Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sioniste Islamophobe M.Valls au Ministère de l'Intérieur
X
16 mai 2012 21:11
Hortefeux, Guéant, Valls...Le changement dans la continuité. Je pense avoir suffisamment parler de cet Islamphobe sioniste et xénophobe mais Alain Gresh a commis un excellent article pour résumer le danger idéologique de cet homme.

Citation
a écrit:
Le problème est que Manuel Valls est sa propre caricature, même s’il s’abstiendra, du moins faut-il l’espérer, d’affirmer comme son prédécesseur qu’il y a trop de musulmans en France. C’est tout de même lui qui, se promenant sur un marché de sa bonne ville d’Evry, le 7 juin 2009, interpellait ses collaborateurs : « Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos ! »

==>Il est fait du même bois que cet Hortefeux et son Arabe de service.

Citation
a écrit:
Valls n’est pas seulement un défenseur de la sécurité, mais aussi un contempteur du communautarisme et un pseudo-partisan de la laïcité (c’est évidemment tout à fait par hasard que les cibles de ses attaques sont les populations des quartiers populaires).

On ne compte plus les exemples de ces attaques contre un soi-disant communautarisme, c’est-à-dire contre les musulmans, de sa volonté d’interdire à un Franprix de ne vendre que des produits halal — aurait-il interdit des magasins qui ne vendraient que des produits casher ? — à l’affaire de la crèche Baby Loup et au licenciement d’une employée qui portait le foulard. Après l’absurde décision de Nicolas Sarkozy d’interdire à des théologiens musulmans d’intervenir au congrès de l’UOIF, il a fait de la surenchère, non seulement en approuvant la décision mais en écrivant :


Citation
a écrit:


« Tariq Ramadan, leader européen de l’Internationale des Frères Musulmans, présenté par ailleurs comme un “intellectuel” muni d’un passeport suisse, doit s’exprimer le week-end prochain à Bagnolet. Il propagera les mêmes idées extrémistes que ceux qui ont déjà été interdits de territoire français. » Quelques jours plus tard, le candidat Nicolas Sarkozy à son tour, mettait en doute les qualités d’intellectuel de Tariq Ramadan. Quant à ces déclarations sur les idées « extrémistes » défendues par Ramadan, il devrait plutôt lire ses textes et écouter ses interventions.

Citation
a écrit:
Une dernière question : Manuel Valls est aussi signataire d’un appel indigne appelant à poursuivre les militants qui prônent le boycott des produits israéliens. Parmi eux, Stéphane Hessel ou Alima Boumediene. Que fera le ministre de l’intérieur, alors que plusieurs de ces militants ont été relaxés par la justice, mais que certains restent poursuivis ?

[blog.mondediplo.net]

C'était le pire des choix à Gauche. Hollande l'a fait. Le Crif doit danser le Klezmer.
k
16 mai 2012 21:47
Hollande aurait pu reprendre Hortefeux à l'intérieur, on n'aurait pas vu la différence avec Valls ...

J'ai entendu sur France info qu'il n'est français "que" depuis 1982 puisque ses parents sont immigrés espagnols ...
Il oublie d'où il vient et c'est le 1er à dire qu'il faut faut des quotas en terme d'immigration ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
16 mai 2012 22:00
Citation
khnouna a écrit:
Hollande aurait pu reprendre Hortefeux à l'intérieur, on n'aurait pas vu la différence avec Valls ...

J'ai entendu sur France info qu'il n'est français "que" depuis 1982 puisque ses parents sont immigrés espagnols ...
Il oublie d'où il vient et c'est le 1er à dire qu'il faut faut des quotas en terme d'immigration ...


Né à Barcelone en 1962, Manuel Valls est l'une des rares personnalités politiques, avec Lionnel Luca, Eva Joly ou Jean-Vincent Placé, à avoir acquis la nationalité française par naturalisation, en 1982 — il n'a pas la double nationalité, cette possibilité n'existant pas encore à l'époque. Quadrilingue français, catalan, espagnol et italien,Il est le fils de Xavier Valls, artiste peintre catalan (1923-2006) et de Luisangela Galfetti, originaire de Suisse italienne.
X
16 mai 2012 22:18
A noter que Najet V.Belkacem a eu un ministère de beurette (droit des femmes). Cela montre vraiment la vision paternaliste et l'idéologie "donneurs de leçons" des différents gouvernements français.

Sarkozy, malgré son ignominie, avait fait nettement mieux en confiant à Rachida Dati un Ministère d'une grande importance,celui de la Justice.

Enfin, la consolation, c'est l'arrivée de Christiane Taubira, une femme qui n'a pas la langue dans sa poche.

Fabius au MAE, c'est toujours mieux que Moscovici, l'Atlantiste.

Voici ce que déclarait récemment Fabius :

« Nous romprons avec l’indulgence excessive du gouvernement français envers le pouvoir israélien à qui nous dirons qu’il devra quitter rapidement les territoires colonisés… »

Wait and see.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 22:20 par Rastapopûlos II.
X
16 mai 2012 22:23
M.Valls avait fait interdire la projection du documentaire "Gazatrsophe" à Evry, ville dont il était maire.

[blogs.mediapart.fr]-
v
16 mai 2012 23:07
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Valls..
==>Il est fait du même bois que cet Hortefeux et son Arabe de service.

Ah non, Valls, c'est juste... le pire du pire.
a
17 mai 2012 04:01
Salam,

Hypocrisie dans le désert... - BHL en Libye, cela ne gênait pas nos anti-sionistes!

[jssnews.com]
X
17 mai 2012 10:31
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Hypocrisie dans le désert... - BHL en Libye, cela ne gênait pas nos anti-sionistes!

[jssnews.com]

Si BHL s'oppose à Satan, toi et les adorateurs de tyrans soutiendrez Satan. BHL, je n'en ai rien à faire. Mais la logique "si mon ennemi dit blanc, je dois dire noir", je la laisse aux complotistes et aux déficients mentaux. Car le raccourci être contre Kadhafi, c'est être avec BHL et donc être sioniste puisque BHL est un sioniste, c'est digne de quelqu'un qui n'est pas équipé pour penser.

Et pour en rajouter : oui, j'étais pour le renversement du clown de Tripoli, oui je suis pour le renversement du tyran al-Asad. Et j'aurais été pour le renversement de Pharaon quand bien même BHL l'aurait été aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 10:34 par Rastapopûlos II.
g
17 mai 2012 11:01
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Hypocrisie dans le désert... - BHL en Libye, cela ne gênait pas nos anti-sionistes!

[jssnews.com]

Si BHL s'oppose à Satan, toi et les adorateurs de tyrans soutiendrez Satan. BHL, je n'en ai rien à faire. Mais la logique "si mon ennemi dit blanc, je dois dire noir", je la laisse aux complotistes et aux déficients mentaux. Car le raccourci être contre Kadhafi, c'est être avec BHL et donc être sioniste puisque BHL est un sioniste, c'est digne de quelqu'un qui n'est pas équipé pour penser.

Et pour en rajouter : oui, j'étais pour le renversement du clown de Tripoli, oui je suis pour le renversement du tyran al-Asad. Et j'aurais été pour le renversement de Pharaon quand bien même BHL l'aurait été aussi.

Je dois dire que là, je ne suis pas d'accord avec toi, qu'al-assad tombe, certes mais si c'est pour faire le jeu des sionistes, je préfère encore qu'il soit pire que pharaon plutôt que de le voir pendu pour l'aid.
Aucun doute sur le fait qu'il mérite la potence seulement si c'est le peuple, dans son intégralité et non pas l'effet loupe des médias sur seulement une infime partie d'entre eux, qui fournit la corde.
X
17 mai 2012 11:09
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Hypocrisie dans le désert... - BHL en Libye, cela ne gênait pas nos anti-sionistes!

[jssnews.com]

Si BHL s'oppose à Satan, toi et les adorateurs de tyrans soutiendrez Satan. BHL, je n'en ai rien à faire. Mais la logique "si mon ennemi dit blanc, je dois dire noir", je la laisse aux complotistes et aux déficients mentaux. Car le raccourci être contre Kadhafi, c'est être avec BHL et donc être sioniste puisque BHL est un sioniste, c'est digne de quelqu'un qui n'est pas équipé pour penser.

Et pour en rajouter : oui, j'étais pour le renversement du clown de Tripoli, oui je suis pour le renversement du tyran al-Asad. Et j'aurais été pour le renversement de Pharaon quand bien même BHL l'aurait été aussi.

Je dois dire que là, je ne suis pas d'accord avec toi, qu'al-assad tombe, certes mais si c'est pour faire le jeu des sionistes, je préfère encore qu'il soit pire que pharaon plutôt que de le voir pendu pour l'aid.
Aucun doute sur le fait qu'il mérite la potence seulement si c'est le peuple, dans son intégralité et non pas l'effet loupe des médias sur seulement une infime partie d'entre eux, qui fournit la corde.

Le peuple Syrien est à 75% Sunnite, al-Assad n'est donc sûrement pas leur idole.

Ensuite, sur le fait que cela profite aux Sionistes...Les palestiniens soutiennent le peuple syrien. Même les chefs du Hamas se sont désavoués de leur ancien mentor en transférant le siège de leur organisation en Egypte. Est-ce que le peuple palestinien et le Hamas sont pro-Israël?

Ensuite, la logique "a qui profite le crime" est dangereuse. Il ne faut pas oublier que pendant que tu cherches le bénéficiaire du crime, il y a des centaines de morts, certains tués de la manière la plus atroce qui soit. Oui, le crime peut profiter aussi à tes ennemis. Mais s'il te profite d'abord à toi, vas-tu suivre ta logique suicidaire car d'autres peuvent en tirer bénéfice? Dans ce cas là, que les palestiniens se suicident tous, cela profitera à Israël.

Moi qu'il soit pendu à l'Aid ou à Hanouka, peu me chaut. Je n'ai rien à voir avec al-Assad, ni la religion, ni la politique.
G
17 mai 2012 11:30
Moi jai regarde la biographie des futurs ministres bcp ont des origines juives .et meme si.fabius.veut.calmer les ardeurs disrael moi jy crois pas trop.ca me fait rire quand jentends super.des.maghrebins commes ministres.oui surtt.bien integres et rien a voir avec les interets des notres .
on pourra tjrs dire ces personnes politique st.bien.ou pas.bien concernant la.creation dun etat.palestinien seulement quand.vs.avez.des gens influents juives ds.les.gouvernements des plus grandes puissances vs pourrez juste constater une chose le sionnisme a monopolise ces puissances en placant des defendeurs de leurs causes richent et elus par leurs peuples.personne ne voit.ce qui se cache derriere le.rideaux sinon l'affame et le comploteur.
bhl est une campagne de.pub pr israel et un pantin de la knesset.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
17 mai 2012 11:30
Déjà les pauvres (Al assad et sa femme) ils ne peuvent plus commander leur produits de luxe en Europe...

Cette "mesure" m'a fait légèrement sourire.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
g
17 mai 2012 12:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Hypocrisie dans le désert... - BHL en Libye, cela ne gênait pas nos anti-sionistes!

[jssnews.com]

Si BHL s'oppose à Satan, toi et les adorateurs de tyrans soutiendrez Satan. BHL, je n'en ai rien à faire. Mais la logique "si mon ennemi dit blanc, je dois dire noir", je la laisse aux complotistes et aux déficients mentaux. Car le raccourci être contre Kadhafi, c'est être avec BHL et donc être sioniste puisque BHL est un sioniste, c'est digne de quelqu'un qui n'est pas équipé pour penser.

Et pour en rajouter : oui, j'étais pour le renversement du clown de Tripoli, oui je suis pour le renversement du tyran al-Asad. Et j'aurais été pour le renversement de Pharaon quand bien même BHL l'aurait été aussi.

Je dois dire que là, je ne suis pas d'accord avec toi, qu'al-assad tombe, certes mais si c'est pour faire le jeu des sionistes, je préfère encore qu'il soit pire que pharaon plutôt que de le voir pendu pour l'aid.
Aucun doute sur le fait qu'il mérite la potence seulement si c'est le peuple, dans son intégralité et non pas l'effet loupe des médias sur seulement une infime partie d'entre eux, qui fournit la corde.

Le peuple Syrien est à 75% Sunnite, al-Assad n'est donc sûrement pas leur idole.

Ensuite, sur le fait que cela profite aux Sionistes...Les palestiniens soutiennent le peuple syrien. Même les chefs du Hamas se sont désavoués de leur ancien mentor en transférant le siège de leur organisation en Egypte. Est-ce que le peuple palestinien et le Hamas sont pro-Israël?

Ensuite, la logique "a qui profite le crime" est dangereuse. Il ne faut pas oublier que pendant que tu cherches le bénéficiaire du crime, il y a des centaines de morts, certains tués de la manière la plus atroce qui soit. Oui, le crime peut profiter aussi à tes ennemis. Mais s'il te profite d'abord à toi, vas-tu suivre ta logique suicidaire car d'autres peuvent en tirer bénéfice? Dans ce cas là, que les palestiniens se suicident tous, cela profitera à Israël.

Moi qu'il soit pendu à l'Aid ou à Hanouka, peu me chaut. Je n'ai rien à voir avec al-Assad, ni la religion, ni la politique.

Je ne pense pas que la logique du "à qui profite le crime?" soit dangereuse, si c'est pour voir un nouveau karzaï, alors ces morts auront été vaines et inutiles et surtout cela en causerait bien plus.

On tâtonne beaucoup trop en eaux troubles, avec la propagande qui est véhiculée, pour avoir un avis tranché sur la question.
Je ne défends certainement pas ces gens dont je regrette la naissance ainsi que celle de leurs ascendants voire descendants pour certains (kadhafi en tête) mais comme tu l'as dit sur un autre post la Syrie est un enjeu stratégique de poids, Usrael aurait un plus grand pouvoir d'avilissement des peuples à proximité.

Dans un schéma global, la perte serait bien plus marquée que le bénéfice.

Quant aux palestiniens, ils disposent hélas des mêmes infos qui sont véhiculées, elles sont peut-être faciles d'accès mais leur fiabilité n'est pas assurée.
X
17 mai 2012 12:47
Citation
gazafree a écrit:


Je ne pense pas que la logique du "à qui profite le crime?" soit dangereuse, si c'est pour voir un nouveau karzaï, alors ces morts auront été vaines et inutiles et surtout cela en causerait bien plus.

On tâtonne beaucoup trop en eaux troubles, avec la propagande qui est véhiculée, pour avoir un avis tranché sur la question.
Je ne défends certainement pas ces gens dont je regrette la naissance ainsi que celle de leurs ascendants voire descendants pour certains (kadhafi en tête) mais comme tu l'as dit sur un autre post la Syrie est un enjeu stratégique de poids, Usrael aurait un plus grand pouvoir d'avilissement des peuples à proximité.

Dans un schéma global, la perte serait bien plus marquée que le bénéfice.

Quant aux palestiniens, ils disposent hélas des mêmes infos qui sont véhiculées, elles sont peut-être faciles d'accès mais leur fiabilité n'est pas assurée.

Non, bien évidemment, il faut voir à qui profite les événements. Mais garder en tête que chacun espère tirer profit des événements. Pour Ben 'Ali, là encore, certains disaient exactement la même chose (y compris des "religieux"winking smiley : c'est un complot américano-sioniste pour déstabiliser le monde Arabe. Donc il fallait s'opposer aux manifestants et soutenir Ben 'Ali!

Pourquoi déteste t-on les sionistes? Simplement parce qu'ils tuent les palestiniens et volent leurs terre et non pas antisémitisme. Si al-Asad tue son peuple, je le déteste parce qu'il tue son peuple. Et à l'heure actuelle, celui qui tue le plus, c'est al-Asad, pas Netanyahou.

Citation
a écrit:
Quant aux palestiniens, ils disposent hélas des mêmes infos qui sont véhiculées, elles sont peut-être faciles d'accès mais leur fiabilité n'est pas assurée.

Et nous sommes mieux renseignés qu'eux alors que des centaines de milliers de palestiniens vivent en Syrie et au Liban? Nous serions mieux renseignés que les dirigeants du Hamas?

La logique "complotiste" est désastreuse. Elle amène des Musulmans à soutenir des tyrans et à approuver la mort d'autres Musulmans.

PS : qu'on ne s'y trompe pas. Mes propos ne révèlent absolument pas mon ignorance de ce qui se trame depuis des années. Ni même du rôle des puissances occidentales dans ce qui se passe actuellement dans le monde Arabe. La question n'est pas là. C'est la logique qui en découle qui pose problème. Je ne soutiendrai pas al-Asad si Satan s'oppose à lui.
g
17 mai 2012 13:09
Je ne suis pas complotiste Rasta, quant à Ben Ali et étant tunisien, j'étais très éloigné de ce pseudo jeu occidental, cependant la Tunisie ne représente en aucun cas le même intérêt énergétique et géographique que la Syrie, ces "révolutions" spontanées ont pu donner lieu à une stratégie de faux semblant dans des pays cibles.

Les syriens eux mêmes sont divisés sur la question, un mouvement de population totale aurait fait céder assad depuis longtemps.

Je ne défends pas ce boucher mais je ne me précipite pas sur des conclusions hâtives tout comme je ne me permettrais certainement pas de voir une ignorance dans tes propos qui sont souvent justes et pertinents.

Disons qu'il y a une différence sur la forme, pas sur le fond mais t'es un peu trop sévère avec Abde à mon avis.
c
17 mai 2012 14:25
de toute façon, ça va etre difficile de trouver un politique proche du hezbollah et du hamas en france. va falloir vous y faire.
franchement, en quoi la nomination de valls va change quoi que ce soit en palestine?
si tout les etats reconnaissant israel, alors tout les pays sont sionistes.
le principal partenaire d'israel, c'est la turquie, au dela des discours et de la propagande.
tout simplement parce qu’Israël est une puissance économique.
la palestine c'est quoi à coté? un cout. des millions de subventions qui disparaissent dans les sables faute de transparence et d'hommes capables.
on peut considérer que les politiques (francais et autres) qui ont soutenu l'autorité palestinienne dans sa reconnaissance par l'onu l'ont fait par charité. ça ne leur rapporte rien.
et j'ai pas encore entendu un politique dénoncer les centaines de millions versés par les contribuables francais pour la palestine. en ces tems de crise, cela aurait un echo.
aucun ne s'est saisi de ça pour l'instant. alors arrêtez un peu avec vos adjectifs. "sionistes" "pro sioniste" et autre.
c
17 mai 2012 14:54
Mécontent du rapprochement Fatah-Hamas, qui lui ôte tout semblant de prétexte pour poursuivre ses agissements criminels, le gouvernement israélien se venge en volant purement et simplement les recettes fiscales de l’Autorité Palestinienne.


Israël a ainsi très ouvertement confisqué les recettes douanières que depuis les accords d’Oslo, il perçoit, à l’arrivée dans les ports israéliens, sur les marchandises destinées aux territoires palestiniens occupés, avec obligation de les reverser à l’Autorité Palestinienne. Le butin du mois d’avril s’élève à 105 millions de dollars (73 millions d’euros).

Il s’agit là de sommes cruciales pour les maigres finances publiques palestiniennes, puisqu’elles représentent les deux tiers de l’ensemble de ses recettes, le dernier tiers étant procuré par des taxes et impôts perçus localement en Cisjordanie.

Sans cet argent, impossible de verser les salaires aux 151.000 employés du secteur public palestinien, Le Premier ministre de l’Autorité Palestinienne, Salam Fayyad, a donc annoncé que les salaires ne pouvaient plus être payés. Déjà, les allocations (aide aux familles de prisonniers, secours aux plus démunis, etc.) de plus de 100.000 personnes ont été suspendues.

En somme, Israël applique à la Cisjordanie la même politique d’étranglement des populations que celle mise en œuvre depuis des années contre les habitants de la bande de Gaza. Pour autant, comme le constate amèrement la journaliste Amira Hass dans le quotidien Haaretz, ce crime est d’ores et déjà promis à rester impuni.

Les gouvernements occidentaux, dont celui de la France par la voix du ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, qui ont salué la réconciliation inter-palestinienne, ont parallèlement condamné, mais de manière toute verbale, le nouvel acte de gangstérisme israélien. Mais pas question de sanctions. Pour éviter une explosion en Cisjordanie, l’Union européenne a débloqué en urgence 85 millions d’euros d’aide à l’Autorité Palestinienne, tandis que Paris y ajoutait de son côté 10 millions d’euros supplémentaires.

Bref, Israël garde le pognon volé, et c’est le contribuable français et européen qui se charge de la compensation !

CAPJPO-EuroPalestine
a
17 mai 2012 15:25
Salam,

Si BHL s'oppose à Satan, toi et les adorateurs de tyrans soutiendrez Satan. BHL, je n'en ai rien à faire. Mais la logique "si mon ennemi dit blanc, je dois dire noir", je la laisse aux complotistes et aux déficients mentaux. Car le raccourci être contre Kadhafi, c'est être avec BHL et donc être sioniste puisque BHL est un sioniste, c'est digne de quelqu'un qui n'est pas équipé pour penser.

Et pour en rajouter : oui, j'étais pour le renversement du clown de Tripoli, oui je suis pour le renversement du tyran al-Asad. Et j'aurais été pour le renversement de Pharaon quand bien même BHL l'aurait été aussi.



Cela s'appelle "l'intégrité du menteur, de l'hypocrite"... Voyage en eau trouble!

- Je ne peux pas m'empêcher d'être ironique.

ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Car le raccourci être contre Kadhafi, c'est être avec BHL et donc être sioniste puisque BHL est un sioniste, c'est digne de quelqu'un qui n'est pas équipé pour penser.

On a fait le coup ensemble mais on n'était pas ensemble! Défense courageuse et très intelligente... Parmi les perles du Palais de Justice de Bruxelles que la DH, journal très populaire, offrent à ses lecteurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/12 16:39 par abde12.
r
17 mai 2012 16:49
Le nouveau ministre de l'interieur, ont risque de regretter gueant et hortefeux
[www.youtube.com]#!
A
1 juin 2012 01:35
Manuel Valls est passer sur RMC celui qui le recevait a rappeler que il faisait partie des 14 députés socialistes en 2010 a voter la loi interdisant le voile intégral dans l'espace public il a répondu que il ne reviendrais pas sur cet loi et que François Hollande l'avais déjà dit très clairement que ils ne reviendront pas sur cet loi.

Il a aussi dit que il restait favorable a l'interdiction faite au mère voiler d'accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook