|
Général
"sir nichane oudour adroite"
Auteur: bouzroug
Date: le 28 juillet 2006 à 21h07
comment ça se dit dans le sousse svp si jamais je demande une adresse dans un village dans le sud profond? Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: wahed mustapha
Date: le 28 juillet 2006 à 22h20
pour dire s il vous plait c est allah y rham waldik. Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: ephenea
Date: le 28 juillet 2006 à 22h22
Citer:mdr Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: wahed mustapha
Date: le 28 juillet 2006 à 23h01
Citer: c est vrai le pire, ça se dit pareil Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: ibn hazm
Date: le 28 juillet 2006 à 23h18
Quand tu demandes du feu (pour une cigarette) à une personne au maroc, il faut dit dire "allah ya3fou 3lik" "qu'allah te pardonne", mais surtout pas "allah yaram oualdik" (qu'allah soit méséricordieux envers tes parents),c'est trés mal perçu. georges orwell Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: mohamed_bis
Date: le 28 juillet 2006 à 23h37
Citer: salam arlikoum, tu fai un signe avec le bras ==> signe montrant la direction devan toi (tou droit) et ensuite un petit geste du poignet inclinant la main vers la droite...
je pense que ca devrai faire l'affaire... ![]() Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: fliflahara
Date: le 29 juillet 2006 à 16h58
Citer: ![]() Rabbi kbir Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: tachilhite78
Date: le 29 juillet 2006 à 18h14
Citer: salam alors nichen ca se dit "directe" en roulan le R (si si je t'assures ca m'a fait délirer la premiere fois que j'ai entendu des voisines a ma gd mere le dire)
a gauche c'est "azermad" a droire: "affassi" salam Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: salma26
Date: le 29 juillet 2006 à 18h21
ça se dit :
Ftou 9oudamenk nichane 3ad t9ssat azelmadnek ou encore amz agrarass el 9oudamenk oukane T9ssat azelmad Citer: Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: ephenea
Date: le 29 juillet 2006 à 23h01
Citer: j'ai eu un prof de math azelmad de son petit nom, ca v dire gauche?!!
lol Re: "sir nichane oudour adroite"
Auteur: roudania59
Date: le 30 juillet 2006 à 02h19
vous etes nul!!
parlez leur en arabe comme vous parleriez avec un oujdi ou alors evec un casaoui!! les soussi ne sont pas des animaux alors arretez avec vos conneries!!ils connaissent bien l'arabe meme s'ils ne le parlent pas!! |