Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SINCERITE DE NOS HOMMES
t
9 novembre 2006 21:02
POURQUOI RENCONTRONS NOUS DES HOMMES QUI NE PENSENT QU A S AMUSER ET A CONQUERIR TOUTES LES NANAS DU SITE , Y EN A PAS UN QUI A UN SEUL PSEUDO NE PARLONS PAS DES HOMMES QUI ONT DANS LES QUARANTAINES C LA CATASTROPHE !! COMMENT RENCONTRER UN HOMME SAIN
t
9 novembre 2006 21:04
p
9 novembre 2006 21:07
c est en voie de disparition evil
f
9 novembre 2006 21:08
ne généralise pas tt les hommes ne sont pas pareil,si tu es patiente tu trouvera inchahala
t
9 novembre 2006 21:08
Claptout à fait , c une espèce qu'il faut protèger alors ?grinning smiley
9 novembre 2006 21:42
On appelle ça la crise de la quarantaine grinning smiley
t
9 novembre 2006 21:46
MESSIEURS LES HOMMES MAROCAINS (tm),
Que voulez vous : une femme saine pour avoir une vie saine ou voulez vous fleurter avec les sentiments des femmes pour vous prouvez quelque chose ? franchement , j'ai beaucoup de mal à vous comprendre, aujourd'hui que faut il faire pour trouver un homme respectueux ??? je crois que je vais allè voir le HAJ MANBA afin qu'il me prépare un GRIS GRIS car les rencontres avec les cousins n'aboutissent à rien sauf.....wallou ......thumbs down
t
9 novembre 2006 21:48
tout à fait mais des fois ça va jusqu'à la cinquantaine et en plus ils veulent de jeunette terrible !!!!ils n'ont qu'à aller au bled au moins ils rendront service à des cousines là bas grinning smiley
p
9 novembre 2006 21:50
Citation
zuimira a écrit:
MESSIEURS LES HOMMES MAROCAINS (tm),
Que voulez vous : une femme saine pour avoir une vie saine ou voulez vous fleurter avec les sentiments des femmes pour vous prouvez quelque chose ? franchement , j'ai beaucoup de mal à vous comprendre, aujourd'hui que faut il faire pour trouver un homme respectueux ??? je crois que je vais allè voir le HAJ MANBA afin qu'il me prépare un GRIS GRIS car les rencontres avec les cousins n'aboutissent à rien sauf.....wallou ......thumbs down

oué mais l haj mamba c est un homme , il risque de t arnaquer et t embobiner comme tous les autres evil
t
9 novembre 2006 21:53
AH J AVAIS OUBLIE COUSINE QUE L HAJ MAMBA ETAIT UN HOMME !!!!grinning smiley
s
9 novembre 2006 22:08
mais comment t'en es- tu rendu compte que certains avaient plusieurs pseudos.
On veut des noms !evil
C'est sur Yabi forum ou sur le site yabi rencontre ?
t
9 novembre 2006 22:12
cela fait un an que je suis sur ce site qui d'ailleur est super mais pas ceux qui y sont, et donc j'ai appris les vices de certains cousins !!!! attention y en à qui veulent juste se moquer de bnette nasseangry smiley
9 novembre 2006 22:13
Tu parles de quel site??perplexe
t
9 novembre 2006 22:17
je ne parle pas du site qui est super je parle de cousins sur le site Clap
9 novembre 2006 22:21
Nos chers yabiladiens?

Si c'est bien ça, tu vas t'attiser la foudre des yabiladiensgrinning smiley
t
9 novembre 2006 22:22
j'ouvre mon coeur et mes bras pour les recevoirs devant le psy spinning smiley sticking its tongue out(tm)
s
9 novembre 2006 22:24
tu parles de la rubrique rencontres ???
t
9 novembre 2006 22:30
tout à fait je le sais déjà , mais c une constatation discute avec les cousines sur ya biladi "rencontres " et .....
s
9 novembre 2006 22:31
ok c plus clair!!
s
9 novembre 2006 22:34
Il y a eu aussi des posts içi de la part de yabiladiens tres deçus par le site rencontre.Certains se plaignaient de la froideur(impossible d'echanger ce qui est qd meme le combe sur un site rencontres) et du manque de constance des femmes.

C'est peut-etre pas TJRS le bon plan en fait les sites rencontres..

T'as essayé les speed-dating?lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook