Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES SIONISTES VONT DETRUIRE LA MOSQUEE AL AQSA
F
27 décembre 2015 09:42
Le 3 ème temple est prêt , ils vont détruire la mosquée AL AQSA

L
27 décembre 2015 10:03
Salam

Ta vidéo date de presque 3 ans, et pourtant rien n'a été démolit.
Bref

Nous sommes issu d'une communauté que je peut caractériser de pourrie.
Déjà, nous sommes des millions à vivre en dehors d'une terre d'Islam, des millions de notre communauté qui vivent dans les pays musulmans rêvent de s'exiler dans les pays Occidentaux. Nous restons des colonisés d'esprit, et au lieu de penser à faire la Hijra vers des terre d'Islam, on préfère rester chez les anciens colons mécréants: Mama Franca.

De plus on est une communauté de paresseux, de faibles diplômes pour la majorité, et d'idiots qui ne cherchent que rarement à s'instruire.

Avant de battre les sionistes qui eux, sont des dizaines de milliers â aller vivre dans leur pays, alors même qu'ils vivaient très bien dans les pays occidentaux, il faut déjà qu'on se remette en question, qu'on repartir vivre chez nous, qu'on travaille dur afin de devenir puissants, et que nos pays musulmans soient forts économiquement, socialement et donc militairement, parce que là, israel nous met la patée niveau militaire.

Rappelons qu'ils possèdent une centaine d'ogives nucléaires.

Qu'Allah nous guide
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
o
27 décembre 2015 11:12
Salam,

Tu crois qu'ils y retournent comme ça les mains dans les poches. Ils ont eu des aides : un logement prêt, un travail garanti, des écoles performantes pour leurs enfants. Il n' y a que ceux qui ont un capital en poche. Tu vois une telle perspective avec les pays du Maghreb ?
Faire la hijra !!! Laisse- moi rire ! tu es prêt à laisser ici ta carte d'identité française, ta Sécu, fermé ton compte bancaire, arrêter les aides sociales et partir. Le prophète saw a tout laisser ses biens et il est parti. Est t on capable de faire pareil.

Notre race à part se critiquer les uns et les autres. Incendier ceux qui essaient la moindre initiative pour les descendre on ne sait rien faire d'autre que blablater.

Israël est puissant car a des aides de tout les pays, c'est un pays technologiquement avancé. Intouchable !
Tu compare deux situations très dfférentes.

Nos parents illettrés et pauvres ont accomplis des miracles, alors que notre génération a eu la chance d'avoir le meilleur système d'enseignement existant, le meilleur système de santé etc... et très peu ont su en tirer profit, la majorité préfère brûler des voitures des gens qui travaillent, gagner de l'argent avec le trafic en tout genre.
Je suis marocaine et ayant vécu dans une citée pendant 25 ans....je sais de quoi je parle. J'en ai vu des maghrébins qui avaient tout pour réussir mais par manque de volonté ont gâché la vie des autres au lieu d'améliorer la leur.
Citation
Le Marocain Patriote a écrit:
Salam

Ta vidéo date de presque 3 ans, et pourtant rien n'a été démolit.
Bref

Nous sommes issu d'une communauté que je peut caractériser de pourrie.
Déjà, nous sommes des millions à vivre en dehors d'une terre d'Islam, des millions de notre communauté qui vivent dans les pays musulmans rêvent de s'exiler dans les pays Occidentaux. Nous restons des colonisés d'esprit, et au lieu de penser à faire la Hijra vers des terre d'Islam, on préfère rester chez les anciens colons mécréants: Mama Franca.

De plus on est une communauté de paresseux, de faibles diplômes pour la majorité, et d'idiots qui ne cherchent que rarement à s'instruire.

Avant de battre les sionistes qui eux, sont des dizaines de milliers â aller vivre dans leur pays, alors même qu'ils vivaient très bien dans les pays occidentaux, il faut déjà qu'on se remette en question, qu'on repartir vivre chez nous, qu'on travaille dur afin de devenir puissants, et que nos pays musulmans soient forts économiquement, socialement et donc militairement, parce que là, israel nous met la patée niveau militaire.

Rappelons qu'ils possèdent une centaine d'ogives nucléaires.

Qu'Allah nous guide
L
27 décembre 2015 11:41
Ils sont 8 millions en israél, on est 300 millions environ dans le monde arabe soit environ 38 fois plus nombreux qu'eux. (Je ne parle meme pas du reste des musulmans de la terre car là on atteindrait le milliard assez facilement)

Difficile dans ce cas, à 300 (voir 1000 si on prend l'ensemble du monde islamique) contre 8 de trouver des excuses quelles qu'elles soient.

D'après Jérusalemplus.com, 234 milliards on été donnés aux israéliens par les Américains depuis 1948. Soit 3.5 milliards par ans.

Je doute que 8 millions de personnes avec 3.5 milliards d'aide par an, peuvent battre 300 millions de personnes (voir 1 milliard).

Donc ça suffit de trouver des excuses à la puissance des israéliens face à nous.
Les chiffres ne mentent jamais.

Israel a été crée en 48, la quasi totalité des pays du monde étaient indépendants quelques années plus tard si ça n'était pas déjà fait.

Donc leur puissance technologique que tu invoque, ils l'ont crée à partir de rien, en partant de zéro.
Et nous nous sommes partis de zéro aussi (quoi que les colons avaient laissés pas mal d'infrastructures en bon état) sauf qu'on est depuis toujours des dizaines voir des centaines de fois plus nombreux qu'eux.

À partir de là, je vois difficilement comment tu peut encore justifier leur domination technologique, militaire, économique mais aussi sociale sur nous.
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
27 décembre 2015 12:46
La majorité brule des voitures ...discours démagogique faut pas abuser qd meme ...
t
27 décembre 2015 14:41
je tien a rectifier tes ecrits

quand tu dis que des milliers d israelien retourne dans leur pays , de quelle pays tu parle

de la palestine car israel n existe pas..

ton nationalisme t aveugle et ne te fait pas voir plus loin que le bout de ton nez

les israeleien rentre en masse en palestine pour consolider leur territoire voler

que dieu nous guide
Citation
Le Marocain Patriote a écrit:
Salam

Ta vidéo date de presque 3 ans, et pourtant rien n'a été démolit.
Bref

Nous sommes issu d'une communauté que je peut caractériser de pourrie.
Déjà, nous sommes des millions à vivre en dehors d'une terre d'Islam, des millions de notre communauté qui vivent dans les pays musulmans rêvent de s'exiler dans les pays Occidentaux. Nous restons des colonisés d'esprit, et au lieu de penser à faire la Hijra vers des terre d'Islam, on préfère rester chez les anciens colons mécréants: Mama Franca.

De plus on est une communauté de paresseux, de faibles diplômes pour la majorité, et d'idiots qui ne cherchent que rarement à s'instruire.

Avant de battre les sionistes qui eux, sont des dizaines de milliers â aller vivre dans leur pays, alors même qu'ils vivaient très bien dans les pays occidentaux, il faut déjà qu'on se remette en question, qu'on repartir vivre chez nous, qu'on travaille dur afin de devenir puissants, et que nos pays musulmans soient forts économiquement, socialement et donc militairement, parce que là, israel nous met la patée niveau militaire.

Rappelons qu'ils possèdent une centaine d'ogives nucléaires.

Qu'Allah nous guide
a
27 décembre 2015 14:43
s'ils veulent détruire la mosquée Aqsa et construire le 3ième temple
aucun pays musulman ne peut les arreter.
B
27 décembre 2015 15:03
Ils peuvent pas détruire al aqsa
F
27 décembre 2015 15:06
Qu'il la détruise s'ils en sont capable
Citation
Bellenature a écrit:
Ils peuvent pas détruire al aqsa
O
27 décembre 2015 15:20
pas aidés:

surtout avec ces mongols qui perpetrent leur attentats.
U
27 décembre 2015 16:57
Détruire un bâtiment est très simple et très rapide: Les daéChiens l'ont amplement démontré: Il suffit de quelques dizaines de kilos d'explosifs.

La meilleure protection est en principe l'inscription par l'UNESCO au Patrimoine de l'Humanité: Tous les êtres pensants respectent cet héritage.

Si les daéChiens ne respectent pas le patrimoine de l'humanité décrit par l'UNESCO, la porte est ouverte pour que les extrémistes juifs les copient et ne respectent pas non plus le patrimoine de l'Humanité décrit pas l'UNESCO.

Construire leur temple n'oblige pas à démolir la mosquée: Il y a passablement de terrain sur lequel rien n'est construit.
.
Le plus simple serait probablement de construire leur temple à un endroit qui ne contient aucun bâtiment: Une genre de tour plantée entre les mosquées.

.
Historiquement, c'est plus ou moins là que se trouvait le second temple: Entre les mosquées actuelles.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 17:02 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook