Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sira : livres à lire absolument
s
26 juin 2006 12:49
Salam haleikoum,

Je voudrai vous conseiller un livre que je viens de terminer et qui est fabuleux.

Le nectar cacheté : ce livre retrace la vie (sira) du prophète paix et salut sur lui.

Le lien pour le commander :
[www.iqrashop.com]

Je peux aussi vous conseiller cet autre livre qui retrace la vie du prophète paix et salut sur lui :
Muhammad l'ulitime joyau de la prophétie

Le lien pour le commander :
[www.iqrashop.com]

Si vous avez d'autres références à proposer, n'hésitez pas.

wa salam haleikoum
j
26 juin 2006 12:52
salam

exactement, je comfirme à 100% que le "nectar cacheté" est un super bouquin, je conseil à tout le monde de le lire, c'est vraiment une lecture à ne pas laisser passer!
le bouquin peut paraitre impressionant par le nombre de page, mais ça vaut le coup, rien à dire il est genial thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
26 juin 2006 12:55
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

Je voudrai vous conseiller un livre que je viens de terminer et qui est fabuleux.

Le nectar cacheté : ce livre retrace la vie (sira) du prophète paix et salut sur lui.

Le lien pour le commander :
[www.iqrashop.com]

Je peux aussi vous conseiller cet autre livre qui retrace la vie du prophète paix et salut sur lui :
Muhammad l'ulitime joyau de la prophétie

Le lien pour le commander :
[www.iqrashop.com]

Si vous avez d'autres références à proposer, n'hésitez pas.

wa salam haleikoum

je confirme aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! masha allah
p
26 juin 2006 12:57
salam alikoum

et ben!! il est tellement bien que le produit est épuisé, on fait comment alors??
tu me vend le tien ??
f
26 juin 2006 13:04
jamais ! grinning smiley


Commandes-le !
j
26 juin 2006 13:04
Citation
pourlavie a écrit:
salam alikoum

et ben!! il est tellement bien que le produit est épuisé, on fait comment alors??
tu me vend le tien ??

t'habites où?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 juin 2006 13:13
pour les arabophones, il s'agit de "arra7i9 al makhtoum" (arrahik al makhtoum)

en effet, beaucoup de gens en pensent le plus grand bien ... j'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, bientot inchaallah, des que je finis mon theme de lecture actuel
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
p
26 juin 2006 13:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
salam alikoum

et ben!! il est tellement bien que le produit est épuisé, on fait comment alors??
tu me vend le tien ??

t'habites où?

banlieue parisienne
z
26 juin 2006 13:18
Salam,

Et vous avez vu que vous pouvez fouiner aussi icismiling smiley?

[www.yabiladi.com]
j
26 juin 2006 13:19
Citation
pourlavie a écrit:

banlieue parisienne

et bien tu peux le trouver sans problemes dans toute les librairies islamiques, va voir à stalingrad par exemple ou à Courronnes, ou encore dans certaines mosquée qui vendent des livres (celle de Creteil par exemple)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
26 juin 2006 13:21
Citation
amine69 a écrit:
j'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, bientot inchaallah, des que je finis mon theme de lecture actuel

Quel est ce thème de lecture actuel ? par curiosité si ce n est pas indiscret confused smiley
p
26 juin 2006 13:23
ok, tu sais quand t'as des enfants, c'est tout une organisation pour se rendre dans une librairie, mais bon, tu me dira, qd on on veut on peut....
f
26 juin 2006 13:24
Citation
pourlavie a écrit:
qd on on veut on peut....

smiling smiley
j
26 juin 2006 13:25
Citation
pourlavie a écrit:
ok, tu sais quand t'as des enfants, c'est tout une organisation pour se rendre dans une librairie, mais bon, tu me dira, qd on on veut on peut....

oui je comprend que ça ne doit pas etre facil.. envoi quelqu'un te l'acheter smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 juin 2006 13:26
Citation
fatima35 a écrit:
jamais ! grinning smiley


Commandes-le !

sad smiley
z
26 juin 2006 13:29
p
26 juin 2006 13:31
J'aimerai bien le commander, mais j'ai jamais achter sur internet eye popping smiley
j
26 juin 2006 13:36
zouitina a fais tous le boulot y'a plus qu' à cliquer winking smiley

pourlavie moi aussi j'ai jamais acheter sur internet et je ne pense pas le faire un jour confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 juin 2006 13:38
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
j'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, bientot inchaallah, des que je finis mon theme de lecture actuel

Quel est ce thème de lecture actuel ? par curiosité si ce n est pas indiscret confused smiley

la bible, les religions monotheistes juives et chretiennes ...

actuellement, je suis en train de lire le livre de Abu hamid al ghazali: refutation excellente de la divinité de Jesus

perso, je trouve ce ghazali etonnant ... vraiment balaise ... d'ailleurs je le lis en francais, parce que son niveau d'arabe est ... trop fort pour moi confused smiley et surtout ce sujet en particulier je prefere l'etudier en francais

encore un ou deux autres livres à lire et je passe au theme de sunnites chiites inchaallah
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
26 juin 2006 13:48
inchallah qu allah te facilite le style d al ghazali est impressionnant masha allah qu aallah le récompense

tu lis quelle version de la Bible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook