Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sincérité d'un "compliment".....
s
11 février 2006 15:13
Pensez-vous qu'un mec puisse dire à une fille qu'elle est belle alors qu'il ne le pense pas ?

Lui dire qu'elle est belle et lui dire ensuite qu'il trouve qu'elle a beaucoup de charme....Est ce que vous percevez de la même façon ces deux compliments ?
P
11 février 2006 15:18
Citation
salma26 a écrit:
Pensez-vous qu'un mec puisse dire à une fille qu'elle est belle alors qu'il ne le pense pas ?

Lui dire qu'elle est belle et lui dire ensuite qu'il trouve qu'elle a beaucoup de charme....Est ce que vous percevez de la même façon ces deux compliments ?

en general je me mefie des compliments .. surtout venant des mecs .. ils sont pas tjrs sinceres

mais si qq1 t a dit que tu etais jolie c'est pas faux je confirme a zine grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 février 2006 15:18
Citation
salma26 a écrit:
Pensez-vous qu'un mec puisse dire à une fille qu'elle est belle alors qu'il ne le pense pas ?

ahhhhhh nou , nou , nou No no

je dis a une fille k'elle est belle ke si sé vrai smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 15:23
Merci Kenza, toi tu n'es pas une fille jolie mais une très BELLE fille!! et c'est très sincère smiling smiley

Merci Karim, je comprends par là qu'un mec ne ment pas sur ce genre de choses.....

mais qu'en est-il de ma 2ème question ?
I
11 février 2006 15:23
et puis belle et charmante c'est pas pareil..le charme tu ne comprend pas où il est excatement, tu dis elle a qlqch de charmant mais quoi!! mystére smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 15:24 par Mme Brunette.
B
11 février 2006 15:25
Citation
salma26 a écrit:
Pensez-vous qu'un mec puisse dire à une fille qu'elle est belle alors qu'il ne le pense pas ?

Lui dire qu'elle est belle et lui dire ensuite qu'il trouve qu'elle a beaucoup de charme....Est ce que vous percevez de la même façon ces deux compliments ?



quand c'est sincere---> "tu es trés belle ou bien tu es parfaite"


quand ce n'est pas sincere ----> "tu es sympa" eye rolling smiley



la version fille du "pas sincere"---> "tu es gentil"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 février 2006 15:26
ben justement c ça le bing....perso dire à une personne qu'elle a beaucouq de charme c différent de lui dire qu'elle est belle.....
11 février 2006 15:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
et puis belle et charmante c'est pas pareil..le charme tu ne comprend pas où il est excatement, tu dis elle a qlqch de charmant mais quoi!! mystére smiling smiley


bah le charme physike , sé si elle a un beau visageIn love,un beau corps , ect... grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 15:28
Tu rejoints Karim, un mec ne peut dire à une fille qu'il la trouve belle que si il le pense sincèrement....

mais comment trouver à la fois une fille belle et lui dire qu'elle a beaucoup de charme ? eye rolling smiley


Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pensez-vous qu'un mec puisse dire à une fille qu'elle est belle alors qu'il ne le pense pas ?

Lui dire qu'elle est belle et lui dire ensuite qu'il trouve qu'elle a beaucoup de charme....Est ce que vous percevez de la même façon ces deux compliments ?



quand c'est sincere---> "tu es trés belle ou bien tu es parfaite"


quand ce n'est pas sincere ----> "tu es sympa" eye rolling smiley



la version fille du "pas sincere"---> "tu es gentil"
11 février 2006 15:31
Citation
Bass a écrit:


la version fille du "pas sincere"---> "tu es gentil"


mdrrrrrrrrrgrinning smiley

en plus sé tout a fait vrai !!!!!!tongue sticking out smiley

UNE fille ki dit a un mec, tu est gentil eye rolling smiley

sé ke la fille, le trouve gentil mais pas beau tongue sticking out smiley
mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 15:31 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
11 février 2006 15:31
tu es belle grace à ton charme winking smiley

dans ce cas la sincerité se confimera si le mec va voir tes parents winking smiley
s
11 février 2006 15:33
za3ma beaucoup de charme ------------------------) belle for him ?

loooooool pour la confirmation smiling smiley


Citation
romh a écrit:
tu es belle grace à ton charme winking smiley

dans ce cas la sincerité se confimera si le mec va voir tes parents winking smiley
B
11 février 2006 15:34
Citation
salma26 a écrit:
Tu rejoints Karim, un mec ne peut dire à une fille qu'il la trouve belle que si il le pense sincèrement....

mais comment trouver à la fois une fille belle et lui dire qu'elle a beaucoup de charme ? eye rolling smiley


Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pensez-vous qu'un mec puisse dire à une fille qu'elle est belle alors qu'il ne le pense pas ?

Lui dire qu'elle est belle et lui dire ensuite qu'il trouve qu'elle a beaucoup de charme....Est ce que vous percevez de la même façon ces deux compliments ?



quand c'est sincere---> "tu es trés belle ou bien tu es parfaite"


quand ce n'est pas sincere ----> "tu es sympa" eye rolling smiley



la version fille du "pas sincere"---> "tu es gentil"




de toute façon je prefere ne rien dire...comme ça c'est reglé winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 février 2006 15:37
mais le silence Bass pourrait être interprêté négativement en plus clair que tu la trouves pas terrible.....
B
11 février 2006 16:02
Citation
salma26 a écrit:
mais le silence Bass pourrait être interprêté négativement en plus clair que tu la trouves pas terrible.....


quand tu donnes un compliment a qqun du sexe opposé, ça peut tres vite etre mal interpreté In love

...le silence est d'orsleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 février 2006 16:06
mal interprété dans quel sens ???

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mais le silence Bass pourrait être interprêté négativement en plus clair que tu la trouves pas terrible.....


quand tu donnes un compliment a qqun du sexe opposé, ça peut tres vite etre mal interpreté In love

...le silence est d'orsleeping
B
11 février 2006 16:11
Citation
salma26 a écrit:
mal interprété dans quel sens ???

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mais le silence Bass pourrait être interprêté négativement en plus clair que tu la trouves pas terrible.....


quand tu donnes un compliment a qqun du sexe opposé, ça peut tres vite etre mal interpreté In love

...le silence est d'orsleeping


tu veux un dessin moody smileyconfused smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 février 2006 16:14
salma,
3aoudi l tata bassma, chkoune li kdebe 3likke a zine)grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 février 2006 16:14
Yep!!!

quelques petites explications m'éclaireront......
car je ne vois pas ce qui pourrait être mal interprêté dans un compliment sachant que c'est une fille que tu rencontres ??
s
11 février 2006 16:17
yaki ? ana ma zinach ? sad smiley sad smiley snif snif

machi el kdoub, j'essaie juste de comprendre si un mec, quant à l'opinion sur le physique d'une fille peut mentir ou pas, Bass et karim me disent grosso modo que non.....

Ensuite, pour ma part dire à une fille qu'elle est belle et lui dire ensuite qu'on lui trouve beaucoup de charme, il y a une petite différence, Romh dit que le fait de trouver à une personne beaucoup de charme peut mener à dire d'elle qu'elle est belle....

ou hada makan safi smiling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
salma,
3aoudi l tata bassma, chkoune li kdebe 3likke a zine)grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook