Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sioniste pour la paix
T
26 septembre 2009 13:27
Sarkozy nomme une sioniste de choc pour s’occuper de la paix au Proche-Orient !


Lisez ce qui s'en suit.......Et vive la paix surtout




"L’Agence france presse (AFP) annonce en effet que Nicolas Sarkozy a nommé la conseillère UMP de Paris Valérie Hoffenberg "représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient".

"Egalement directrice pour la France de l’American Jewish Committee, une association juive très influente aux Etats-Unis, Mme Hoffenberg sera notamment chargée de prendre "toutes les initiatives concrètes" susceptibles de créer "un climat favorable à la paix dans les domaines économique, culturel, éducatif et environnemental", indique la lettre de mission du chef de l’Etat."
"Comme le rappelle le courrier de Nicolas Sarkozy, rendu public par la présidence, Valérie Hoffenberg a notamment participé à Bethléem (Cisjordanie) à la création d’un parc industriel réunissant entreprises publiques et privées.

La représentante spéciale sera placée sous l’autorité du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner", précise l’AFP."


Mais qui est exactement cette femme?....

"Valerie Hoffenberg, UMP et directrice pour la France de l’American Jewish Committee, principal lobby sioniste américain, vient d’être chargée par sarkozy de veiller au processus de paix au Proche-Orient.



Je crois que La "messe" est dite.
On voit maintenant ce que vaut "le processus de paix" à la sauce sarkozienne !




Source:
CAPJPO-EuroPalestine
Nech zie Al hoceima..........
c
26 septembre 2009 20:48
tu sait zarkozy et aussi juifs d origine la palestine il en a rien a foutre car israel et sont grand ami et il et intouchable il le protege com si s été son enfant rien que quand tu ecoute son discours tu sait quel camp il a choisi
T
14 octobre 2009 19:56
Ce que dominique Strauss Khan a déclaré...........


"Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël"




Je croyais qu'un politicien et de surcroit candidat à la présidence de la République Française n'était motivé que par le service de la France et non par son appartenance ethnique ou religieuse, surtout si sa conception de celle-ci le conduit à se mettre au service de la "construction"' d'un état étranger, etat de surplus qui viole allègrement le droit international.
Imaginons un instant un candidat (exemple rachida dati) faisant une déclaration similaire en faveur de son pays d'origine....


La france est elle un pays laique?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 19:57 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook