bookstore Islamiques online. Je n'ai jamais payé de frais pour ces achats. Peut-être parce qu'ils dépassent tout le temps 20 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook