Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad le sioniste contre dieudo l humouriste
w
27 octobre 2006 12:17
b
27 octobre 2006 12:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://lesogres.info/article.php3?id_article=2193


Pathétique ce Gad !!thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 12:43 par berkania95.
j
27 octobre 2006 12:50
salut tout le monde,

je prends du recul avec tout ça, parce que franchement Dieudonné, il s'est grillé tout seul comme un grand. L'article que tu as mis en lien est à sens unique, pas du tout objectif. je ne peux pas reprocher à Gad de ne pas vouloir être sur scène avec Dieudonné. C'est son choix, il a une opinion contre Dieudonné. ça ne veut pas dire qu'il soutient Isarël, faut pas tout mélanger.

Perso, j'aimais beaucoup Dieudonné, et même au début je le soutenais. Mais il est indéfendable.
M
27 octobre 2006 12:53
Citation
jihane1978 a écrit:
salut tout le monde,

je prends du recul avec tout ça, parce que franchement Dieudonné, il s'est grillé tout seul comme un grand. L'article que tu as mis en lien est à sens unique, pas du tout objectif. je ne peux pas reprocher à Gad de ne pas vouloir être sur scène avec Dieudonné. C'est son choix, il a une opinion contre Dieudonné. ça ne veut pas dire qu'il soutient Isarël, faut pas tout mélanger.

Perso, j'aimais beaucoup Dieudonné, et même au début je le soutenais. Mais il est indéfendable.


thumbs up


wahed mustapaha=====> pff mener une campagne contre Gad Elmaleh alors qu'il a jamais voulu prendre parti, trouve donc de vraies sionistes à combattre eye rolling smiley
c
27 octobre 2006 13:23
Citation
a écrit:
jihane1978
salut tout le monde,

je prends du recul avec tout ça, parce que franchement Dieudonné, il s'est grillé tout seul comme un grand. L'article que tu as mis en lien est à sens unique, pas du tout objectif. je ne peux pas reprocher à Gad de ne pas vouloir être sur scène avec Dieudonné. C'est son choix, il a une opinion contre Dieudonné. ça ne veut pas dire qu'il soutient Isarël, faut pas tout mélanger.

Perso, j'aimais beaucoup Dieudonné, et même au début je le soutenais. Mais il est indéfendable

Jihane1978, le principe est simple pour certains, si tu fais de l'autocritique, tu es sioniste, si tu ne ponctues pas tes phrases par "ces chiens de sionistes", donc tu es sioniste, si tu n'applaudis pas les islamistes, tu es sioniste, si tu parles d'ouvrir un dialogue avec les pacifistes israéliens, tu es sioniste, si tu refuses de prendre parti, tu es sioniste, en règle générale, dès que tu as un avis qui diffère du leur tu ne peux être que sioniste.


Finalement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent reprocher à quelqu'un comme Bush, ils appliquent le même principe du "eux et nous".
M
27 octobre 2006 13:25
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
jihane1978
salut tout le monde,

je prends du recul avec tout ça, parce que franchement Dieudonné, il s'est grillé tout seul comme un grand. L'article que tu as mis en lien est à sens unique, pas du tout objectif. je ne peux pas reprocher à Gad de ne pas vouloir être sur scène avec Dieudonné. C'est son choix, il a une opinion contre Dieudonné. ça ne veut pas dire qu'il soutient Isarël, faut pas tout mélanger.

Perso, j'aimais beaucoup Dieudonné, et même au début je le soutenais. Mais il est indéfendable

Jihane1978, le principe est simple pour certains, si tu fais de l'autocritique, tu es sioniste, si tu ne ponctues pas tes phrases par "ces chiens de sionistes", donc tu es sioniste, si tu n'applaudis pas les islamistes, tu es sioniste, si tu parles d'ouvrir un dialogue avec les pacifistes israéliens, tu es sioniste, si tu refuses de prendre parti, tu es sioniste, en règle générale, dès que tu as un avis qui diffère du leur tu ne peux être que sioniste.


Finalement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent reprocher à quelqu'un comme Bush, ils appliquent le même principe du "eux et nous".


thumbs up
j
27 octobre 2006 13:52
si gad etait sioniste il aurait honte de parler lire et ecrire l'arabe, il ne mettrais pas les pieds au maroc et il n'aurait pas d'amis la bas, pour ceux qui ont regarder hier envoyé spécial, vous comprendrez....



franchement wahed, t'es grave! c'est comme ca qu'on attise la haine...
a
27 octobre 2006 14:01
Citation
muslima de corse a écrit:
si gad etait sioniste il aurait honte de parler lire et ecrire l'arabe, il ne mettrais pas les pieds au maroc et il n'aurait pas d'amis la bas, pour ceux qui ont regarder hier envoyé spécial, vous comprendrez....



franchement wahed, t'es grave! c'est comme ca qu'on attise la haine...


il y en a un qui est marocain, il lit l'arabe, l'écrit, vient au Maroc, il est sioniste et responsable des massacres en Palestine et au Liban

tu connais pas amir peretz ?

et puis, pour info, dans le mossad, c'est mieux de savoir parler arabe
moi, ça me plairait de parler hébreu ...
e
27 octobre 2006 14:07
muslima il est né où GAD ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook